Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR Nantes

Pas d'info sur le contrat notamment sur les services ...

Pas d'info sur le contrat notamment sur les services fournie; Impossible d'aller sur mon espace

Par ROYANT-PAROLA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024
J'ai pu enfin aller su mon espace, et là surprise ! J'ai découvert que ma demande de devis pour des panneaux photovoltaique s'était transformée en bon de commande. Le commercial contacté m'a dit que c'était une erreur. N'empêche qu' était prêt un bon de commande avec un acompte de 1500 euros à verser. J'ai donc fait un courrier recommandé, et annulé tout engagement avec vous.
Je ne veux plus entendre parler de EDF ENR. Je vais contacter le DGCCRF pour signalement.
Par ROYANT-PAROLA il y a 4 mois

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à accéder à votre espace client et à obtenir des informations sur votre contrat. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et tenons à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour ce désagrément.

Le responsable régional des ventes a depuis pu prendre contact avec vous et faire le point sur la situation. Il reste disponible au numéro indiqué lors de votre échange.

Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 4 mois

J'ai souhaité obtenir un devis pour mise en place de ...

J'ai souhaité obtenir un devis pour mise en place de panneaux photovoltaïques sur mon toit. Je n'ai pas eu d'autre choix que de faire venir un "conseiller" (étonnamment disponible rapidement) qui est en fait un commercial qui m'a tenu la jambe chez moi pendant 2 heures jusqu'à me demander de signer un bon de commande avec un prêt bancaire. Il n'était pas en mesure de faire une offre sans prêt bancaire à moins de s'opposer aux directives de son supérieur. Nous avons eu droit a une conversation téléphonique lunaire avec ledit supérieur au cours des 2h confirmant que sans prêt bancaire, pas de proposition possible.
Au final, j'en retiens une pratique commerciale trompeuse qui m'a échaudée. J'ai annulé toute procédure en cours et demandé la suppression des données recueillies.
Je vous recommande la méfiance et la circonspection.

Par Martin il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients. Au nom d'EDF ENR, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. Je ne parviens  pas à vous identifier avec l'adresse mail renseignée. Aussi pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir des informations complémentaires (nom, prénom, adresse postale, voire n° de pv). Soit dans le champ de votre profil custplace. Ou alors à l'adresse mail :[email protected]. Afin d'échanger avec vous, notamment sur l'aspect financement de votre projet, le responsable régional va ainsi pouvoir prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR

Conseillé très clair, particulièrement compétent. Sommes ...

Conseillé très clair, particulièrement compétent. Sommes très satisfaits de cette rencontre.

Par LARRA il y a 4 mois

Compétent, sérieux

Compétent, sérieux

Par VARON il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu ...

Acun reproche a faire au commercial. Mais très déçu des publicités mensongères. Promesse d aide de lEtat ,très éloigné de la réalité.

Par BOUET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que la visite de notre conseiller solaire a été à la hauteur de vos attentes et qu'il a su vous proposer une offre adaptée à vos besoins et à votre logement.

Comme nous l'avons évoqué lors de la visite, notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation solaire. C'est pourquoi nous vous proposons de convenir d'un appel téléphonique afin de faire le point sur votre situation et de vous informer plus en détail sur les différentes aides publiques disponibles à ce jour.

Notre responsable régional des ventes,  a cherché à vous contacter personnellement pour répondre à toutes vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR

Tout c'est bien passé avec votre commercial, difficile ...

Tout c'est bien passé avec votre commercial, difficile d'en dire davantage

Par FOREST il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour.

Nous sommes très attachés à votre satisfaction ainsi qu'à la qualité de nos services, c'est pourquoi et afin de discuter en détail de votre projet, le responsable régional des ventes, va prendre contact avec vous.

Clair et précis.

Clair et précis.

Par BILOT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Succinct, complet et professionnel

Succinct, complet et professionnel

Par PRIVAT il y a 4 mois

EDF ENR Nantes

Bonjour offre du conseillé a été de pas proposer de ...

Bonjour offre du conseillé a été de pas proposer de plusieurs produit par rapporte de ma surface a chauffée

Par GARDREL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Il est important pour nous de pouvoir vous accompagner au plus près pour utiliser au mieux votre installation photovoltaïque. Dans le but de pouvoir échanger, et de répondre à vos interrogations, le responsable régional des ventes va prendre contacte avec vous.

Nous restons également disponible au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Simple, efficace, convaincant

Simple, efficace, convaincant

Par DUPIRE il y a 4 mois

EDF ENR Massy

Des explications très claires et très précises.

Des explications très claires et très précises.
Un contact très agréable.

Par PERRIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

EDF ENR Arras

Conseiller trés au top de son sujet, convaincant et ...

Conseiller trés au top de son sujet, convaincant et trés poli et à l'écoute

Par VAN HEDDEGEM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

EDF ENR Montpellier

Réussi et sécurisant

Réussi et sécurisant

Par LEQUAIN il y a 4 mois

EDF ENR Massy

Trop hâtif, poussif, et cher…

Trop hâtif, poussif, et cher…
Un commercial qui connaît de ce fait ses produits, mais qui a un discours très orienté vente vente vente malgré sa sympathie…
On se retrouve à signer un contrat au bout de 2 heures sans vraiment s’en rendre compte, avec une partie des infos qui sont exagérées ou fausses…on se sent presque obligé, avec pression sur l’aide de l’état ou autre financement à taux 0.
Nous sommes choqués .
Nous avons trouvé la même installation pour 10 000 à 15 000 euros .
EDF devrait offrir l’installation, en rachetant 13c le KW qu’il revende 3, 4 à 5 fois

Par LAMAUD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.

Chez EDF ENR, nous accordons une grande importance au respect et à l'écoute de nos clients et de votre ressenti en tant que professionnel.

Si vous avez ressenti une pression lors de votre échange avec notre représentant, nous vous présentons nos excuses. Cela ne correspond en aucun cas à nos valeurs. Afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution ensemble, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous sommes également disponible au au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).