Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Ecully

Excellente personne travaillant à domicile : aimable ...

Excellente personne travaillant à domicile : aimable souriante ponctuelle parfaite dans son travail.

Par Suzanne S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Ecully

Essentiel & Domicile Chantepie

pas de titre

très bien très bien

Par HENRI L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Chantepie

Essentiel & Domicile - Genas

Jardiniers

Les jardiniers sont toujours à l'heure mais parfois la finition reste à désirer. Mon jardin n'est jamais net. Pour rester sur une note positive, Ils sont toujours polis et aimables

Par BEATRICE D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Travail efficace et très professionnel

Travail efficace et très professionnel

Par JEAN JACQUES L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Essentiel & Domicile Carquefou

quelques problèmes de dates d'intervention mais dans ...

quelques problèmes de dates d'intervention mais dans l'ensemble tout va bien !

Par Thérèse D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile Carquefou

Très bonne prestation pour la personne effectuant le .AVRIL 2023.

Très bonne prestation pour la personne effectuant le nettoyage et lavage des vitres.
Pour le jardinage une amélioration serait nécessaire notamment en ce qui concerne l'entretien des parterres.

Par Noelle M. il y a 1 mois

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Très bien sérieux et soigné

Très bien sérieux et soigné

Par Pascal D. il y a 1 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Essentiel & Domicile Bouloc

Ecoute, conseils personnalisés et personnel de qualité

Très bonne expérience en matière d'aide à domicile, garde de personne en situation de handicap.

Par chantal-mourier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Essentiel & Domicile La Baule

date prévue et heure pour l'intervention multiple ...

date prévue et heure pour l'intervention multiple puisqu'elle ne se résout pas seulement à l'entretien du jardin Pour moi c'est encore nouveau j ai commencé en début d'année Intervenants attentifs et gentils

Par Michelle C. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile La Baule

Essentiel & Domicile - Heyrieux

je moyennement satisfaite de mon aide à domicile, il ...

je moyennement satisfaite de mon aide à domicile, il y a une amélioration au niveau ponctualité, mais pour le ménage elle aurait besoin d'une bonne formation poussière sous les objets, des traces sur les meubles........

Par Madeleine O. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Craponne

personnel très compétant et serviables.

personnel très compétant et serviables.

Par Bruno B. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Craponne

travail soigné très bonne expérience pour moi dans ...

travail soigné très bonne expérience pour moi dans le besoin je ferai de nouveau appel à vos services

Par Nicole V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024