Avis clients EDF ENR

Avis EDF ENR du plus récent au plus ancien

EDF ENR

Nous avons ressenti le contact comme de la vente forcée ...

Nous avons ressenti le contact comme de la vente forcée alors que nous partions d un appriori favorable .
Nous nous sommes retraites du bon de commande

Par DE BRIEY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le respect de nos clients et la transparence de nos offres sont des valeurs fondamentales pour notre entreprise. Nos conseillers sont formés pour vous accompagner dans votre projet énergétique et pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Ils s'engagent à vous présenter nos offres de manière claire et transparente, en vous laissant le temps de réfléchir et de prendre votre décision en toute liberté. Nous vous présentons au nom d’EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le directeur des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseils adap

Conseils adaptés

Par Studler il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Les explications ont été claires.

Les explications ont été claires.

Par Aline H. il y a 4 mois

Compétent clair et professionnel

Compétent clair et professionnel

Par BELON il y a 4 mois

EDF ENR Nancy

Note ne pouvant être donnée qu’après période dessa

Note ne pouvant être donnée qu’après période d’essai

Par VIONNET il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre souhait d'attendre la suite des opérations de la pose à l'exploitation de votre installation avant de vous prononce. Nous vous sollicitions concernant la visite de notre conseiller solaire. Votre satisfaction à chacune des étapes est notre priorité.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

satisfaction

très bonne expérience professionnelle

Par TAVERNIER il y a 4 mois

EDF ENR

Suite à une excellente présentation du produit EDF ...

Suite à une excellente présentation du produit EDF ENR , nous avons lancé notre projet d'équipement photovoltaïque.
L'ensemble des paramètres techniques et financiers étant présentés avec un engagement sur fond propre, cette nouvelle option nous a satisfait afin réaliser notre projet.

Par SAINT SULPICE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre satisfaction tout au long de votre projet est la priorité de nos équipes. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet photovoltaïque.

Nous sommes disponibles pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Expérience avec EDF pour panneaux solaires

Très bonne expérience, le représentant a été très clair et précis

Par Pied il y a 4 mois

Bonne expérience

Prise de rendez-vous rapide. Bonne explication du technicien sur la faisabilité des travaux et des différentes étapes de celui ci

Par ROUZE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

EDF ENR Bordeaux

votre commerciale est très performante et connais trés ...

votre commerciale est très performante et connais trés bien son sujet , j'ai appris beaucoup d' éléments que je ne connaissait
pas
mais je n'arrive pas a comprendre que 2kv, 3 coute 7000€ TROP CHER c'est relativement dommage et pour moi et pour vous
enfin pour vous je ne sais pas, vous avez intérêt à que vos clients payent des factures bi- mensuelles pour rembourser votre dette: HONTE A VOUS si ça vous rassure je vais bientôt mourir d'un cancer adieu

Par MORANGE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux que l'expérience avec notre conseiller solaire ait pu vous apporter les informations nécessaires pour comprendre un projet photovoltaïque.

Le prix de nos installations quant à lui, reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nous restons disponibles pour tout complément d'informations au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

JUSQUE LÀ TOUT VA BIEN

JUSQUE LÀ TOUT VA BIEN

Par BIZET il y a 4 mois

Professionnalisme de EDF ENR

Conseiller très professionnel et conseils avisés

Par DOWNES il y a 4 mois

Des explications très claires

Des explications très claires

Par LANDRIN il y a 4 mois

EDF ENR Toulouse

Personne qui est très professionnelle !!

Personne qui est très professionnelle !!

Par MOUSSART il y a 4 mois

EDF ENR Montpellier