Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Conseiller disponible et bienveillant

Le conseiller a pris beaucoup de son temps pour expliquer la mise en place et le fonctionnement des panneaux photovoltaïques. Il nous a rassuré.

Par BERTHOME AMORY il y a 4 mois

Très bons conseils et explications claires

Très bons conseils et explications claires

Par ROCHAS il y a 4 mois

EDF ENR

EDF ENR suite à la recommandation d'un proche.

Par CLAISSE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions pour votre témoignage de confiance et satisfaction de votre part et celui de votre proche.

Toutes nos équipes sont là pour vous apporter la meilleure qualité de service tout au long de votre projet. Nous sommes à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

explication claire

explication claire sur le fonctionnement des panneaux solaires, du financement et surtout le conseil sur les habitudes à prendre pour rentabiliser au mieux l'electricité produite

Par DUBOUCHET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Merci r.a.s.

Merci r.a.s.

Par CECEN il y a 4 mois

EDF ENR Montpellier

Délai pour rdv rapide, une semaine aprés, l’offre de ...

Délai pour rdv rapide, une semaine aprés, l’offre de financement était signée. Au moment de signer je lui fais une requête, il devait me rappeler après avoir eu son chef et la direction. Voilà plus d’un mois que je n’ai plus de nouvelles. Messagerie quand je l’appelle, je laisse des messages, personne ne rappelle.

Par PINQUI� il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas eu un retour à vos interrogations.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet et vous apporter une réponse à votre demande, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

EDF ENR Arras

Pertinent, agréable, très pédagogue !

Pertinent, agréable, très pédagogue !

Par MUTNIK il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

EDF ENR Massy

rien à dire ,tout est très bien

ponctualité du conseiller ; explications claires , réponses claires aux questions

Par MAROIS il y a 4 mois

EDF ENR Nantes

Très satisfait du conseiller ,très à l'écoute ,explication ...

Très satisfait du conseiller ,très à l'écoute ,explication très clair.
En espérant que tout se passe comme il nous l'a expliqué

Par RICHARD il y a 4 mois

EDF ENR Bordeaux

Compétent, professionnel et sympathique.

Compétent, professionnel et sympathique.

Par ROURE il y a 4 mois

BON CONTACT INTERLOCUTEUR TRES PROFESSIONEL

BON CONTACT INTERLOCUTEUR TRES PROFESSIONEL

Par GUIZOUARN il y a 4 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

Aux 3emes rendez le conseiller n'est pas venu et il ...

Aux 3emes rendez le conseiller n'est pas venu et il ne m'a pas appelé pour s'excuser, j'ai l'appeler mais il ne m'a pas répondu, 1 heure après j'ai reçu un SMS d'excuse de ça part.

Par KHUONG il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre rendez-vous n'ait pas pu se concrétiser. Il n'est pas dans notre politique de ne pas prévenir quand un imprévu se présente et qu'un rendez-vous doit être reporté ou annulé.

Pour échanger sur votre expérience et votre projet, le Responsable Régional des Ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Cherazade d'EDF ENR

Excellent contact avec votre agent

Excellent contact avec votre agent

Par BAS il y a 4 mois

EDF ENR Nantes

M.OLLIVIER de EDF ENR est très professionnel. Il nous ...

M.OLLIVIER de EDF ENR est très professionnel. Il nous a expliqué tout d'abord la société EDF ENR, sa structure etc... et l'ensemble de notre future installation. Il a mis l'accent sur la modification de notre mode d'utilisation de l'énergie électrique dans le futur.

Par RICCHI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024