Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Bruz

Entreprise tres professionnelle. Nous avons apprecie ...

Entreprise tres professionnelle. Nous avons apprecie leur travail et leurs conseils

Par Pierre S. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Bruz

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 2 jours

Essentiel & Domicile La Baule

Très satisfaite de votre travail, je continuerai à ...

Très satisfaite de votre travail, je continuerai à faire appel à vous.

Par Raymonde F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Jardinage efficace

J'ai peu de recul, quelque mois mais pour l'instant le jardinier est très efficace

Par Annik B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Essentiel & Domicile - Pessac

Équipe très professionnelle et reacaussi bien sur le ...

Équipe très professionnelle et réactive aussi bien sur le nettoyage des locaux que sur la partie jardinage / élagage.
De plus le rapport qualité prix est top

Par Julien F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile Carquefou

Bonne prestation dans l'ensemble ! Mais les frais d'évacuation ...

Bonne prestation dans l'ensemble ! Mais les frais d'évacuation des déchets vert 2 heures pour 57,20 £
me semble un peu trop élevé !

Par Thérèse D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Essentiel & Domicile Carquefou

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 semaine

Mes parents apprécient la gentillesse et la disponibilité ...

Mes parents apprécient la gentillesse et la disponibilité des auxiliaires de vie de l'équipe d'Essentiel et Domicile

Par GILBERT il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/09/2024

Essentiel & Domicile Bouloc

Intervenante très agréable et qui travaille bien.

Intervenante très agréable et qui travaille bien.
L’équipe de l’agence est aussi très à l’écoute et disponible.

Par Stéphanie C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2024

Essentiel & Domicile Bouloc

Evitez cette agence !

Evitez cette agence !
Travaux mal faits, pas finis et beaucoup de dégâts à la fin.

Par Andréa C. il y a 1 semaine

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Totale satisfaction pour des travaux de jardinage?

Totale satisfaction pour des travaux de jardinage?

Par Colette C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/09/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Très contente.

Toujours très contente des services d’Essentiel et Domicile.

Par Lucie B. il y a 1 semaine

Rien à redire.

Rien à redire.

Par Eric P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

Essentiel & Domicile Brignais

Très bonne opinion des jardiniers qui ont fait des ...

Très bonne opinion des jardiniers qui ont fait des travaux dans mon jardin

Par Simone L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/09/2024

excellznt contact

excellznt contact

Par Alain P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2024

Essentiel & Domicile La Baule

Maison très propre et de la manière dont je l’avais ...

Maison très propre et de la manière dont je l’avais demandé.
Merci.
JL

Par Jeanne L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2024

Essentiel & Domicile - Craponne

Personnel très à l écoute .

Personnel très à l écoute .
Nous sommes très bien conseillé

Par Jean-Marie S. il y a 2 semaines

Essentiel & Domicile - Craponne

Essentiel & Domicile Chantepie

Très satisfaite des prestations jardinage . Jardiniers ...

Très satisfaite des prestations jardinage . Jardiniers à l écoute, compétents et sympathiques.

M

Par BRIGITTE L. il y a 2 semaines

Travaux de jardinage

Travaux de jardinage

Très satisfait

Par Birgita Liisa Annikka L. il y a 2 semaines

Essentiel & Domicile Chantepie

Il faut éviter dans la mesure du possible le changement ...

Il faut éviter dans la mesure du possible le changement de prestataire, une personne âgée a besoin d'avoir le meme interlocuteur pour les prestations de ménage

Par Alexandrette B. il y a 2 semaines

très bien, très bien

très bien, très bien

Par Patrick S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Brignais

Un grand professionnalisme et beaucoup d'humanité de ...

Un grand professionnalisme et beaucoup d'humanité de la part de la personne qui intervient au domicile de ma mère pour le ménage et le repassage.

Par Marie-Louise J. il y a 2 semaines