Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Essentiel & Domicile Pornichet

bon accueil

bon accueil

Par Hubert N. il y a 5 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Pornichet

Service conforme à l

Service conforme à l’attente. Employés sympathiques et compétents

Par Marcel H. il y a 5 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Bon travail de taill

Bon travail de taille. Dommage que vous ne fassiez pas l'élagage comme auparavant. Equipe sympathique.

Par Mathilde V. il y a 5 mois

Par CLEMENTINE G. il y a 5 mois

Bonne relation clien

Bonne relation client Très bonne prestation

Par Marie D. il y a 5 mois

reactif à mes souhai

reactif à mes souhaits

Par Sabine G. il y a 5 mois

Bonne prestations ma

Bonne prestations mais les planning changent souvent et on est pas prévenu il faut aller voir le planning sur le site même la veille pour le lendemain pour ne pas risquer une mauvaise surprise. Les personnes âgées ne sont pas habituées à ces nouvelles technologies.

Par GUY D. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Contact agréable. Bo

Contact agréable. Bonne réactivité. Prestations très bien réalisées

Par Valérie B. il y a 5 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Bruz

Catherine ,notre int

Catherine ,notre intervenante, est très bien, ne perdant pas de temps et trouvant toujours à utiliser le temps qui reste . L’accueuil de l’agence est très bon .

Par Lucette B. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

La personne qui s'oc

La personne qui s'occupe de mon appartement est parfaite. L'accueil à l'agence aussi.

Par acarlier2011 il y a 5 mois

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

bonne organisation e

bonne organisation et intervenants attentifs dans l'ensemble

Par Jean C. il y a 5 mois

Nous avons eu une pr

Nous avons eu une première intervenante, qui travaillait très bien, mais n'étais pas fiable du tout. Annulation, retard, heures en moins.... Nous avons changé d'intervenante, plus de problèmes au niveau des horaires, ménage et repassage OK sans plus , mais pas de prise d'initiative et les choses ne sont pas faites "à fond". (poussière sur le haut des meubles, plinthes, encadrement des fenêtres, poussières derrière les lits....) Nous ne sommes pas sûrs de maintenir la prestation...

Par Myline L. il y a 5 mois

Impeccable

Impeccable

Par Séverine S. il y a 5 mois

Toujours bien accuei

Toujours bien accueillie... Merci à vous

Par GENEVIEVE M. il y a 5 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Beaune

Le personnel est agr

Le personnel est agréable et compétent

Par Laurence V. il y a 5 mois

Essentiel & Domicile Beaune

PARFAIT TRAVAIL

PARFAIT TRAVAIL

Par PHILIPPE L. il y a 5 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Très professionnel l

Très professionnel le personnel

Par Anne L. il y a 5 mois

les interlocuteurs s

les interlocuteurs sont tres aimables et le travail est tres bien fait

Par Yvette P. il y a 5 mois