Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Très bon conseiller

notre conseiller a été très ponctuel ; il nous a donné des explications très claires et a été très professionnel ; également très sympathique et souriant ce qui ne gâche rien. Toujours disponible par téléphone pour toute question qui nous vient à l'idée. Je le recommande sans problème

Par Nicole B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction est la priorité de nos équipes tout au long de votre projet. Nous sommes ravis de vous apporter la meilleure qualité de service et d'être disponible pour vous.

Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Pose de panneau solaire

Très bon que ce soit en explication et conseil . Bon relationnel client.

Par Jean philippe A. il y a 2 mois

EDF ENR

Très bien conseiller par l'agent ENR.

Très bien conseiller par l'agent ENR.

Par Eric S. il y a 2 mois

Très bon conse

Par Christian M. il y a 2 mois

Très bon conse

Par Christian M. il y a 2 mois

1ère expérience.

1ère expérience.
En attente de décision de ma part.

Par Alain R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Pour échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Pour l’instant c’est en projet

Pour l’instant c’est en projet
Une personne très professionnelle et de bons conseils

Par Olympia C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que notre conseiller solaire ait pu vous apporter tous les conseils et l'expertise que vous attendiez. Nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront heureuses de vous lire.

Nous espérons pouvoir vous accompagner dans votre projet photovoltaïque. Toutes nos équipes sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Un expert technico-commercial top niveau: des conseils ...

Un expert technico-commercial top niveau: des conseils pertinents, une analyse basée sur l’expérience et non sur du marketing. C’est du sérieux. Un petit bémol: solution coûteuse … mais en contre-partie fiable.

Par OVTCHARENKO O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive avec notre conseiller solaire. Nous sommes ravis que son expertise et ses conseils vous aient permis de trouver un projet solaire parfaitement adapté à vos besoins.

Comme vous l'avez souligné, en tant que filiale du groupe EDF, nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients tout au long de leur projet solaire, et même au-delà.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Panneaux solaires

M. Krim est très professionnel . Je recommande

Par LAVIGNE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

excellent contact

excellent contact

Par Michel D. il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

Très bonne prestation de M. Lanani.

Très bonne prestation de M. Lanani.
Très poli, clair dans ses explications . De bon conseil.

Par Elisabeth M. il y a 2 mois

Très satisfaisant !

Conseiller ponctuel et très compréhensif. Des explications claires et une facilité de discussion indéniable !

Par Valentin P. il y a 2 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Pas encore d'avis, il est convenu d'attendre la première ...

Pas encore d'avis, il est convenu d'attendre la première semaine de juillet, en fonction de mes disponibilités je choisirai le mode de financement !

Par pat84310 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous comprenons tout à fait le besoin d'attendre la fin de votre installation pour nous faire part votre retour d'expérience final.

La satisfaction de nos clients est notre priorité à toutes les étapes de votre projet. Nos équipes sont présentes pour vous accompagner et vous offrir la meilleure qualité de service.

Nous restons à votre écoute pour toute demande ou conseil au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

Très bonnes explications

RDV très satisfaisant

RDV très satisfaisant

Par Paul M. il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

Très bons conseillers rien à redire.

Très bons conseillers rien à redire.

Par Maryse O. il y a 2 mois

Tres professionnel

Tres bonne visite et tres bon contact. Tres pro

Par Charles M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024