Avis clients EDF ENR

très professionnel
bonne explication très détaillée

Par BELLOT il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Le représentant est sympathique, donne de bonnes explications, ...

Le représentant est sympathique, donne de bonnes explications, prend le temps de répondre à nos questions

Par PONS il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

En ce qui concerne ce premier contact, je n'ai rien ...

En ce qui concerne ce premier contact, je n'ai rien à redire.
Les explications étaient claires et le conseiller M. Julien SCHIMEL, très à l'écoute.

Par VARTANIAN il y a 1 an

conseil compétent

conseil compétent

Par TABART il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Rendez vous très agréable, seul bémol le temps de réflexion ...

Rendez vous très agréable, seul bémol le temps de réflexion qui n’existe pas, même pas 24h malgré les sommes importantes engagées.

Par MOULIERES il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

Très bon entretien

Très bon entretien

Par GAUTHE il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

Conseiller solaire au top

Bonjour ,notre expérience avec notre conseiller solaire EDF-ENR à été excellente
Plein de conseil
Des réponse concrète à nos questions

Par BRUNO il y a 1 an

Personne très professionnel.
Explique très bien

Par GARNIER il y a 1 an

EDF ENR Arras

Très bien sauf la sous traitance.

Très bien sauf la sous traitance.

Par GEVREY il y a 1 an

belle écomnomie

belle économie

Par NOUVELLE il y a 1 an

EDF ENR Arras

On fait installer puis plus rien

Après installation plus de nouvelle j'attend toujours que le commercial passe pour m'expliquer comment déchiffrer les petits compteurs du boîtier car n'ayant pas d'internet je n'ai pas accès au suivi

Par DELSALLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Suite à l'installation, ce n'est pas le commercial qui vous contactera mais le service client EDF ENR. En effet, un conseiller est chargé de vous appeler les jours qui suivent votre installation.

Notre équipe vous a rappelé afin de prévoir un rendez-vous téléphonique et pour répondre à toutes vos questions.

Aussi, le service client se tient à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

EDF ENR Arras

Oui..Mais..Qualité produit,montage et fonctionnement ...

Oui..Mais..Qualité produit,montage et fonctionnement correct mais prix de l'ensemble trop élevé compte tenu du temps d'amortissement...

Par BUCAILLE il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Entretien très instructif et professionnel. Les explications ...

Entretien très instructif et professionnel. Les explications ont été claires et précises. Pas de zone d'ombre à la suite de la visite.
Maintenant, nous attendons autant de professionnalisme de la part des prochains intervenants dans la réalisation du projet.

Par PRUNIER il y a 1 an