Avis clients EDF ENR

La proposition devrait se dérouler en 2 temps :
1) Présentation du un projet possible
2) Contractualisation si intérêt

Expérience prouvée le 21/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire à votre visite

très bonne réactivité

très bonne réactivité

Par WELLER il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Très bien, explications claires

Très bien, explications claires

Par Prevot il y a 1 an

EDF ENR Nancy

Bonne personne . Il a bien expliqué tout le déroulement ...

Bonne personne . Il a bien expliqué tout le déroulement des travaux si le prêt est accepté . Vraiment contente d'avoir eu Mr jeannel

Par Labetowiez il y a 1 an

Rdv informatif et courtois

Rdv très informatif et courtois

Par Laetitia il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Conseiller vraiment compétant !

Un conseiller très professionnel, avec des explications claires et détaillées.
Nous lui faisons entièrement confiance.
À recommander vivement.

Par ANGLADA il y a 1 an

Honteux

Lamentable .Pour un devis ,il a fallu signer des documents qui en fait sont un bon de commande. Comment une grande entreprise peut agir ainsi.
Résultats bon de rétractation sans approfondir plus . je ne travaille pas avec de telles pratiques.

Expérience prouvée le 21/08/2023

Je suis navré de lire votre avis.

J'ai demandé au Directeur des ventes de votre région de vous rappeler dans les plus brefs délais afin de faire le point.

Nos équipes se tiennent également à votre disposition au 0 809 404 004 en cas de question (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

EDF ENR Montpellier

Étude exhaustive et responsable.

L'étude est menée avec professionnalisme et en responsabilité vis à vis du demandeur. Pas de surenchère commerciale, mais beaucoup de technicité pas forcément compréhensible par le demandeur.

Par FRAUMENS il y a 1 an

EDF ENR Nantes

Très bon relationnel. Présentation claire.

Très bon relationnel. Présentation claire.

Par CHEVER il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

EDF ENR Massy

Commercial à l'écoute, patient, rassurant, clair et ...

Commercial à l'écoute, patient, rassurant, clair et de bons conseils.
1ère approche réussie.

Par VALERIE il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

Lorem Ipsum dolor...

Lorem Ipsum dolor...

Par LE BLEIS il y a 1 an

EDF ENR Nantes

Parfait. Entreprise sérieuse. Le commerciale était ...

Parfait. Entreprise sérieuse. Le commerciale était très sympa. A l'écoute et explique bien les choses.

Par Riotteau il y a 1 an

EDF ENR Toulouse

JE SUIS TRÈS TRÈS MÉCONTENT !

J'essaye depuis vendredi matin d'obtenir mon identifiant et mon mot de passe pour accéder simplement à mon espace client, après 25 coups de fil rien n'y fait. On vient encore de me raccrocher au nez, à l'instant.
Quel est le problème chez vous pour ne pas pouvoir envoyer un simple email, ou un courrier postal contenant ces éléments ?
Vous étiez plus prompt pour me faire signer un contrat d'installation de panneaux solaires. J'espère que vous n'avez pas reçu les fonds, votre contrat n'étant pas rempli.
François DEJUANE.

Par Dejuane il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, j'ai demandé à notre équipe de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

EDF ENR Arras

La démarche du commercial est sans reproche, bonne ...

La démarche du commercial est sans reproche, bonne étude, relation humaine.
l'installation électrique et pose des panneaux, très bien réalisé.
par contre, plus aucun contact d'EDF ENR après pose, pas de date transmise pour ce qui concerne les aides ... bref tout est bon en amont, par contre post intervention, ce n'est pas très efficace...

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à votre installation, votre principale interlocuteur EDF ENR est le service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Vous avez été contacté le 22/08 afin de répondre à toutes vos questions.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes désormais satisfait !

EDF ENR Montpellier

Très satisfait de mon RDV avec un conseiller EDF ENR ...

Très satisfait de mon RDV avec un conseiller EDF ENR qualifié et très professionnel.
Une étude ciblée et pertinente, en toute transparence. Je recommande vivement !!

Par MORILLON il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

EDF ENR Arras

Professionnalisme , Disponibilité Sérieux, Qualité ...

Professionnalisme , Disponibilité Sérieux, Qualité du suivi et accompagnement après commande

Par Douillet il y a 1 an