Avis clients EDF ENR

Très satisfait

Par BABY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Avis mitigé

Conseiller qui prend son temps, bonnes explications, mais demande de signer le jour même alors que l'étude de faisabilité n'est pas faite.
Demande de crédit également signée le jour même. Tarif très élevé par rapport à un artisan RGE.
Tout est rempli devant nous avec écran mais ne nous demande pas de vérifier en même temps.
Conseiller répond bien aux appels téléphoniques ou nous recontacte si nécessaire mais c'est pendant le délai de rétractation, à voir quand ce délai sera expiré...

Par Véronique B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent d'améliorer continuellement nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que les explications et l'expertise de notre conseiller solaire ont répondu à vos questions et vous ont permis de mieux comprendre les avantages de l'installation de panneaux solaires.

La visite technique à votre domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de vos besoins et vous proposer une offre personnalisée, adaptée à votre situation et à votre consommation énergétique.

Nous regrettons le manque de transparence et de temps accordé à la présentation de votre dossier lors de la visite. Nous nous excusons pour ce désagrément et prenons vos remarques très au sérieux.

Afin de mieux comprendre votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste comme indiqué disponible pour tout complément d'échange.

Nos services sont à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bon contact avec le conseiller EDF ENR

Bon contact avec le conseiller EDF ENR
Écoute et professionnalisme
A su répondre à nos attentes et nos questions…

Par Yves L. il y a 2 mois

CONTRAT CHER

CONTRAT CHER

Par Thierry C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Pour échanger avec vous sur votre projet et l'ensemble de la visite, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au nuémro indiqué dans son message.

EDF ENR Aix-en-Provence

bien je conseille

bien je conseille

Par GERARD C. il y a 2 mois

EDF ENR Toulouse

Une gentille visite

Une gentille visite
J ai recu la visite d un conseiller vendant panneau photovoltaique + credit. Il fallait se decider sur le moment. Ça m a intriguee. Je n ai pas conclus sur le champ. J en ai profite pour me renseigner et decouvrir que le prix d EDF etait 30% a 40% plus cher que la concurrence service equivalent. C est jackpot pour EDF avec en.plus la commission de la societe financiere.
Il faut absolument conclure sur le champ. Le conseiller ne laisse aucun document aucune offre: il est forme pour ca : si voys ne signez pas sur le champ vius allez perdre le benefice du creditet autres aides.
1.6 kw = 11, 5 KEUR

Par ANNE-MARIE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la visite de nos équipes. La visite à domicile est une étape essentielle pour réaliser une étude approfondie de votre projet et vous proposer une offre personnalisée et adaptée à vos besoins.

Nous comprenons parfaitement que la décision d'installer des panneaux photovoltaïques est importante et qu'elle nécessite un temps de réflexion, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet et votre retour d'expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles pour toute information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bon conseiller

Bon conseiller

Par Hugo C. il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

Bon contact et bons conse

Bon contact et bons conseils

Par Christophe E. il y a 2 mois

Très bon professionnel

Par CHRISTOPHE N. il y a 2 mois

Bonne expérience avec EDF,

Bonne expérience avec EDF,
Mais pas de suite à cette étude

Par Pierre L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accompagner dans un futur projet photovoltaïque.

Toutes nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Excellents conseils

Excellents conseils

Par DE MAUBLANC D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

très bons conseils

très bons conseils

Par Isabelle G. il y a 2 mois

Rassurant

Très rassurant, compétant et sympathique

Par Daniel M. il y a 2 mois

EDF ENR Nancy

C'est bien mais c'est pour le solaire. Manque une option ...

C'est bien mais c'est pour le solaire. Manque une option a votre questionnaire...Je reviendrai quand il.y aura cette option..

Par ERIC K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Dans le but de comprendre l'option manquante liée à notre questionnaire, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Toutes nos équipes restent disponibles pour tout complément d'information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bonne prestation

Bonne prestation

Par DANIEL C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

EDF ENR

Conseiller aimable et professionnel. Il m’a convaincue, ...

Conseiller aimable et professionnel. Il m’a convaincue, j'espère que l’installation sera comme promis

Par Isabelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le professionnalisme et la clarté des explications des équipes d'EDF ENR.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous sommes certains que votre installation vous donnera satisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Personne qui fait très bien son travail accessible ...

Personne qui fait très bien son travail accessible à l'écoute très compétent

Par Serge H. il y a 2 mois