Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile - Nice

Accueil chaleureux et rigoureux, très professionnel. ...

Accueil chaleureux et rigoureux, très professionnel.

Par LOUISETTE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Genas

J’ai utilisé une prestation pour l’entretien de mon ...

J’ai utilisé une prestation pour l’entretien de mon jardin. Jeremy et son équipe ont travaillé avec professionnalisme et dans le respect de mon domicile.

Par Céline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Bouloc

Nous sommes content de notre expérience avec Essentiel et domicile.
Nous n'avons pas été satisfait des prestations d'une personne et essentiel et domicile à su trouver une solution rapidement.
Des remplacements sont proposés lors des absence du personnel et le contact avec l'agence est facile.

Par Etienne B. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Essentiel & Domicile Bruz

Personnels sympathiques et disponibles.

Personnels sympathiques et disponibles.

Par Fabrice L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Bruz

Jardinage

Les jardiniers sont à l'heure et font du bon travail.

Par Marie-Thérèse B. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Nice

Directrice très attentive au client.

Directrice très attentive au client.
Technicienne pourrait progresser.

Par PATRICK S. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Pacé

On s'attendait à mieux

On apprécie le côté proximité et le fait que ce soit la même personne qui vienne chaque semaine mais on est déçus de la prestation en général : pas de contrôle de la qualité de son travail par la femme de ménage (ex : aspirateur passé trop vite, on retrouve des poussières / cheveux collés au sol après le passage de la serpillère), ménage rapide et pas en profondeur quelque soit la longueur de la liste des tâches demandées. On doit insister à chaque fois pour qu'elle mette un peu plus d'huile de coude. Et on a des doutes sur le partage de bonnes pratiques sur la manière de faire le ménage (sol collant après passage de la serpillère, n'a pas de protocole pour nettoyer un four ou une hotte...). Personne de l'agence n'a jusqu'à maintenant cherché à savoir si on était satisfait et ce qui pourrait être amélioré après 5 mois de prestation

Par ALICE M. il y a 1 mois

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par ANDREE P. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Betton

Patience et bienveillance c’est ce que je retrouve ...

Patience et bienveillance c’est ce que je retrouve dans tous les aidants d’essentiel & domicile

Par MARIE-THERESE S. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Betton

Essentiel & Domicile - Pessac

tres bonnes prestations

tres bonnes prestations

Par Jean-Jacques J. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Pessac

Essentiel & Domicile Chantepie

Satisfaite de la taille de mes arbres fruitiers en ...

Satisfaite de la taille de mes arbres fruitiers en mars

Par Brigitte P. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Chantepie

Personnel au top

Personnel au top

Par Brigitte C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Craponne

Intervenante sympathique et efficace

Intervenante sympathique et efficace
J’utilise les services d’essentiel et domicile depuis 4 ans, une intervention ménage hebdomadaire

Par Shaheelah G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile - Genas

Taille des haies et arbustes: Je recommande

Taille des haies par un professionnel dynamique et travail très bien fait.
Fin d'hiver, taille des rosiers: Impeccable. Je recommande ce professionnel

Par Pierre P. il y a 1 mois