Avis clients EDF ENR

Tres bonne prestation

Par Regis Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

EDF ENR Arras

Contact et rendez-vous très satisfaisant avec le conseiller ...

Contact et rendez-vous très satisfaisant avec le conseiller EDF ENR (Tanguy Le Guen)
Informations claires, échange agréable, bon suivi du dossier.
Reste à voir la phase technique, installation et fonctionnement

Par GRAVELAIS G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Nous sommes ravis de lire votre avis positif concernant votre expérience avec notre conseiller solaire.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la clarté des informations qui vous ont été fournies ainsi que la qualité de l'échange, mais également le bon suivi de votre dossier.

Nous sommes impatients de poursuivre votre accompagnement dans la phase technique, l'installation et le fonctionnement de votre système solaire. Nous sommes convaincus que vous serez tout aussi satisfait de cette étape.

Très Bon Conseiller .

Très Bon Conseiller .

Par VINCENT M. il y a 3 mois

Agent très pro

Agent très professionnel

Par Gerard S. il y a 3 mois

EDF ENR Montpellier

EDF-ENR est une super entreprise.

EDF-ENR est une super entreprise. Le conseiller avec lequel j'ai parlé de mon projet a été très à l'écoute, disponible, coopérant.

Par BEZIAT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis à nos équipes qui seront ravies de vous lire, et d’avoir pu vous apporter leur expertise ainsi que leur qualité d'écoute. Toutes nos équipes sont là pour vous apporter la meilleure qualité de service tout au long de votre projet.

Agent sympathique et très compétent

Agent sympathique et très compétent

Par Bernard C. il y a 3 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Beaucoup trop cher par rapport à la concurrence.

Beaucoup trop cher par rapport à la concurrence.

Expérience prouvée le 17/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

tres competente et claire

tres competente et claire

Par José N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

EDF ENR Nancy

Avis très favorable.

Conseiller solaire très professionnel. Il a très bien détaillé son offre et a répondu clairement à toutes nos questions. Il nous a donné confiance.
Nous le recommanderons.

Par JOUFFROY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Commercial qui connait très bien son produit et toutes ...

Commercial qui connait très bien son produit et toutes les subtilités associées. A la base le choix s'est porté sur EDF ENR parce que c'est l'opérateur historique, une garantie pour nous. Mais je pense que si ce commercial était dans une autre entreprise nous l'aurions suivi aussi.
A l'écoute, performant, rassurant, technique mais aussi très gentil. Pas de force à la vente. Disponible par tél même après la signature du contrat. Je dis Bravo à ce monsieur.

Par CHRISTOPHE Y. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous transmettons vos commentaires à nos équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'expertise et le professionnalisme de notre collaborateur. Votre choix, de vous tourner vers EDF ENR nous honore grandement. Nous sommes fiers de la confiance que vous nous accordez, nous vous apporterons tout au long de votre projet la meilleure qualité de service. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Très bonne écoute et très pro

Très bonne écoute et très professionnel

Par Olivier H. il y a 3 mois

Une expérience très enrichissante

Une expérience très enrichissante, un conseiller au top et très professionnel. Je conseille vivement la filiale d'EDF ENR.

Par Rabah A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Votre confiance et fidélité nous honorent et nous engagent à vous offrir la meilleure qualité de service.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

explication clair

explication clair

Par Dominique Q. il y a 3 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bonne prestation !!

Très bonne prestation !!

Par Julien B. il y a 3 mois

EDF ENR Nancy

Conseiller à l'écoute, clair et pas pressant ni agressif ...

Conseiller à l'écoute, clair et pas pressant ni agressif au niveau commercial.
Le mieux au niveau des garanties matériel et performance

Par Laurine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024