Avis clients Feu vert

Les factures ne correspondent pas au travail effectué ...

Les factures ne correspondent pas au travail effectué réellement. Montage 4 pneus . J'ai eu 4 valves neuves facturées. Elles n'ont pas été changées. Vidange . On me facture un diagnostic expert complet. Non réalisé . Feu avant gauche qui fonctionne pas même pas vu. Sur ma demande ils le changent et trouvent un feu stop arrière soit disant grillé et soit disant changé. Temps passé 5 mn facture 22 euros de main d'oeuvre. C'est clairement du vol et on ne sait plus ce qui a été fait ou pas

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/01/2021
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) pour ouvrir un dossier.
Par Manon F. il y a 3 ans

Amende reçue pour stationnement en double file devant ...

Amende reçue pour stationnement en double file devant le centre et pendant la durée de l'intervention, aucune prise en charge par le service client malgré plusieurs relances... indigne d'un enseigne comme feu vert

Par Horizon84 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service clients au 09 69 32 04 74 (appel non surtaxé) pour le suivi de votre dossier.
A bientôt chez Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Première et dernière expérience avec FEU VERT GUÉRET (23000), CENTRE AUTO À BANNIR...

Pour faire court, rendez-vous pris pour remplacement quatre pneus et canalisation frein au centre auto FEU VERT de GUÉRET (23000).

Devis initial de la canalisation frein de 89 euros majoré de 93 euros sans que je n'en sois, nullement, concerté.

Aucun détail sur la nature de cette prestation (apparemment, démontage du bloc ABS), ni sur le liquide de frein employé, n'est indiqué sur la facture.

Restitution du véhicule avec quatre pneus de gamme inférieure montés (mais facturés au prix de ceux commandés), feux stop allumés en permanence et boîte de vitesses qui coince.

Retour au centre auto pour remplacement des pneus par ceux commandés, qui, pas en stock, seront finalement de gamme supérieure, avec rajout de ma part.

Concernant les feux stop, j'apprendrai, ensuite, qu'une patte du contacteur pédale avait été tordue durant la première intervention.

Et pour la boîte, certainement un problème de purge d'embrayage, celui-ci étant hydraulique, et nécessitant une purge après intervention sur le circuit de freinage.

Deuxième restitution du véhicule, la boîte de vitesses coince toujours.

Retour au centre auto, je resignale le problème, et un essai est fait, en ma présence, pour constater mes dires.

Je laisse, une nouvelle fois, mon véhicule sur place et repart.

Deux heures plus tard, on me contactera par téléphone pour m'aviser que les différentes purges d'embrayage n'y font rien et que je peux venir récupérer mon véhicule en l'état.

Retour, pour la dernier fois, au centre auto. On me reconfirme, sur place, que malgré les nombreuses purges, rien n'y fait, ma boîte de vitesses coince toujours, et la situation empire, purge après purge.

FEU VERT n'y est, bien sûr, pour rien. On m'expliquera, sourire jusqu'aux oreilles, que mon embrayage n'a pas supporté la purge, et que le fait qu'il rende l'âme, à 147 000 kilomètres, après l'intervention de FEU VERT sur mon véhicule, n'est qu'une malheureuse coïncidence.

S'en suivra un couplet sur les disques d'embrayage qui collent, les points durs, la faute à pas de chance, qui se finira par un sous-entendu des plus consternant : le fait que j'ai pu déposer, sciemment, mon véhicule avec ce problème.

Et lorsque, dépité, je m'étonnerai que l'on me laisse en plan, sans même un geste pour un hypothétique remplacement d'embrayage, par exemple, on me jettera au visage que le geste commercial a déjà été fait, puisque l'on m'a remplacé les mauvais pneus montés, bien que j'ai signé l'ordre de travaux en rapport.

Beaucoup plus facile de rejeter les torts sur les autres, plutôt que d’assumer ses erreurs.

Je suis donc reparti avec mon véhicule, en l'état, cela, après avoir réglé au total : 526,44 euros.

J'aurai, d'ailleurs, encore deux petites surprises en rentrant chez moi : l'autoradio à fond (indispensable pour l'essai sur route ?), et un cache central de jante à moitié emboité.

Après réflexion, j'ai entrepris de refaire calmement la purge de mon embrayage. Un tuyau de 5mm, une petite bouteille d'EVIAN, 500ml de DOT 5.1 (préconisé pour mon véhicule), une clé de 8mm et quinze minutes plus tard, mon embrayage était revenu à la vie, et le problème était réglé...

Par Etsecla il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger sur la situation.

Escrocs en puissance

j'amène la voiture de ma femme pour un devis pour 4 pneus montés équilibrés.
-20% à ce moment là sur les continental.

mais j'avais repéré des nexen sur leur site qui est une très bonne marque correene (montage d'origine sur des vv, renault, skoda, porsche etc..) les ayant moi même sur mon véhicule.
premier problème : ils ne peuvent pas les commander, mais ils proposent leurs pneus feu vert et les continental à la place, en précisant que les nexens sont des pneus premiers prix chinois...
1ère imcompétence du vendeur... et explications s'en suivent pour faire rétablir les vérités sur son discours mal rodé..
Ensuite il fait le forcing pour nous ajouter un parallélisme soit disant "obligatoire" que nous refusons avec insistance!!

lorsque ma femme amène la voiture au 2ème rdv pour faire monter les 4 pneus, elle est toute seule, et ce même type recommence à faire du forcing pour ajouter le parralélisme et faire monter la facture, heureusement qu'elle ne sait pas laisser faire sinon la facture doublée sans raison a cause de lui...

clou du spectacle : au moment de récupérer la voiture, il lui donne un devis avec soit disant tout plein de choses a changer qu'ils ont vérifié (en un temps record au passage..) pour un montant avoisinant les 1000€ avec notament le changement de la batterie, sauf que problème on l'a changé le mois d'avant par une neuve.. ma femme lui fait remarqué et il ne savait plus quoi dire..

Autre incohérence, ils ont soit disant eu le temps de checker tous un tas de point sur le véhicule, notamment la vérification de tous les niveaux. Si on se fie à leur contrôle, tous les niveaux sont OK, sauf que là encore problème, on savait que notre véhicule n'avait pas de liquide lave-glace, et pas de soucis elle est repartie tel quel...

Encore un autre mensonge de feu vert..

Bref exemples flagrants d'amateurisme de ce centre, qui n'est là que pour attirer le client avec des "promotions" pour essayer derrière de vendre le plus de prestations possibles au client/pigeon en faisant le forcing sans foi ni loi..

A fuir absolument si vous tenez a votre bourse et à savoir quels sont les réels problèmes sur votre voiture.

Date d'expérience le 11/12/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.

Aspects critiques : Professionnalisme
J’ai le 4 décembre 2020 déposé ma voiture pour changer le liquide de refroidissement. Voiture faite, après avoir payé la facture, je ne suis pas arrivé à la faire démarrer et pour cause barillet cassé. Lorsque j’en fais part de suite au responsable, il vient, bouge la clef dans tous les sens, me demande d’aller chercher le double, tape sur la clef avec un marteau, bref, je rentre une voiture en état de marche, je récupère une voiture cassé. Refusant tout dialogue, ma voiture est parti sur un évacuateur. Première constatation du technicien,, barillet complètement explosé.. je pense qu’en plus de ne pas connaître leur travail, ces pseudos mécanos n’ont aucune connaissance de la loi française et surtout de l’obligation professionnelle en se basant sur une clause de non responsabilité. On m’explose ma voiture et je dois dire merci... À mon humble avis fuyez ce garage. Quand à la suite nous la réglerons devant les tribunaux avec un vrai certificat d’expertise effectué par un vrai expert. Bref un professionnel pas un amateur.
Visité en décembre

Date d'expérience le 04/12/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous constatons qu'un dossier a été ouvert auprès de notre service clients, suite à votre appel. Nous transmettrons votre dossier au service compétent dès réception de votre mail.

À fuir

Aspects critiques : Professionnalisme
J’ai ce jour déposé ma voiture pour changer le liquide de refroidissement. Voiture faite, après avoir payé la facture, je ne suis pas arrivé à la faire démarrer et pour cause barillet cassé. Lorsque j’en fais part de suite au responsable, il vient, bouge la clef dans tous les sens, me demande d’aller chercher le double, tape sur la clef avec un marteau, bref, je rentre une voiture en état de marche, je récupère une voiture cassé. Refusant tout dialogue, ma voiture est parti sur un évacuateur. Première constatation du technicien,, barillet complètement explosé.. je pense qu’en plus de ne pas connaître leur travail, ces pseudos mécanos n’ont aucune connaissance de la loi française et surtout de l’obligation professionnelle en se basant sur une clause de non responsabilité. On m’explose ma voiture et je dois dire merci... À mon humble avis fuyez ce garage. Quand à la suite nous la réglerons devant les tribunaux avec un vrai certificat d’expertise effectué par un vrai expert. Bref un professionnel pas un amateur.
Visité en décembre

Date d'expérience le 04/12/2020

Service réclamation très mauvais. Suite vice caché

Service réclamation très mauvais. Suite à un achat de produit comportant un défaut de fabrication (vice caché) le rendant inutilisable, mon centre feu vert a fait une prise en charge en SAV et m'a proposé un avoir valable dans les centres feu vert dans un délai respectable. Le vice caché de mon produit était connu des centres et aucun produit identique ou de caractéristiques et prix similaires n'étant disponible mon avoir ne me sert à rien. J'ai fait la demande de remboursement de mon produit au service réclamations de feu vert et cette demande reste sans réponses depuis 1 mois. Je ne comprends pas cette incapacité à répondre aux exigences des articles 217-9 et 217-10 du code de la consommation qui obligent le vendeur à restituer le prix d'un produit en cas de défaut de conformité. Je ne comprends pas non plus que feu vert ne soit pas en mesure de proposer au titre de geste commercial un produit de gamme supérieure ou égale en remplacement d'un produit défaillant.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous vous informons que notre service réclamations vous fera un retour prochainement.
Par Manon F. il y a 3 ans

Mon fils a éclater une jante et un pneu, il passe chez ...

Mon fils a éclater une jante et un pneu, il passe chez feu vert champgnier Angoulême pour un devis
devis initial 1 pneu 1 jante montage et géométrie
feu vert le rappel et lui dit qu'il faut changer les 2 pneu pourtant c'est la même marque même dimension radial etc ce qui change c'est continental permium et l'autre eco contact v6...pourtant meme dessin
le jour de la prestation à 17h le véhicule est prit avec 30 mm retard; la géométrie non réalisée car la machine a eu un bug ...
obligé de repasser et au moment de payer mon fils demande la garantie pneu , le vendeur lui dit c'est trop tard mais la garantie ne lui a jamais été proposée
au final nous avons fait part de notre mécontentement demandé le pourquoi de l'achat du deuxième pneu surtout que l'autre avait a peine 5000km..
et pourquoi de pas proposer la garantie pneu à un jeune permis
il a fini part accepter la garantie
on va essayer un autre concurrent pour comparer
à suivre

Date d'expérience le 28/07/2020
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
Par Manon F. il y a 3 ans

A éviter feu vert de Bron

Le magasin de Bron 69500 c'est un magasin à éviter j'ai acheté un rideau anti solaire soit disant qui colle tout seul en réalité ça ne colle rien du tout quand j'ai ramené pour changer contre un autre système à ventouse le responsable a refusé et pourtant le vendeur a essayé devant moi et a constaté que ça ne colle pas c'est une escroquerie de ce produit feu vert

Par Dangquangvinh il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020
Je suis retourné au magasin feu vert de Bron pour demander un avoir mai le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Par khanhcuongvu3014 il y a 3 ans
Je suis retourné au magasin feu vert à Bron 69500 pour changer contre un avoir le vendeur et le responsable du magasin ne veut rien savoir c'est vraiment honteux pour un magasin comme feu vert
Par khanhcuongvu3014 il y a 3 ans
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au 0.969.320.474 (appel non surtaxé) afin d'ouvrir un dossier de réclamation.
Par Manon F. il y a 3 ans

Attention au discount via bon d’ achat

J ai acheté et fait monté des pneus Michelin au centre de Hyeres en Décembre 2019 sur la base d’ une offre incluant une remise de 100 euros sous forme d’ un bon d’ achat à percevoir après inscriptions et envoi de la facture sur une plateforme internet dédié
Feu Vert a accusé réception de la facture mais, malgré plusieurs relance au service client, ne m’ a jamais retourné le bon d ‘ achat .

Date d'expérience le 17/07/2020
Bonjour Eric,
A bientôt chez Feu Vert
Par Manon F. il y a 3 ans

Le 03 mars 2020 nous avons fait remplacer les 4 pneus ...

Le 03 mars 2020 nous avons fait remplacer les 4 pneus de la MINI de ma femme chez FEU VERT route de Vannes à Nantes.
Courant mai une « alarme freins » au tableau de bord m’oblige à retourner dans un autre centre auto concurrent qui les avait refait en septembre 2019. Ce centre qui s’engage à prendre en charge sous garantie le câble de témoin d’usure m’appelle pour me dire que la douille antivol a cassé car la vis antivol est serrée anormalement fort. Je vais sur place et le technicien me montre qu’il en est de même sur l’ensemble des vis classiques des 4 roues. Il me préconise d’aller chez MINI qui fait les extraction de vis antivols. J’y vais le lendemain et MINI casse aussi sa douille antivol et formule le même diagnostic. Je vais aussitôt chez FEU VERT pour leur en faire part. Le directeur dégage son centre de toute responsabilité prétextant que deux intervenants (l’autre centre et MINI) pour essayer de desserrer et qu’alors il n’est plus le dernier intervenant, que j’aurais dû venir le voir avant. Il précise aussi que les vis (16!!) sont peut être grippées par manque de graisse (le dernier intervenant ayant serré étant son technicien qui aurait dû mètre de la graisse!!).
Le service réclamation ne veut rien savoir et me rétorque la même chose que leur directeur!! Pourquoi aurais-je dû aller leur faire desserrer les roues pour des travaux de freins pris en charge par leur concurrent. Est-ce par qu’il faut se méfier de leurs interventions ? L’extraction des vis chez MINI m’a coûté 218€...
En résumé, méfiez-vous de « la patte de l’expert » ! Peut-être s’appelle t-il HULK (vert aussi ...) pour serrer aussi fort les vis !!
En tous cas il ont perdu plus d’un clients dans mon entourage...

Date d'expérience le 03/03/2020
Je vois que les réponses ne changent pas entre votre centre de Saint Herblain et votre service réclamation.
Vous devez avoir des réponses pré établies pour tenter d’échapper à vos responsabilités.
Prenez le temps de lire pour comprendre que le dernier intervenant a avoir serré les vis des roues est FEU VERT. Votre concurrent et MINI n’ayant qu’essayé de desserrer Les vis, en cassant deux douilles antivols !!
LA MAUVAISE FOI NE VOUS DEDOUANE PAS DE VOTRE RESPONSABILITÉ
Ce comportement n’est pas professionnel !!
Par Mich il y a 3 ans
Bonjour Mich,
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait :'( Il est effectivement préférable de revenir chez le dernier intervenant pour vérifier le travail effectué et le reprendre si nécessaire.
Par Manon F. il y a 3 ans

déçu...très déçu…..!!!! après achat bombe anti crevaison ...

déçu...très déçu…..!!!! après achat bombe anti crevaison défectueuse …..il n y a pas de garantie sur cet article…...vous pouvez circuler…..incorrect..... lamentable c lient depuis longtemps c est terminé…..

Par Dégouté il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
après les arguments comme quoi jamais nous n avons eu de problèmes avec des bombes anticrevaison et de toute façon ce n est pas garantie…..que me reste t il comme issue ….???? chez feux vert tout est clair…..??? je me permet d en douter…..
Par Dégouté il y a 3 ans
Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points négatifs auxquels nous serons en mesure d'apporter les explications nécessaires :)
Au plaisir de vous revoir

N'ACHETEZ PAS DE BATTERIE CHEZ FEU VERT

N'ACHETEZ PAS DE BATTERIE CHEZ FEU VERT !
En 2017, j'acheté une batterie garantie 3 ans.
1an 1/2 aprés, panne séché. Aprés tests (sur la batterie et la voiture), on me l'a change.
1 an aprés, nouvelle panne. Nouveaux tests. Nouvel échange.
6 mois à peine. Nouvelle panne. Nouveaux tests.
MAIS CETTE FOIS, ON REFUSE L'ÉCHANGE AU PRÉTEXTE QUE ,E 1ER ACHAT REMONTE À PLUS DE 3 ANS !
3 ans pour 3 batteries toutes aussi pourries.
Aucune responsabilité, ni excusé, ni geste commercial.
Carte de fidélité Feu Vert à la poubelle.
Fuyez !............. d'autant que la batterie correspondante m'à coûte. ...... 20 € moins cher au Centre Leclerc voisin.

Date d'expérience le 17/06/2020
Nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne vous a pas pleinement satisfaite. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin d'éclaircir les points auxquels nous serons en mesure d'apporter les explications nécessaires :)
Au plaisir de vous revoir.
Par Manon F. il y a 3 ans

Très déçu du service client.

Très déçu du service client.
J'ai acheter un coffre de toit le samedi 13/06/2020 à 379€ lors de mon achat j'ai demandé au vendeur si des promotions étaient à venir, par exemple pour la fête des pères.
Réponse du vendeur NON.
Le lendemain j'ai la mauvaise surprise de découvrir que ce même coffre de toit est à 329€ sur le site de FEU VERT.
Je me suis rendu au centre FEU VERT Lundi 15/06/2020 où j'ai acheté le coffre de toit pour demander au vendeur s'il pouvait faire un geste commercial.
Réponse du vendeur Non. Il ne sont pas responsable des promotions faite après la date d'achat.
Pour ma part je ne suis pas prêt de remettre les pieds dans leur boutique.

Date d'expérience le 16/06/2020
Bonjour Ludo,
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite :'(
Nous avons effectivement des périodes promotionnelles que nous devons respecter.
Par Manon F. il y a 3 ans

Retour après pose d'un attelage de remorque

Retour après pose d'un attelage de remorque chez Feu Vert des Ulis 91:
J'ai constaté que mon pare chocs arrière n'était pas totalement fixé en partie droite : une attache cassée soit à la dépose soit à la repose mais NON remplacée... Même chose pour une fixation d'habillage dans le coffre, près de la trappe des feux arrières gauche, qui elle-même n'avait pas été fermée normalement, tout comme la droite, clips de cassé, non remplacé... De plus, une découpe a été faite dans le pare chocs pour laisser passer l'attelage, normalement un attelage est prévu SANS MODIFICATION du dit accessoire, découpe grossière, sans doute réalisée pare chocs au sol car il est rayé verticalement sur toute sa longueur... Cerise sur le gâteau, mon capot moteur comporte sur le devant des rayures dans le sens de sa longueur, laissant croire que des affaires ont été posées dessus puis glissées pour les retirer...
Encore un plus: le faisceau du nouvel attelage ne correspond plus aux anciens montages réalisés sur mes 3 remorques (1 double essieux, 1 réfrigérée et 1 en plateau double modulable essieux freinés) mes 3 autres véhicules (2 Trafic Renault et une berline Peugeot) . Soit un total de 3 remorques et 4 véhicules . Ce n'est pas la faute de Feu Vert, je le reconnais volontiers, hors j'ai dû revenir par trois fois, La première pour essayer avec une de leur remorque, cela fonctionnait, et l'on m'a demandé de revenir, une 2° fois, le lendemain, avec une de mes remorques; chose faite mais manque de chance le "CHEF" était en stage...par visioconférence. Donc faut revenir demain... pour la 3° fois: Le "chef" me dit qu'il ne pouvait rien faire, que je devais changer les faisceaux des autres véhicules et remorques !... ce qu'il aurait pu tout simplement me dire par téléphone !!! et une employée m'a indiqué qu'une roue de mon véhicule était mal gonflé (!) je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème immédiat, mais celui du fonctionnement du faisceau pour ma remorque attelée à cette voiture... Sa réponse a été claire : " FAUT ACHETER UNE AUTRE REMORQUE"....
Moralité: Ne pas aller chez Feu Vert les Ulis pour des véhicules dits "anciens" et surtout ne pas y aller du tout !!!

Date d'expérience le 22/05/2020
Bonjour Madame, Monsieur,
Suite à nos échanges, je pourrais me rendre disponible demain mardi 30 à partir de 14h00, mercredi 01/07 à partir de 10 h00, vendredi 03 en début d'après midi, les samedis 04, 11, 18 dès 9h30 ou les après midi des 07, 09, 10, 13, 15, 17... juillet
Sincères salutations.
Par Flaya il y a 3 ans
Bonjour Flaya,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
Par Manon F. il y a 3 ans

Ai acheté un porte vélo où les sangles de maintien ...

Ai acheté un porte vélo où les sangles de maintien sont trop courtes. Après 4 retours chez feu vert pour obtenir r le remboursement ou j’ai eu à chaque fois quelqu’un de très très gentil mais sans résultat au final.
Résultats, je peux bien positionner les vélos mais ils ne sont pas sanglés donc au niveau sécurité.....nulle. Comme quoi, feu vert accep te de vendre des produits avec un niveau de sécurité = 0
====> feu vert = feu rouge

Date d'expérience le 07/03/2020
Bonjour Pat,
Par Manon F. il y a 3 ans

FEU VERT LES ULIS n'ayant pas la référence de pneus ...

FEU VERT LES ULIS n'ayant pas la référence de pneus demandée me demande de les commander sur le site internet de FEU VERT.
Ceux-ci y sont disponibles, je les commande et paie la totalité, le lendemain un vendeur FEU VERT me rappelle pour m'informer que ces pneus ne sont pas disponibles et que je serai remboursée dans un délai de 5 à 8 jours !
Je ne ferai plus confiance à cette enseigne.

Date d'expérience le 03/03/2020
Bonjour Fran,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
POUR INFO
Par FRAN il y a 4 ans

j'ai changé mes 4 pneus et fait le parallélisme sur ...

j'ai changé mes 4 pneus et fait le parallélisme sur conseil de"feu vert" le 28/08/2018 j'ai effectué 17 000 kms, et aujourd’hui je dois changer à nouveau les 2 pneus avant pour que le contrôle technique soit validé. je me suis rendu à st Saint-Herblain qui a bien constaté le défaut. on me propose de les changer et de prendre la promo du moment des rovelo. je n'ai pas obtenu le devis papier l' informatique ne fonctionnait pas .
mon avis n’est donc pas bon pour toutes ces raisons.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

ABUS !!!

Suite à une creuvaison j'ai laissé ma voiture chez feu vert Montimaran qui m'informe qu'il fallait changer les plaquettes trop usées !!! Pas de chance elle avait été changé 3 mois avant.... pendant plusieurs années je n y suis pas retourné . Il y a 2 semaines j'ai amené ma voiture chez feu vert centre ville rhin danube pour une vidange . J'apprends que les plaquettes , les disques, et les suspensions sont terriblementttttt usées . Le coût du devis 900 euros tout de même ... Dans le doute je fais contrôler ma voiture en toute discrétion chez un de leurs concurrents chez qui je suis cliente . Plaquettes encore bonnes pour 2000 kms environ mais je demande de me les changer et de vérifier l’état général de la voiture. Disques bons et amortisseurs aussi... Je pense qu'il pousse à la consommation ... je n'ai plus confiance. Petit détail supplémentaire : je suis une femme!

Date d'expérience le 26/02/2020
Par Manon F. il y a 4 ans