Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

TRAVAIL BIEN FAIT ET RAPIDE LE 27 FEVRIER 2024

TRAVAIL BIEN FAIT ET RAPIDE LE 27 FEVRIER 2024

Par Patrick G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Essentiel & Domicile - Bergerac

Travail régulier et propre...

Travail régulier et propre...

Par Maryse A. il y a 4 semaines

Essentiel & Domicile - Bergerac

Essentiel & Domicile - Pessac

notre intervenante est très sérieuse et ESSENTIEL & ...

notre intervenante est très sérieuse et ESSENTIEL & DOMICILE répond à nos attentes

Par Valérie C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Genas

Pas évident d’avoir des gens sérieux qui font le ménage ...

Pas évident d’avoir des gens sérieux qui font le ménage comme ils le feraient chez eux…
Parfois on préfère ne pas changer et ne pas avoir de remplaçant pour éviter les déconvenues.

Par PATRICK G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile - Pessac

Ils m’ont envoyé une femme de ménage (très bien) rapidement ...

Ils m’ont envoyé une femme de ménage (très bien) rapidement

Par Michel M. il y a 4 semaines

Essentiel & Domicile Carquefou

Qualité de la prise en charge - Réactivité et adaptabilité ...

Qualité de la prise en charge - Réactivité et adaptabilité des réponses

Par Sandrine D. il y a 4 semaines

Essentiel & Domicile Carquefou

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Travail très bien fait continué comme sa.

Travail très bien fait continué comme sa.

Par Aldo C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Société de confiance et réactive

Société de confiance et réactive

Par Gaëtan P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Bouloc

Prestataire à l’écoute - personnel agréable et efficace. ...

Prestataire à l’écoute - personnel agréable et efficace.

Par Jean-Jacques C. il y a 4 semaines

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile Brignais

Très bonne exper

Très bonne expérience

Par Jean Jacques R. il y a 4 semaines

Essentiel & Domicile Brignais

Essentiel & Domicile - Betton

J ai fais intervenir deux fois les jardiniers pour ...

J ai fais intervenir deux fois les jardiniers pour tailler les haies et les deux fois cela s est tres bien passé ! Tant sur le plan de la prestation que sur le plan humain

Par CAROLINE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/01/2024

Essentiel & Domicile - Betton

Essentiel & Domicile Pornichet

une équipe de professionnels à votre service

une équipe de professionnels

Par Josiane B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Pornichet

Essentiel & Domicile Bruz

J'ai eu la chance de " tomber " sur une petite jeune ...

J'ai eu la chance de " tomber " sur une petite jeune fille adorable dont je dis qu'elle est mon rayon de soleil

Par Nicole L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.