Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Très professionnel

Très professionnel
Explications claires, nettes et précises
Prend son temps pour tout expliquer
Conseiller très sympathique

Bon conseiller avec les explications claire

Par Bergendahl Kargbo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

EDF ENR Arras

Avis très positif grâce au commer,ial (M. Hof), excellent ...

Avis très positif grâce au commer,ial (M. Hof), excellent suivi de sa part, très grande disponibilité : les choses auraient été beaucoup plus compliquées sans lui car le client ne dispose d'aucun contact personnalisé, à part le commercial qui risque alors d'être sursollicité (ce que j'ai dû, hélas, faire à mon grand regret mais il m'a toujours répondu positivement et aimablement). Il faudrait, à tout le moins, donner au client un numéro de téléphone à joindre en cas de difficultés et surtout pas le numéro d'un plateau téléphonique ! Très reposant pour l'entreprise mais absolument nul pour la clientèle.

Expérience prouvée le 25/08/2023

Je suis ravi de constater que votre conseiller solaire a su répondre à vos attentes.

Suite à la signature du bon de commande, votre principale interlocuteur EDF ENR est le service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel). Nous assurons un suivi de la qualité de l'appel afin de répondre au mieux à vos besoins.

Je fais remonter votre avis au service concerné.

Aussi, puis-je vous demander de retirer le nom du conseiller solaire s'il vous plaît ?

Bien à vous,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

AVIS à donner trop tot , pas de suivie des opérations ...

AVIS à donner trop tot , pas de suivie des opérations

Expérience prouvée le 24/08/2023

Nous comprenons que votre remarque.

Nous vous avons sollicité dans l'objectif d'avoir votre avis concernant la visite du conseiller solaire, afin de toujours nous améliorer.

Bien cordialement,

L'équipe d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Des pros

A l'écoute de la problématique client , conseils , professionnalisme et. efficacité pour la première partie. Reste maintenant à poser les panneaux .

Par Arcamone il y a 1 an

EDF ENR Toulouse