Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Professionnel et bon contact

Professionnel et bon contact

Par abeard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

J'aime

J'aime
1.Garder la même personne pour le ménage..., et j'en suis très contente.
2.La régularité dans les horaires.
3.Savoir que je oeux faire confiance y compris en confiant ma maison en période de vacances.
4.Savoir que pour les teavaux,vitres ou jardinage ils ont toujours une solution
5.Etre libérée des paperasses,recherche de personnel. Periodes d'essai etc....

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Essentiel & Domicile Olivet

Après un départ 1.peu difficile tout s est arrange ...

Après un départ 1.peu difficile tout s est arrange j ai eu la même personne le même jour et tout va bien. Merci

Par Claudine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Dès que je peux je vous recontacte pour vos services je vous dis a très bientôt.

Bonjour, j'ai eu votre service ,d'aide au ménage a partir du 15/03/2024 jusqu'au 12/04 .et j'en suis très satisfaite car vos services sont très bons.

Par Josée G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Essentiel & Domicile Chantepie

Personnel qualifié et disponible

Personnel qualifié et disponible

Par MAURICE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Chantepie

Essentiel & Domicile Bruz

super satisfaite en particulier Yann pour ses connaissances ...

super satisfaite en particulier Yann pour ses connaissances

Par Danielle R. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Essentiel & Domicile - Craponne

Excellent travail et efficace, assuré par des femmes ...

Excellent travail et efficace, assuré par des femmes et des hommes plein de bonne volonté et précautionneux. Possibilité également de travaux spécifiques sur demande. Merci à toute l'équipe, accueil compris.

Par Antoine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2021

Essentiel & Domicile - Craponne

Essentiel & Domicile Ecully

Christelle et ses adjointes sont très agréables et ...

Christelle et ses adjointes sont très agréables et professionnelles. Tout pour plaire Nolan regretterons mais l avenir est là bonne chance à toutes les deux. G. BERTHET

Par Geneviève B. il y a 1 mois

• Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile - Genas

Tres bon travail et hyper serieux

Tres bon travail et hyper serieux

Par ISABELLE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Genas

Essentiel & Domicile Ecully

Dommage qu'il n'y ait pas de confirmation des interventions ...

Dommage qu'il n'y ait pas de confirmation des interventions 1 semaine avant.

Par Bernard D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Pessac

Accueil professionnel et sympathique et personnel compétent, ...

Accueil professionnel et sympathique et personnel compétent, RAS

Par Susanne H. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Pessac