Avis clients EDF ENR

Soleil

Très correct

Par Abanozian il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

Résultats pas à la hauteur de l'image que veut se donner EDF Enr

Un rendez-vous annulé après avis le deuxième personne ne s'est présenté sans coup de téléphone. Au troisième rendez-vous le commercial est très fort pour vendre son produit mais ne répond à plus aucun mail après vous avoir fait signer des documents soit disant devis. C'est même document vous ne les recevez pas c'est après que vous apercevez que c'est un bon de commande vous engageant à la Somme prévu nécessitant un bon de rétractation non fourni le jour même. Heureusement méfiant j'ai rappelé EDF qui m'a donné accès à ses documents 16 jours après le rendez-vous. Bref EDF joue sur son image de grande filiale nationale mais applique des techniques commerciales de bas étage . Je déconseille fortement à moins de vérifier ligne par ligne les termes qu'il vous propose.

Par SAUGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

EDF ENR Arras

Impossible de joindre le numéro de téléphone pour des ...

Impossible de joindre le numéro de téléphone pour des conseils

Par REBEYROLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Nos équipes se tiennent à votre disposition au 0 809 404 004 pour répondre à toutes vos questions (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Je demande à un conseiller de vous contacter afin de faire le point sur votre installation.

Bien cordialement,

Rien à signaler
Conseillé impeccable

Par Bernabe il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

Excellente présentation ! Clément LAVACHERIE a su nous ...

Excellente présentation ! Clément LAVACHERIE a su nous expliquer et présenter tout le projet très pédagogiquement! Nous avons hâte que notre projet commence.

Par VERLIAC il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Déception

Nous sommes un peu déçus surtout quand nous voyons quand EDF nous prend une partie de notre production alors même que nous en avons besoin. Il y a alors consommation de notre part sur le réseau...
Nous ne sommes pas sûrs d'avoir fait le bon choix. Nous attendons le bilan de l'année.

Par DECHERF il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Il n'y a que l'électricité excédentaire de votre production, non utilisée par vos appareils, qui est introduite dans le réseau local. Vous en tirez profit en vendant ce surplus à d'EDF Obligation d'Achat.

J'ai demandé à un conseiller de vous contacter afin de vous expliquer le fonctionnement de votre installation et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 an

No comments

Je suis toujours en attente du 8eme panneau,le 7 premiers ont eté installes en septembre 2022

Par Patinet il y a 1 an

EDF ENR

Bonne écoute, ne pousse pas à la surconsommation, calcul ...

Bonne écoute, ne pousse pas à la surconsommation, calcul le besoin exact. Pour le moment satisfait.

Par Rostaing il y a 1 an

Par Frangiamone il y a 1 an

Par Frangiamone il y a 1 an

Je n'ai pas d'expérience avec EDF enr

Je n'ai pas d'expérience avec EDF enr

Par Cartron il y a 1 an

EDF ENR Nantes

la bonne relation entre votre conseiller et moi même, ...

la bonne relation entre votre conseiller et moi même, nous a permis de conclure notre investissement dans les des panneaux solaires lors de sa 1 ére visite. Merci

Par Gerboin il y a 1 an

Numéro téléphone pour dépannage et ou renseignements au top

Par Bbruno il y a 1 an
Date d'expérience le 19/08/2023

EDF ENR Arras

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de la prestation ...

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de la prestation d'EDF EnR.

Toutefois le seul Hic est que nous avions fait appel à EDF EnR qui présente un tarif légèrement supérieur au marché pour avoir un confort au regard des papiers administratifs. Malheureusement pour nous, cela a été compliqué dans les échanges avec ENEDIS puisque suite à une erreur de transcription d'adresse de l'installation nous avons été dans l'obligation de prendre en main le sujet pour résoudre ce détail (6mois pour résoudre ce soucis de communication entre ENEDIS et EdF EnR).

Par CHATA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023