Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Ménage soigné

Ménage soigné

Par Pascale E. il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Ecully

Essentiel & Domicile Pornichet

Excellent

Excellent

Par Hervé R. il y a 5 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Pornichet

Accueil excellent ,

Accueil excellent , Mon "jeune" homme de ménage gentil , mais Kilian trop inexpérimenté

Par Maryvonne H. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Bergerac

Le travail de ménage

Le travail de ménage et d’entretien fourni est remarquable. J’exprime ma grande satisfaction.

Par alainpique il y a 5 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Bergerac

Bonne relation

Bonne relation

Par Catherine M. il y a 5 mois

bon accueil et trava

bon accueil et travail bien fait

Par Corinne M. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Bruz

J'ai déjà donné mon

J'ai déjà donné mon avis ci-dessus

Par Raymonde G. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Nous faisons appel à

Nous faisons appel à E&D depuis un an pour une prestation de ménage. Florence est très appliquée, professionnelle et sympa. C'est un bonheur de rentrer à la maison après son passage!

Par Souad M. il y a 5 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

- idem au dessus

Par CLAUDE Q. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Essentiel & Domicile Bouloc

je suis contente du

je suis contente du travail de mon jardinier

Par Gilda P. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Essentiel & Domicile - Genas

Je suis très satisfa

Je suis très satisfaite des prestations de jardinage. Les intervenants sont très professionnels, ponctuels et sympathiques.

Par FLORENCE G. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Carquefou

travail soigné, à l'

travail soigné, à l'écoute du client.

Par Daniel P. il y a 5 mois

Par LUCETTE N. il y a 5 mois

réactif

réactif

Par Marie C. il y a 5 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

personnel efficace

personnel efficace

Par Guy V. il y a 5 mois

Une bonne écoute per

Une bonne écoute permet de se comprendre et je vois la travail réalisé je ne peux que me dire c'est parfait !

Par STEPHANE K. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Beaune