Avis clients EDF ENR

Par BATIFOL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

EDF ENR Toulouse

Conseiller très professionnel.

Conseiller très professionnel, qui explique bien.

Par ABADIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

du vent et pas de soleil

du vent et pas de soleil

Par CHAPALAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous vous remercions de votre retour et sommes désolés de constater votre insatisfaction.

Un membre de notre équipe va vous rappeler rapidement afin de faire le point sur votre projet. Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

En attente d'une réponse

En attente d'une réponse

Par LIOBARD il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous vous remercions de partager votre expérience avec EDF ENR.

Afin de pouvoir répondre à vos interrogations, nos équipes vont prendre contact avec vous rapidement.

EDF ENR Massy

tres bons conseils, beaucoup de competences.

très bons conseils, beaucoup de compétences.

Par CANNAC il y a 5 mois

EDF ENR Nancy

Conseiller très agréable et qui connaît son boulot ...

Conseiller très agréable et qui connaît son boulot

Par RABOUTOT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que notre conseiller ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous offrir un service de qualité.

Nous transmettons votre retour à notre collaborateur qui sera ravi de vous lire.

Explications claires

Technicien clair et à l'écoute

Par FRANCOIS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

EDF ENR Nancy

Je n'ai pas aimé ne pas avoir les documents papier. ...

Je n'ai pas aimé ne pas avoir les documents papier. Dans une région où le réseau téléphonique n'est pas adapté au tout numérique, il est difficile de pouvoir poser toutes les questions lors de la durée de la visite du commercial

Par SCI la ferme du Morvan il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction à la suite de votre expérience.

Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous afin de répondre à vos interrogations et de vous éditer l'offre commerciale.

Nous restons également à votre écoute au 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement,

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller très compétent et non invasif

Conseiller très compétent et non invasif
Le déroulement du rendez vous à la signature s'est très bien passé

Par GAUTIER il y a 5 mois

EDF ENR Arras

Très bien conseillé

Nous sommes passer par EDF ENR car notre voisine est passé par eux

Par DECHAMPS il y a 5 mois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Arras

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par DUSAUGEY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre prestation vous a satisfait. Nous ne manquerons pas d'en informer notre équipe.

Si besoin, nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Respect du RDV, le conseiller qui est intervenu a répondu ...

Respect du RDV, le conseiller qui est intervenu a répondu à toutes les questions. Explications simples et clair.

Par CHAMBRAS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024