Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Bordeaux

Rendez-vous vente

Rendez-vous de conseil, estimation qui finalement se solde à une signature de contrat de ventd

Par Grelaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

EDF ENR

Visite pour des panneaux photovoltaïques. Très bonnes ...

Visite pour des panneaux photovoltaïques. Très bonnes explications, sans bla-bla! Offre claire et pertinente. Nous avons choisi ENR pour leur sérieux et leur durabilité. Conseiller très professionnel et de bons conseils.

Par Potonnier L. il y a 1 an

EDF ENR Nantes

Tress bonne écoute et maîtrise su sujet.

Tress bonne écoute et maîtrise su sujet.
Infos claires et essentielles.

Par Cavil il y a 1 an

EDF ENR Montpellier

Le conseiller était très clair dans c est explication ...

Le conseiller était très clair dans c est explication et à pris beaucoup de temp pour répondre repondre à toute nos questions. Je suis très contente

Par GAUZY il y a 1 an

EDF ENR Aix-en-Provence

Explications claires et précises

Explications claires et précises

Par Tallet il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

EDF ENR Massy

Edf est une belle entreprise et nous vous avions choisi ...

Edf est une belle entreprise et nous vous avions choisi car nous vous faisons confiance. Toutefois vos tarifs sont prohibitifs pour les panneaux solaires quant au ballon thermodynamique vu le prix annoncé sur le devis il doit être en plaque' or. Le commercial a été très professionnel votre logiciel est très bien lapproche irreprochable mais ce n'est pas pour autant que nous devons travailler avec vous compe tenu de vos prix qui sont à revoir car vous êtes les plus chers sur le marché. Par ailleurs faire du forcing pour faire signer le client n est pas une methode acceptable et nous navons pas apprecié. Deux criteres pour lesquels vous n'avez pas ete retenu prix prohibitifs et forcing. . Maintenant Vous nous obligez de cocher la case lu et accepter les conditions encore une maladresse

Par Gouarin il y a 1 an

EDF ENR

j'ai installer une pompe et aussi un chauffe eau, ...

j'ai installer une pompe et aussi un chauffe eau, n'étant pas certain que la pompe a chaleur serrai suffisante pour chauffer ma maison ,j'ai pris des renseignements auprès de Edf .j'ai 88 ans, et la mémoire me fait défaut parfois .aussi j'ai confie le dossier a ma fille .quand elle a lu les documents ,elle a bien comprit que j'avait eu a faire a un escroc ,il a signe le dossier a la place de ma femme et ce devis ,en réalité était un acte de vente .j'ai eu a faire a un escroc, j'espère que l'entreprise pour qui il travaille va s'en sépare car je savais qu'il y avait des gens mal honnête ,je me suis trouve face a la réalité

Par Juillard il y a 1 an

EDF ENR Nancy

Bonne ecoute j espaire un bon resultat

Bonne ecoute j espaire un bon resultat

Par Jemmi il y a 1 an

EDF ENR Arras

J’ai pas aimé le faite de souscrire le jour même pour ...

J’ai pas aimé le faite de souscrire le jour même pour avoir le bon taux et pas clair sur l’économie qu’on peut avoir avec les panneaux photovoltaïques ! C’était plutôt flou..

Par Koulmann il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues.

Nous transmettons votre message à la direction commerciale, le Responsable des Ventes de votre région vous recontactera prochainement.

Bien cordialement,

bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble

Par Tripoz il y a 1 an

EDF ENR Bordeaux

EDF ENR ou l'absence de réactivité côté services techniques et, absence d'informations du client

Pour un contrat signé fin janvier 2023, après 3 rendez vous de pose , après relances de notre part, EDF ENR vient d'annuler le notre projet d'installation de panneaux photovoltaïques
Cause annoncée: toiture ne rentrant pas dans les standards d' EDF ENR

Expérience prouvée le 30/01/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, j'ai demandé au directeur des ventes de votre région de vous contacter pour faire le point sur votre projet.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR