Avis clients EDF ENR

👍 professionnalis

👍 professionnalisme

Par GUILBAUD il y a 1 an

EDF ENR Arras

l exposition n est pas la meilleur et les panneaux ...

l exposition n est pas la meilleur et les panneaux ont une couleur trop claire je suis en attente du montant de la prpduction vendue pour la premiere annee

Par BEAUCAMP il y a 1 an

Excellentes explications

Rendez-vous et horaire respectés. Explications claires et précises.

Par MARCINKOWSKI il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

EDF ENR Toulouse

Equipe de commerciaux efficace et très pro. SAV Inexistant !

Equipe de commerciaux efficace et très professionnelle. Rien à dire sur la mise en place de la future installation P.V.
MAIS ; je réclame au S.A.V. depuis un mois les codes d'accès à l'ancienne installation PV pour suivre la production en cours.
ZERO REACTION DU S.A.V. C'est INADMISSIBLE !!! REVEILLEZ-LES !!!

Par Hardy il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

conforme a mon études

conforme a mon études

Par LAUREYNS il y a 1 an

EDF ENR Nantes

Déception et étonnement vis à vis d'un grand groupe comme EDF.

Le 07/07/2023, j'ai perdu 2h30 avec un conseiller qui a déjà quitter son poste. J'ai appris par mail que je donnais pas suite à ma commande ??? Après avoir appelé EDFENR pour comprendre, on m'a dit que c'était une erreur d'où un prochain rdv le 06/09/2023. Alors oui je suis déçue et j'ai mal noté mais je laisse quand même une chance au prochain conseiller. Désolée.

Par Mailho il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

EDF ENR Arras

C'est un très bon investissement compte tenu qu'il ...

C'est un très bon investissement compte tenu qu'il est possible de consommer sa production et aussi par rapport aux augmentations de tarif passées et à venir.
En regardant le compteur de production du tableau on connait en live si on peut mettre en marche le lave linge, le lave vaisselle ou tout autre équipement dans la journée.

Par ELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Manque d'accompagnement après la réalisation de l'installation ...

Manque d'accompagnement après la réalisation de l'installation
Avant très professionnelle
Après plus de nouvelle

Date d'expérience le 18/08/2023

Suite à votre avis, nous vous avons contacté afin de répondre à toutes vos questions.

Aussi, suite à la signature de votre bon de commande, nos équipes se tiennent à votre disposition au 0 809 404 004 en cas de question (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Bien à vous,

EDF ENR Arras

Entreprise sérieuse, avec une solide expérience dans ...

Entreprise sérieuse, avec une solide expérience dans l'installation solaire. Délai et engagement tenu.

Par MONTAIGNE il y a 1 an

trés satisfait de mon installation

trés satisfait de mon installation

Par LARD il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

Intervenant clair, patient, précis.

Intervenant clair, patient, précis.

Par Etchepareborde il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

EDF ENR Toulouse

Notre avis sur la visite

Très bons conseils et explications.
Conseiller très impliqué

Par Bouquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Mitigé

Devis et installation simple et rapide. Par contre EDFENR refuse de lever une des réserves écrite sur le PV de réception. Les démarrage avec EDF OA sont très longues et au final on ne sait pas à partir de quand on peut facturer l'électricité produite.

Par BERGERAULT il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Le Responsable de votre agence EDF ENR vous a contacté afin de faire le point sur votre installation.

Nous attendons un retour de votre part concernant une future intervention.

Bien cordialement,

EDF ENR Bordeaux

suite au passage de votre démarcheur je me suis aperçu ...

suite au passage de votre démarcheur je me suis aperçu que le devis se trouvé signé alors qu'il était demandé qu'un devis .

Par BREMONT YVES il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être exemplaires.

Vous allez prochainement être contacté pour faire le point et répondre à vos questions.

Bien cordialement,

Avis conseiller.

Le conseiller a été ponctuel, correct, poli. Ses explications furent très claires.

Par CANTALOUBE il y a 1 an