Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR.

EDF ENR Toulouse

Très satisfait de mon conseiller

Très satisfait de mon conseiller

Par Coue il y a 11 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Établissement d'un contrat avec données erronées!

Établissement d'un contrat avec données erronées!

Par Zembok il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région vous a immédiatement contacté pour faire le point.

il semble y avoir eu un malentendu concernant les aides de votre département. En effet, ses informations ne figurent pas sur votre bon de commande car cette aide n'est pas de notre ressort.

Si vous avez des questions, nos téléconseiller sont à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bilal d'EDF ENR

Un bon pro à l écoute du client

Un bon pro à l écoute du client

Par Nies il y a 11 mois

EDF ENR Bordeaux

Le vendeur nous a fait signer un devis et commande ...

Le vendeur nous a fait signer un devis et commande électronique sans pouvoir lire les clauses du contrat, il s'est bien abstenu de nous dire que l'acompte des 1500 euros étaient à verser sous 8 jours après signature, sur le contrat n'apparaît pas l'information sur l'aide de l'état, donc vraiment versée ou pas ? Cela change notre budget en fonction. Nous voulions voir les autres options financières avec notre banque, donc il a précisé paiement contant,hors si l'offre bancaire ne nous convient pas comment faire pour résilier le contrat puisqu'il il est précisé annuler que si refus du prêt stipulé sur le contrat. Et contant?Et pourtant le vendeur nous a certifié que l'on pouvait annuler sans problème. Mais en voyant par écrit les clauses qui nous sont arrivées par mail par la suite,j'ai un gros doute. Et le vendeur ne répond pas à nos appels.
Donc je crois que nous allons annuler cette vente dans les délais impartis,gros doute sur l'honnêteté de ce système.

Par Guernalec-Cazenave il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous nous excusons pour le désagrément.

Suite à votre remarque, le responsable des ventes de votre région ainsi que votre conseiller ont été informés de votre avis.

Vous serez prochainement recontacté.

Vous avez en effet un droit de rétractation.

Vous avez la possibilité de vous rétracter dans les 7 jours qui suivent la signature du contrat. Vous pouvez en faire la demande par courrier adressé au siège d'EDF ENR à Limonest ou par e-mail à : [email protected].

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 11 mois

EDF ENR Arras

Très professionnel et très claire

Très professionnel et très claire
Je recommande

Par Sawaneh il y a 11 mois

EDF ENR Grenoble

Conseillère EDF ENR très à l' écoute.

Très satisfait des bonnes explications de votre conseillère EDF ENR.

Par Therisod il y a 11 mois