Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

très bonne expérience depuis des années.

très bonne expérience depuis des années.

Par Jean-Pierre C. il y a 3 semaines

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Essentiel & Domicile - Genas

Travail sérieux et soigné

Par GERARD G. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Pacé

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Satisfaite pour les compétenses de M.Louîneau et

Satisfaite pour les compétenses de M.Louîneau et sa gentillesse envers les personnes âgées.

Par Marie José G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Très bon suivi personnalisé et sérieux dans les prestations ...

Très bon suivi personnalisé et sérieux dans les prestations

Par Didier C. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Essentiel & Domicile Ecully

Nous sommes très satisfaits de l’accueil à l’agence.et ...

Nous sommes très satisfaits de l’accueil à l’agence.et a domicile Alexandra est parfaite.

Par Michel V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Personnel souriant

Personnel parfois en retard, mais sympathique, souriant et communicant.

Par Catherine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Chantepie

Satisfait de la mise en place de ce service de la ponctualité ...

Satisfait de la mise en place de ce service de la ponctualité de la personne venant à domicile et du travail

Par Paul C. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Brignais

Toujours à l’heure , sympathiques , ils aiment la nature ...

Toujours à l’heure , sympathiques , ils aiment la nature et prennent soin de notre jardin . Nous sommes ravis

Par Corinne J. il y a 3 semaines

Par Jean-Luc G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Essentiel & Domicile Bruz

Très satisfaite.Rigueur.ponctualite.Attention.Remplacement ...

Très satisfaite.Rigueur.ponctualite.Attention.Remplacement lors des congés. Travail soigne et courtoisie de l'employée.

Par Hélène L. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Carquefou

Excellents contacts, excellents conseils et excellentes ...

Excellents contacts, excellents conseils et excellentes interventions chez notre père. Nous avons fait appel à Essentiel et Domicile à Saint Sébastien sur Loire pour des travaux de ménage et de jardinage au domicile de notre père. Nous sommes entièrement satisfaits de leurs prestations.

Par Jean Claude G. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Craponne

Très satisfaite des travaux de jardinage effectués. ...

Très satisfaite des travaux de jardinage effectués.
Sympathiques, compréhensifs, rigoureux.

Par Murielle F. il y a 3 semaines

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile Carquefou

Très bonne prestation, ponctualité et professionnalisme ...

Très bonne prestation, ponctualité et professionnalisme

Par Marie josé R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024