Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

A l'écoute.

A l'écoute des demandes des clients et très réactif en ce qui concerne les modifications demandées.

Par Louis B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Efficace, discrète avec toujours une nouvelle proposition ...

Efficace, discrète avec toujours une nouvelle proposition pour un petit endroit à nettoyer… En un mot elle est parfaite 👍MERCI !

Par Nathalie B. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Essentiel & Domicile Bouloc

Très bonne expérience dans les deux services demandés, donc le transport déplacement hendicapée et le jardinage.

Très bonne expérience

Par Isabel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Bouloc

Essentiel & Domicile Pornichet

Équipe sérieuse ponctuelle efficace.

Équipe sérieuse ponctuelle efficace.
Très satisfait de mon côté.

Par Frédéric V. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Betton

Très professionnel, très attentif à nos demandes et ...

Très professionnel, très attentif à nos demandes et préoccupations, relationnel très apprécié de la part des intervenants, nous ne pouvons que les recommander à des tiers...superbe entreprise à tous points de vue..

Par GERARD V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Betton

Essentiel & Domicile Chantepie

Très bon travail effectué pour jardinage

Très bon travail effectué pour jardinage

Par MICHELE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Chantepie

Essentiel & Domicile Olivet

Très bonne écoute de mes besoins.

Très bonne écoute de mes besoins.

Par Brigitte B. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Très agréable d'avoir des intervenants qui travaillent ...

Très agréable d'avoir des intervenants qui travaillent consciencieusement autant pour le jardin que pour le ménage et être débarrassé des déclarations Urssaf et autres

Par Guyone D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Essentiel & Domicile - Pessac

Excellente prestation ! Personnel très compétent. Je ...

Excellente prestation ! Personnel très compétent. Je recommande vivement Essentiel Domicile 👍

Par Ginette P. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Pessac

Essentiel & Domicile - Bergerac

Pas de problème ; au contraire.

Pas de problème ; au contraire.

Par alainpique il y a 1 mois

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Marie C. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile La Baule

Réactif, ponctuel rien à redire sinon merci !

Réactif, ponctuel rien à redire sinon merci !

Par Hélène C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile La Baule

Essentiel & Domicile - Cesson-Sévigné

satisfait

satisfait des prestations ménage
bonne communication de l'entreprise (congés, absences..)

Par Franck T. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Cesson-Sévigné

Essentiel & Domicile - Genas

Ecoute, réactivité et personnel compétant.

Ecoute, réactivité et personnel compétant.

Par Maurice B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Genas

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Service bien fait. Dates respectées

Service bien fait. Dates respectées

Par Georges V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Très professionnel

Très professionnel, à l'écoute..., bref rien à ajouter c'est parfait !!!

Par Eric Alain Marie T. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Nous somme partis pendant 3 mois à la Réunion et nous ...

Nous somme partis pendant 3 mois à la Réunion et nous avons confié notre appartement sans inquiétude. Nous avons fait la même expérience en 2022/2023

Par Jacqueline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024