Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nancy

Correct, chère,sous traitance, délais d'interventions ...

Correct, chère,sous traitance, délais d'interventions trop long en cas de panne, fabrication hors UE.

Par BRAYER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Il est essentiel pour nous d’assurer un service d’excellence pour chacun de nos clients.

Suite à la publication de votre avis, le responsable de votre projet va prendre contact avec vous pour s’assurer de votre entière satisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller qui a pris le temps, s'est déplacé un samedi, ...

Conseiller qui a pris le temps, s'est déplacé un samedi, presentation d'un projet, ses tenants et aboutissants, détaillé. Peu de temos cependant laissé à la réflexion avant de franchur le pas.

Par CHAVY il y a 4 mois

EDF ENR

conseiller technique et competant.

conseiller technique et compétant.

Par GAMBIN il y a 4 mois

Professionnel

Bonne posture, bel échange.
A disposition avec des réponses claires.
On se sent en confiance avec un professionnel.

Par JOSSE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous vous remercions pour ce précieux commentaire que nous relayons aux équipes.
Votre confiance nous honore et nous engage pour vous apporter la meilleure qualité de service.
Nous sommes disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par CAILLAT il y a 4 mois

Bonnes expli

Bonnes explications

Par CADINU il y a 4 mois

EDF ENR Bordeaux

Très bon contact et j'attends la suite pour voir si ...

Très bon contact et j'attends la suite pour voir si les paroles entendues lors de ce rdv vont être respecté

Par PORCHERON il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons votre commentaire aux équipes qui seront ravies de vous lire. Nos équipes sont à vos côtés pour conduire votre projet photovoltaïque de manière optimale. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Panneaux solaires

J'ai demandé 1 rendez-vous avec ENR pour poser des panneaux solaires car conso très elevee. je me suis rétracté car tarif trop cher

Par Pourtaud il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons vos interrogations concernant le prix de nos installations.

Il est important de souligner que ce prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation, ainsi que notre engagement à vous accompagner tout au long de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, et nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service fiable et de proximité. Notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience.

EDF ENR Nancy

Excellent conseiller

Excellent conseiller

Par TOURNEBIZE il y a 4 mois

EDF ENR

Très bonne approche du conseiller lors de la visite ...

Très bonne approche du conseiller lors de la visite du salon à Aubenas et lors lors de la visite sur site

Par ROURE il y a 4 mois

Trés bon conseillé

Trés bon conseillé

Par SCALIA il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

mon avis [Résolu]

belle prestation, mais beaucoup trop chère. Ce n'est pas justifiable.

Par DUPUY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Merci pour ce complément d'informations sur la teneur de votre message. Nous accordons une grande importance à votre retour et réflexions dans le cadre d'une amélioration continue de nos services. Le responsable régional a cherché à prendre contact avec vous, il reste disponible au numéro indiqué dans son message vocal.

Nous sommes toujours disponibles pour la moindre question.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois
Bonjour, je me suis mal exprimé, je voulais dire que mon besoin du moment ne justifiait pas que j'investisse autant, pas que la prestation n'était pas justifiée. La prestation d'EDF ENR est au dessus des autres, et en cela, son prix est justifiable.
Par DUPUY il y a 4 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Pour échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Massy

Très bien mais trop d infos à intégrer dès le de

Très bien mais trop d infos à intégrer dès le début

Par EL BAZ il y a 4 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Suite à votre retour, nous comprenons votre besoin de maturer les informations que vous avez pu acquérir lors de la visite de votre conseiller solaire.

Nous vous informons que nos équipes restent à votre écoute pour toute information au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Nous avons obtenu toutes les réponses à nos questions ...

Nous avons obtenu toutes les réponses à nos questions (techniques, faisabilité et budgétaire) et nous avons validé notre souhait d’investir dans des panneaux photovoltaïques

Par PERRIAU il y a 4 mois

EDF ENR Massy

Le produit était intéressant, le conseiller solaire ...

Le produit était intéressant, le conseiller solaire nous a bien expliquer et était courtois.

Par KASASNI il y a 4 mois

EDF ENR Bordeaux

Beaucoup Beaucoup de paroles que l'on ne retrouvent ...

Beaucoup Beaucoup de paroles que l'on ne retrouvent pas sur le devis

Par GIRAUDEAU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que des informations manquent dans les documents qui vous ont été fournis.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience et vous apporter les compléments d'informations nécessaires, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble, vous avez pu échanger sur des configurations techniques pour votre installation. Nous restons disponibles pour toute question.

Très bon dialogue .

Très bon dialogue .