Publiez votre avis sur Free en quelques instants

Free a résilié notre abonnement sans notre consentement

Avis publié par Justine il y a 5 mois
Free a résilié notre abonnement suite à aucune demande de notre part. Depuis le 1er février, notre box a été déconnectée sans notre consentement : depuis la croix et la bannière pour essayé de réactiver notre abonnement : le service client a pour seule réponse "je vous invite à patienter". 4 semaines plus tard, toujours pas de signe d'un technicien pour venir nous réinstaller la box. Et bien évidemment, étant en télétravail, les réunions en visio sont compliquées à tenir... Cerise sur le gâteau, free nous débite de 400€ de frais de résiliation en plein milieu du mois. Apparemment free préfère acquérir de nouveaux clients plutôt que de conserver leurs clients actuels. Je déconseille fortement.

Cet avis intitulé « Free a résilié notre abonnement sans notre consentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus