Avis clients EDF ENR

Un bon pro à l écoute du client

Un bon pro à l écoute du client

Par Nies il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Le vendeur nous a fait signer un devis et commande ...

Le vendeur nous a fait signer un devis et commande électronique sans pouvoir lire les clauses du contrat, il s'est bien abstenu de nous dire que l'acompte des 1500 euros étaient à verser sous 8 jours après signature, sur le contrat n'apparaît pas l'information sur l'aide de l'état, donc vraiment versée ou pas ? Cela change notre budget en fonction. Nous voulions voir les autres options financières avec notre banque, donc il a précisé paiement contant,hors si l'offre bancaire ne nous convient pas comment faire pour résilier le contrat puisqu'il il est précisé annuler que si refus du prêt stipulé sur le contrat. Et contant?Et pourtant le vendeur nous a certifié que l'on pouvait annuler sans problème. Mais en voyant par écrit les clauses qui nous sont arrivées par mail par la suite,j'ai un gros doute. Et le vendeur ne répond pas à nos appels.
Donc je crois que nous allons annuler cette vente dans les délais impartis,gros doute sur l'honnêteté de ce système.

Par Guernalec-Cazenave il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous nous excusons pour le désagrément.

Suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région ainsi que votre conseiller ont été informés de votre avis.

Vous serez prochainement recontacté.

Vous avez en effet un droit de rétractation.

Vous avez la possibilité de vous rétracter dans les 7 jours qui suivent la signature du contrat. Vous pouvez en faire la demande par courrier adressé au siège d'EDF ENR à Limonest ou par e-mail à : [email protected].

Bien cordialement,

Très professionnel et très claire
Je recommande

Par Sawaneh il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Conseillère EDF ENR très à l' écoute.

Très satisfait des bonnes explications de votre conseillère EDF ENR.

Par Therisod il y a 11 mois

Super expérience

Super expérience

Par Peretti il y a 11 mois

EDF ENR Nantes

Des explications claires et précises.

Des explications claires et précises.

Par Delarocque il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons sollicité un conseiller pour établir un ...

Nous avons sollicité un conseiller pour établir un devis et nous nous sommes retrouvés à avoir signé un bon de commande, sans avoir eu le temps de réfléchir à ce projet, avec une demande d'acompte dans les jours qui ont suivi. Nous nous sommes alors désistés. Pratique a la limite de la vente forcée.

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis navré de lire votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région en a été informé.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR

Loïc, commercial de EDF ENR est au top ! Dommage que ...

Loïc, commercial de EDF ENR est au top ! Dommage que j'ai signé un autre contrat avant !!!!

Par Rolland il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

EDF ENR Toulouse

à l'écoute, le conseiller a répondu à l'ensemble des ...

à l'écoute, le conseiller a répondu à l'ensemble des questions posées de façon claire et précise.
J'espère que la suite des événements confirmeront cette bonne impression

Par Mahieu il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023