Avis clients EDF ENR

Par HUBERT R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

EDF ENR Massy

Très bon conseiller.

Très bon conseiller. Présentation nette et claire par rapport à notre demande d'information. Nous n'avons pas donné suite, mais gardons ses coordonnées, si par la suite nous voulions effectuer ces travaux.

Par Jean-Pierre L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant notre conseiller.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la clarté et la précision des informations qu'il vous a fournies.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre conseiller ait pu répondre à vos questions de manière claire et concise.

Même si vous n'avez pas donné suite à votre demande d'information pour le moment, nous sommes heureux que vous ayez conservé les coordonnées de notre conseiller.

N'hésitez pas à le recontacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez envisager la réalisation de ces travaux ultérieurement.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste à votre écoute pour toute demande complémentaire.

EDF ENR Bordeaux

les questions ont eues une reponse.

les questions ont eues une réponse.

Par COUDERT C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

un rendez-vous utile

Bonnes et claires explications0 Une réponse à chaque question

Par Christiane B. il y a 2 mois

EDF ENR Toulouse

Personne très professionnel et de super conseils et ...

Personne très professionnel et de super conseils et joignable après on verra pour le projet 😉

Par Julien S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Nous sommes ravis de vous lire et constater votre satisfaction.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de l'échange et l'expertise de notre conseiller solaire, nous transmettons votre commentaire à nos équipes.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Très satisfaite de l'information sur une future installation ...

Très satisfaite de l'information sur une future installation de panneaux solaires fournie par le conseiller, qui a été très claire et sérieuse.

Par Isabelle S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis qui nous est précieux.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir de manière exhaustive toutes les informations concernant votre installation photovoltaïque. La priorité d'EDF ENR est de fournir la meilleure qualité de service à chaque étape de votre projet.

EDF ENR

Avec EDF c'est la garanti d'avoir le meilleur service ...

Avec EDF c'est la garanti d'avoir le meilleur service après vente et les meilleurs conseillers.

Par David V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Votre satisfaction tout au long de votre projet et lors du suivi de votre installation est notre priorité.

Nous sommes présents pour vous offrir la meilleure qualité de service, nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

A l'écoute, une prestation clé en main

A l'écoute, une prestation clé en main

Par Patrice R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Etude panneaux solaires

Bonjour, à ce jour tout à été super bien, de la première personne que j'ai eu au téléphone, agréable, professionnelle et réactive, et au technicien qui est passé sur place qui à très vite compris notre demande et qui a pris le temps d'analyser la situation et de proposer un projet en cours de finalisation.

Par Willy R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec EDF ENR se déroule selon vos attentes, de l'accueil téléphonique à l'intervention de nos équipes.

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nos équipes ont su vous répondre avec professionnalisme, réactivité et une grande qualité de service.

Votre témoignage est précieux pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à tous nos clients une expérience optimale.

Nous sommes heureux de savoir que votre projet est en cours de finalisation et nous avons hâte de vous accompagner jusqu'à sa réalisation complète.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez des informations complémentaires au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Merci pour votre confiance et votre choix.

Fabien

EDF ENR Bordeaux

Expérience positive qui inspire confiance. Contact ...

Expérience positive qui inspire confiance. Contact agreable. Très bons conseils. Aucun forcing pour faire signer. Nous attendons maintenant la suite, c'est-à-dire l'installation et le branchement.

Par FABIENNE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

EDF ENR Bordeaux

Rendez-vous par Teams aisé, intervenant sérieux et ...

Rendez-vous par Teams aisé, intervenant sérieux et aimable. Les explications pour la réalisation d'un contrat LOA de 10 panneaux photovoltaïques ont été claires et précises.
Pascal B

Par Pascal B. il y a 2 mois

EDF ENR Arras

En route vers le solaire

Explication claire
Conseiller à l'écoute

Par Vincent H. il y a 2 mois

Je me retracte

Je me retracte

Par Jean Marc B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Installation Photovoltaîque

A ce jour, communication et explications de très bonne qualité ... en attendant l'installation programmée dans 3 semaines .

Par HUMBERT H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

EDF ENR Massy

Bonne expertise..

Suite au dossier monté par le conseiller et moi., peu de temp après, j'ai reçu un appel téléphonique pour me dire que l'installation n'est pas possible à cause des tuiles qui sont trop vieilles et ma conseillé d'annuler la commande.

Par VINCENT V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Lors de l'étude de votre dossier, il est apparu que l'état de votre toiture ne permettait pas l'installation de panneaux solaires en toute sécurité. En effet, les tuiles anciennes peuvent présenter des fragilités qui pourraient compromettre la solidité de l'installation et générer des risques pour votre sécurité.

Par souci de responsabilité et de transparence, il est impossible de réaliser votre projet à ce jour.

Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons de ne pas pouvoir concrétiser votre projet photovoltaïque. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner lors d'un futur projet qui pourra être conduit dans des conditions optimales.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).