Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

Parfait ,

Parfait ,
Très clair , pas de surprise , excellent conseiller .

Par OBERL� il y a 4 mois

EDF ENR Bordeaux

un conseillé professionnel , claire et sympa , il nous ...

un conseillé professionnel , claire et sympa , il nous a tout expliqué .
je pense que nous allons , faire cet investissement dans les deux mois à venir , car nous avons une petite modification
au niveau du tableau.

Par LE BRAS il y a 4 mois

Pousser à la signature

Bon commercial mais le faite de signer de suite, sinon on peux pas refaire une demande de devis avant 6 mois, ma complètement repousser mais si la proposition étais la meilleure. sait pousser à la consommation.

Par GURBALA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction.

Nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et transparents dans leurs démarches.

Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois

Expérience positive à tout point de vue

Expérience positive à tout point de vue

Par VALLEY il y a 4 mois

EDF ENR Nancy

Connaît parfaitement son dossier, compétent et sympathique. ...

Connaît parfaitement son dossier, compétent et sympathique. Juste un bémol sur la proposition commerciale qui nous oblige à signer le jour même !! On peut douter sur la véracité des dires quant à la signature obligatoire avant son départ... dommage

Par ANZALONE il y a 4 mois

c'est clair

un homme concret concis réaliste très a l’écoute jen ai pourtant vu des marchands de chanson

Par RIEU il y a 4 mois

commercial compétant

commercial compétant

Par CARRIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

EDF ENR Toulouse

Excellent travail et conseils

Excellent travail et conseils
Entretien très complet et très professionnel.
Je recommande vivement !

Par Rem il y a 4 mois

EDF ENR Arras

Très professionnel, rassurant

Très professionnel, rassurant

Par Brouland il y a 4 mois

EDF ENR

Pourquoi démarcher des personnes de plus de 80 ans ...

Pourquoi démarcher des personnes de plus de 80 ans ? C'est à la limite de l'abus de faiblesse d'essayer de vendre des panneaux solaires à une personne de plus de 80 ans ! Comment voulez vous trouver une rentabilité !

Par PLANCHE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. EDF ENR n'effectue pas de démarchage, nous intervenons à votre demande suite à un entretien préalable par téléphone.

Après avoir sollicité nos services, nos conseillers solaires se rendent chez vous afin d'effectuer un bilan solaire et de vous proposer un projet adapté à vos besoins. Dans le but de pouvoir échanger avec vous et comprendre votre ressenti, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois

EDF ENR Nantes

Je peux dire que EDF sont certainement les plus sérieux ...

Je peux dire que EDF sont certainement les plus sérieux de se que j'ai pu voir pour des panneaux solaires

Par BROCHARD il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

excellents contacts en premier lieu avec l'accueil ...

excellents contacts en premier lieu avec l'accueil téléphonique de CLARA puis avec monsieur Sagansan

Par Champion il y a 4 mois

EDF ENR

commercial EDF pour extension panneaux solaires

Personne competentepour me vendre des nouveaux panneaus solaires, j espère qu il arrivera à me regler le probleme que j ai sur l installation precedente de panneaux EDF ENR, il me semble qu il n y a pas de transmission des infos des KW à votre service , ce n est pas un pb de capteru solaire mais un pb de transmission. Lors de ma reclamation, l an apssée, vos services m ont dit de m adresser au sous traitant. l installation a été faite par une equipe EDF ENR.... donc j ai bien precisé à votre agent - commercial que je souhaite un complement de panneaux à condition que mon probleme de transmission soit réglé. .

Par AUDIGIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024