Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Beaune

rendez-vous bien suivis - régularité dans les engagements ...

rendez-vous bien suivis - régularité dans les engagements

Par Renée R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Beaune

Bon service de madame Claudine, Brionne

Bon service de madame Claudine, Brionne

Par Joseph B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Tres bon Accueil et très réalisation des travaux

Tres bon Accueil et très réalisation des travaux

Par Patricia M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile - Craponne

Bons contacts avec les responsables .

Bons contacts avec les responsables . Prise en compte de mes demandes

Par Francoise V. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Craponne

Essentiel & Domicile Chantepie

Toujours aussi sérieux avec un suivi de très bonne ...

Toujours aussi sérieux avec un suivi de très bonne qualité de bout en bout !

Par Vincent V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile - Betton

Absence sur 1 mois de notre femme de ménage sans remplacement. ...

Absence sur 1 mois de notre femme de ménage sans remplacement. Cela géré comme si le ménage était une option.

Par FRANCOIS C. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Professionnalisme et gentillesse sont toujours au RDV ...

Professionnalisme et gentillesse sont toujours au RDV avec Essentiel & Domicile ! Je recommande +++

Par JOCELYNE F. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Personnel compétent et efficace.

Personnel compétent et efficace.

Par Jean F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Taille de haie : 1ère expérience au top

J'ai fait appel à Essentiel & Domicile dans le cadre de travaux groupés de taille de haie
Communication fluide, prestation de qualité
Je recommande et je ferai de nouveau appel !

Par Sylvain M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

prend les clients pour des vaches à lait

prend les clients pour des vaches à lait
augmente sans cesse le prix de l’heure sans beaucoup de répercussions sur les employés et pour des raisons non sans fondements à créé cette année une taxe mensuelle

Par George B. il y a 3 semaines

Très sérieux et fiable.

Très sérieux et fiable.

Par Annyvonne B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile La Baule

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Elagage et facturation

J'ai rencontré à plusieurs reprises des problèmes de facturation notamment sur le nombre d'heures facturées. Je ne comprends pas que le technicien ne fasse pas signer un document en fin de travail indiquant ces heures; cela éviterait les réclamations et les retards de paiement

Par Roger D. il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Pessac

très bonne expérience. Toutes les qualités requises ...

très bonne expérience. Toutes les qualités requises sur le plan professionnel et personnel.

Par Michel B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Personnel très professionnel, e xact aux R.D.V. DIgne ...

Personnel très professionnel, e xact aux R.D.V. DIgne de confiance.

Par René J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024