Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

honnetete

Le conseilleur etait honnete avec son avis

Par Robin J. il y a 2 mois

Très bonne visite de l'agent EDF ENR

Très bonne visite de l'agent EDF ENR

Par Jacques D. il y a 2 mois

Clair précis répond aux attentes

Clair précis répond aux attentes

Par Rachid M. il y a 2 mois

EDF ENR Montpellier

Une bonne surprise de voir une entreprise leader et ...

Une bonne surprise de voir une entreprise leader et ses employés autant à l’écoute de leurs clients et capable de proposer des solutions innovantes pour réaliser des économies et nous rendre plus autonome en énergie.

Par Philippe M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous vous remercions pour votre avis qui nous est précieux et nous conforte dans nos engagements.

Vous apporter notre expertise et notre écoute est une priorité pour nos équipes. Nous souhaitons vous proposer un projet adapté à vos besoins, mais aussi en adéquation avec vos envies. Nous partageons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Toulouse

tres bien mais devis trop élevé pour notre budget

très bien mais devis trop élevé pour notre budget

Par SEGONNE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner lors d'un prochain projet.

Très bon premier contact

Beaucoup de temps consacré à nous expliquer l'offre, présentée de façon complète

Par Patrice G. il y a 2 mois

EDF ENR

J'ai reçu les informations que je sollicitais.

J'ai reçu les informations que je sollicitais.
Le conseiller m'a utilement présenté les aspects techniques inhérents à mon projet d'installation de panneaux photovoltaïques.

Par Bruno D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

conseiller compétent et disponible

conseiller compétent et disponible

Par Jean-Paul P. il y a 2 mois

EDF ENR Arras

Nous sommes ravis de ce premier contact, le contact ...

Nous sommes ravis de ce premier contact, le contact avec le conseiller était bon.

Par Gilles C. il y a 2 mois

EDF ENR Arras

après 2 démarcheurs suite a des appels téléphoniques ...

après 2 démarcheurs suite a des appels téléphoniques enfin 1 personne qui présente bien sur lui ( habilement ) même si ca fait pas tout et matériel ( ordinateur + tablette ) pour explication du projet. Explication claire er précise. Seul reproche, c'est qu'il faut signer a l'instanté et non avec 1 ou 2 jours de réflexion si besoin.

Par Jérôme P. il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et la clarté des explications de notre conseiller solaire lors de sa présentation. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir une expérience positive à chaque étape du projet.

Nous comprenons votre frustration concernant la nécessité de signer immédiatement le contrat. Nous sommes conscients qu'il est important pour nos clients de prendre le temps de réfléchir avant de s'engager dans un projet important. Des conditions de vente permettent de conserver un délai de réflexion.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

efficacité et confianceJ'ai reçu un conseiller EDF ENR pour la fourniture ...

J'ai reçu un conseiller EDF ENR pour la fourniture et pose de panneaux photovoltaïques, et d'une pompe à chaleur, Messieurs Lebreton et Richard.
Nous avons eu un bon contact.
Tous deux ont fait part de compétences, de pédagogie, d'empathie, et d'efficacité.
De plus leur équipement informatique et logiciel performant nous ont fait gagner du temps et aidé à la décision;

Par MARYLINE J. il y a 2 mois

tres competant

tres competant

Par Dominique T. il y a 2 mois

EDF ENR Massy

Moi je veux bien donner un avis mais il portera uniquement ...

Moi je veux bien donner un avis mais il portera uniquement sur le professionnalisme du commercial = très bien.

Par Christiane C. il y a 2 mois

Très bien.

Très bien.
À l'écoute.
Rapide

Par ESTELL� il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

EDF ENR Nancy

Un bon technico commercial...

Visite technique tout en sachant rester convivial et à hauteur de ses interlocuteurs.
Malheureusement il ni y a pas eu de conclusion conte tenu de la proximité avec
une ligne électrique. PS J'AI UN PB AVEC LES ETOILES. JE NOTE LE MAXI DANS LES TROIS CHANPS

Par Michel P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'échange lors de la visite technique.

Nous regrettons que cette contrainte technique ne nous permette pas de réaliser l'installation de panneau photovoltaïque à votre domicile.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner pour un futur projet.

EDF ENR

Conseiller maitrisant son sujet et capable de répondre ...

Conseiller maitrisant son sujet et capable de répondre à nos interrogations

Par Didier F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

EDF ENR Bordeaux

présentation excellente.

présentation excellente.
Mr FOREST connaît bien le sujet.
A su nous faire un projet correct .
Présentation du projet .

Par Dominique L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de vous lire et partageons votre commentaire aux équipes qui ont pu vous apporter leur expertise, et leur savoir être. Votre satisfaction à chaque étape de votre projet est notre priorité. Toutes nos équipes sont disponibles pour vous répondre au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 mois