Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Aix-en-Provence

tres bon conseil et tres pro

très bon conseil et très pro

Par PAUSELLI G. il y a 4 mois

EDF ENR

Agent très professionnel, explications très claires. ...

Agent très professionnel, explications très claires. Aucune remarque défavorable.

Par denisquentin53 il y a 4 mois

entretien avec le techicien très bien

entretien avec le techicien très bien

Par DEQUIPE il y a 4 mois

Conseiller EDF ENR ...

Dans un premier temps nous avions sollicité EDF ENR pour des renseignements et dans la mesure du possible une éventuelle installation. Nous avons échangé avec le conseiller EDF ENR qui a répondu à toutes nos questions de manières professionnelles et sans nous forcer sur un éventuel contrat.

Par BACQUAERT il y a 4 mois

EDF ENR Arras

Méthode de signature forcée

Méthode de signature indigne d'un groupe comme EDF (devis qui est en fait un bon de commande, obligé de signer sur le champ)

Par DUPORGE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément,

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie et nos conseillers solaires sont formés pour vous présenter une offre adaptée à vos besoins et en toute transparence.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous, afin d'échanger et faire le point sur votre projet.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Très bon service, rien à redire

Très bon service, rien à redire

Par Bauer il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Manipulation pour fournir un devis démesuré. Sur le ...

Manipulation pour fournir un devis démesuré. Sur le site il est indiqué que le coût d’une telle opération peut atteindre 20000 max et le notre était à plus de 25000…

Par Casanova il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec EDF ENR ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et souhaitons comprendre ce qui a pu se passer pour améliorer nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et transparents. Ils sont là pour vous fournir toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. Nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

En tant que filiale du groupe EDF, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service irréprochable et une expérience positive.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'en discuter avec vous plus en détail, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous prochainement.

EDF ENR Nantes

Reçu proposition non conforme à ce qui avait été proposé lors de l entretien après la visite.

Suite à visite sur site et proposition de l agent EDF ENR pour panneaux solaires de toit

Par GIRARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre proposition d'installation photovoltaïque.

Suite à la visite technique, des modifications ont été apportées à votre proposition initiale. Afin de vous présenter ces changements et répondre à vos questions, notre responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Aix-en-Provence

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris ...

Nous avons eu beaucoup de dégâts sur la toiture ( bris de tuiles ) ces tuiles n'ont ont pas été remplacées jusqu'à maintenant. D autre part j espérais la visite du commercial qui m'a fait signer le contrat. Les travaux ont été fait en décembre 2023, depuis je n ai plus aucune nouvelle. De plus, malgré un soleil radieux depuis quelques temps, l installation est juste suffisante pour satisfaire à nos besoins. Il m'est souvent impossible de recharger ma voiture hybride rechargeable.

Par PIGOUT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et ce retour d'expérience qui est précieux pour l'amélioration de nos services.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été recontacté sur le suivi de votre installation. Concernant les tuiles cassées, lors de la réception de fin de chantier, ces éléments n'étaient pas consignés, nos équipes ont pu prendre contact avec vous dans le but de trouver une solution.

Depuis votre espace personnel en ligne https://espaceclient.edfenr.com/ vous trouverez vos productions et consommations, vous pourrez analyser et optimiser votre production en fonction du rendement de votre installation photovoltaïque.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

tres bien rien a redire tres bien informe

Informatif.. motivant...

Informatif.. motivant...

Par RABIN il y a 4 mois

Enseigne emblématique de confiance

Le sérieux et la garantie de l'enseigne m'ont poussé à choisir EDF ENR pour me renseigner sur une installation de panneaux photovoltaïques.

Par HELLIAS il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Suis très satisfait des explications claires fournies ...

Suis très satisfait des explications claires fournies par le conseiller solaire, de sa disponibilité et de sa compétence.

Par BOCK il y a 4 mois

EDF ENR Nancy

Pas de signature d'engagement et pourtant !!!!!.

Pas de signature d'engagement et pourtant !!!!!.
Mon dossier et revenu signé avec une signature d'étude de projet ,qui est devenu signature pour engagement.

Par SANCHEZ il y a 4 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre étonnement et sommes navrés de cette incompréhension.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet et sa poursuite, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR

Le conseiller répond à sa façon sur l'intérêt d'installer ...

Le conseiller répond à sa façon sur l'intérêt d'installer les panneaux photovoltaïques .
Ne répond pas aux questions envoyées par e-mail.
Ce n'est pas comme ça qu'un conseiller DOIT fonctionner.
C'est juste une vente, rien d'autres.
Raison de ma rétractation

Par BENSAAD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Tous nos conseillers sont formés pour être professionnels et courtois. Il n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas été recontacté suite à votre e-mail.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans ses messages.

Nous restons également à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Nous a bien expliquer