Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Montpellier

Très professionnel
Ponctuel au rendez vous, bon début ! Ne lésine pas sur son temps (5h de réunion), sympathique et excellent technicien. Connaissant bien son sujet sous toutes les coutures. Après présentation d'EDF ENR, il commence par étudier la faisabilité de notre projet, puis présente la technique photovoltaïque d'EDF ENR (le matériel, les intervenants, la rentabilité du projet, les travaux...). Présente clairement l'assistance administrative d'ENR (mairie, prime, contrat avec EDF...) et le suivi présentiel à la construction.
Bref, convaincu nous avons signé pour ce projet photovoltaïque en toute confiance

Par VALEUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Par HEMBERT il y a 1 an

Par HEMBERT il y a 1 an

EDF ENR Nantes

signatures à l'aveugle !!!

Très bon contact avec le conseiller. J'ai obtenu des réponses à toutes mes questions.
Par contre, je déplore d'avoir eu à signer électroniquement des documents que je n'ai pas pu lire, lui-même ne pouvant même pas les visualiser. J'ai donc découvert ma signature sur des documents que je n'ai lu qu'après les avoir signés contrairement aux mentions qui y figurent, et qui stipulent que "Je reconnais avoir reçu et compris avant signature de ce bon de commande, de manière lisible et compréhensible, les informations précontractuelles...".
D'autre part, j'aurais apprécié un devis plus détaillé, précisant notamment le prix unitaire des panneaux solaires.

Par Bracciali il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions et faire le point sur votre projet.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

Rdv clair et efficace

Rdv clair et efficace

Par BURON il y a 1 an

EDF ENR Arras

De bons conseils pour notre installation photovoltaïque ...

De bons conseils pour notre installation photovoltaïque
J aurai néanmoins apprécié que lors du financement on nous demande si nous prenons l assurance prêt qui est optionnelle. Au lieu de cela, j ai poser la question quelques jours après et le conseiller m a répondu que si on ne prenait l assurance le Finacement serait refusé
Pratique pas très régulière…..

Par Pereira il y a 1 an

EDF ENR Nantes

Bonjour, rien a dire ni a reprocher au technicien du ...

Bonjour, rien a dire ni a reprocher au technicien du terrain le travail est irréprochable. Le système de financement il est très malle je peut dire infect car dans cette campagne de installation de énergie renouvelable le financement doit être égal ou presque pour les colicitants car si il ni a pas assez des revenues on peut pas accéder au financement une vraie discrimination qui bien de creuser la différence entre riche et pauvres donc le financement est que pour les biens situés. Je paye ma facture de plus de 300 euro par mois mon argents sont bien reçu par l'EDF implicite l'état mais une échéance de 150 euro pour rembourser les panneaux photovoltaïques elle n'est pas acceptée par les banques du EDF qui finance les panneaux. Pouvez vous d'avoir l'amabilité a re-monter l'information a ceux qui s'en occupe du financement, en vous remercient.

Par Scurtu il y a 1 an

Très satisfait du résultat

Très satisfait du résultat

Par GIANESELLO il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Au départ ça partait mal avec EDF car le premier conseiller ...

Au départ ça partait mal avec EDF car le premier conseiller qui devait venir n’a pas honorer son rdv et sans prévenir en plus! J’ai accepté un autre rdv avec un autre conseiller et je ne regrette pas. Mr Campos a été très clair dans ses explications à l’écoute très professionnel et de très bon conseil

Par DONDERO il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023