Avis clients Habitat

très bien bonne qualité

très bien bonne qualité

Par Equipe A. il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023
Le groupe Facebook est créé sous le nom collectif clients lésés par Habitat. Rejoignez nous pour donner corps à une action de groupe. Vous pouvez aussi me contacter au 0607527155
Par Chevalier il y a 3 mois
Vous avez été livré ? Vous êtes bien les seuls... nous cherchons tous un moyen de nous faire rembourser pour des commandes jamais livrées et pour des montants conséquents. Après si votre avis concerne l achat d une bougie...
Par Clémence Vergne il y a 4 mois

Encore un retard de livraison pour mon meuble, depuis ...

Encore un retard de livraison pour mon meuble, depuis juin courant, prévue 15 novembre.... Je patiente, c'est évident que pour une telle enseigne, les délais ne sont pas respectés, alors que nous payons comptant toute la commande, une mauvaise coordination entre les services, cependant je accepte ce retard qui est suivi mais ma patience à des limites....

Par ANNYCK Renault il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023
Nous avons été lésé et nous souhaitons créer un collectif pour attaquer en propre Thierry Le Guenic qui est familier de ce type de procédé de reprise et de mise en liquidation de société. Il n’y a plus d’argent dans l’entreprise mais il y en a chez lui. En l’attaquant directement nous pouvons récupérer de l’argent. Seulement il faut être nombreux pour que notre défense assurée par un bon avocat nous revienne à maximum 100€. Si cela vous tente, vous pouvez me contacter au 0607527155.
Nous sommes quelques-uns à nous mobiliser. Un groupe Facebook va être créé. Si vous souhaitez en faire partie contactez moi.
Par Chevalier il y a 3 mois
Vous ne devriez pas accepter ; je viens d'annuler une commande repoussée pour la nième fois depuis aout ; annonce maintenant décembre ... et jamais d'infos sauf quand j'appelle moi même . Pas sure d'être remboursée malgré ce qui m'a été dit en voyant les commentaires sur d'autres sites .. ! cela risque d'aller au tribunal de commerce .
Par ANNE-LAURE PINOCHET il y a 5 mois

Nous avons trouvé une solution pour la reprise du canapé. ... [Résolu]

Nous avons trouvé une solution pour la reprise du canapé. Merci Charlotte!

Date d'expérience le 20/07/2020

Chère Madame,

je fais suite à nos échange par téléphone durant  lesquels  je vus ai proposé différentes alternatives afin de régler votre dossier.

Comme convenu je vous rappelle dans une heure afin que nous puissions acter sur la suite que vous souhaitez apporter à votre dossier.

Par Habitat Habitat il y a 3 ans
Au magasin Habitat Paris Faubourg Saint-Antoine.
Par Maddy il y a 3 ans

Bonjour, j'ai  besoin de  savoir dans quel magasin vous avez  effectué votre commande.Par avance merci.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans
Bonjour, la mention de retour sur notre facture ne fait en aucun cas état du fait que qu'elle n'est valable que " pour les articles (accessoires de la maison) achetés et emportés directement depuis le magasin". Vous ne pouvez pas l'ajouter maintenant sur le chat. Mon numéro de commande: 394208.
Par Maddy il y a 3 ans

Bonjour, en effet les commandes   effectuées en magasin sont fermes et définitives Ces dernières ne peuvent donc pas être  retournées .Cette mention  est valable  pour  les articles (accessoires de la maison  ) achetés et emportés directement depuis le magasin .Afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer dans quel magasin la commande  a été effectuée ? Je  vous remercie par avance .Cordialement, Charlotte

Bonjour, [Résolu]

tous mes appels au SAV habitat ne sont pas pris en compte. J'attends une réponse du service client pour la reprise d'un canapé mais je n'ai pas de nouvelles depuis.
Pouvez-vous m'indiquer où en est mon dossier svp? Le n° est le 400500295131.
Bien cordialement

Date d'expérience le 24/01/2020
Merci à vous pour la résolution de mon problème.
Par Iders il y a 4 ans
Bonjour,le service de comptabilité m'informe  que  votre  remboursement a bien été effectué .Je reste à votre  disposition Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. J'attends l'appel du transporteur.
Bien à vous
Par Iders il y a 4 ans

Bonjour , je suis navrée pour ce délai.Notre transporteur prendra  contact  avec vous tres prochainement afin de convenir avec vous d'une date de rendez vous pour la reprise de votre canapé.Avec toutes nos excuses.

3 semaines de retard et aucune action [Résolu]

J'ajoute mon avis à la longue liste que j'ai pu trouvé sur ce site et sur d'autre, pour témoigner également que le service client est nul, inefficace, se moque royalement des clients, ne sort que des réponses toutes faite, inutiles et surtout suivies d'aucune action. Je suis bien déçue d'avoir découvert ce problème après ma commande, sans quoi j'aurais été directement dans une autre enseigne. Si vous hésitez à commander chez Habitat, je vous le déconseille vivement!

Date d'expérience le 16/12/2019

Chère Madame,

je fais suite à notre échange de ce matin durant lequel vous m'avez indiqué que votre livraison avait bien été effectuée ce jour. J'ai donc transféré votre dossier au service de comptabilité pour votre geste commercial. Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
ENFIN de la réactivité et des réponses franches et intelligentes, après 3 semaines à avoir affaire à des personnes incompétentes.
Mais le canapé "perdu" ne l'est probablement pas pour tout le monde, vous devriez vous interroger sur l'honnêteté du transporteur.

Chère Madame,

Je vous remercie pour ces informations. Comme vu ensemble lors de  nos différents échanges par téléphone ,une nouvelle commande a été effectuée pour votre canapé .Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes . Cordialement ,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
la commande a été passée dans le magasin de Lyon
Mon n° de commande est le 05I10001000339 et mon code client est le 0AI0020726
Afficher plus de commentaires

Encore un problème avec le service logistique [Résolu]

Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Ayant bien précisé notre adresse, le magasin a trouvé le moyen de garder notre ancienne adresse pour la livraison... conséquence le livreur ne peut pas livrer notre commande et a dû la renvoyer à l’entrepôt
- Je rappelle le service client et ces derniers sont tout juste capable de passer notre demande en « élevé » et en précisant qu’il faut attendre le retour du service logistique qui n’arrive jamais

Sérieux comment cette société peut elle encore exister quand on a un service logistique si déplorable.... franchement nous n’avons jamais eu autant de problème avec une enseigne contrairement à Darty, Roche Bobois....

Par SebSevres92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

je suis navrée pour cela. J'ai demandé au transporteur de vous  contacter afin  de convenir  avec vous d'une nouvelle date de rendez vous Le transporteur a tenté de vous joindre ce matin.Je vous  invite donc  à le recontacter.

Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre  disposition  pour toutes demandes.

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Toujours aucune assise de canapé
Le livreur n'est jamais passé
Après presque un an .. on confirme que l'on s'est fait arnaquer 1000 euros!
1000 euros!!!
A croire que les employes de habitat sont payés 10000 euros et plus pour trouver 1000 euros insignifiant.
Par Manonstella94 il y a 4 ans
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Merci Charlotte... oui VIR sera là le 14/12. C’est parfait ! Heureusement que vous etes la ! Je vous tiendrai informé !
Par SebSevres92 il y a 4 ans

Cher Monsieur,

je fais suite  à notre échange d'hier par téléphone et vous   renouvelle toutes  nos excuses.

Je vois que vous avez pu convenir d'un rendez vous pour votre livraison pour le 14 décembre.

Je reste à votre entière  disposition  pour toutes demandes.

Meilleures  salutations.

Charlotte

Articles de Noël reçus cassés suite à commande sur Habitat.fr [Résolu]

J'ai acheté des articles de décoration de Noël sur le site Habitat.fr en date du 11 novembre dernier pour un montant total de 70,78 € (Commande n°5000272993).
J'ai reçu ma commande à domicile le 20/11/2019 avec des articles cassés et avec des défauts. J'ai immédiatement téléphoné au service clients qui m'a dit de faire un mail avec photos à l'appuie ce que j'ai fait le jour même. Le montant du préjudice s'élève à 39,64 € (31,64 € d'articles cassés + 8 € de livraison) soit plus de la moitié du montant total de ma commande ! Depuis je n'ai plus de nouvelles malgré mes relances téléphoniques quotidiennes. On me dit qu'on va me rappeler et puis rien. "Mon dossier est en cours" en cours de quoi ? Mystère c'est la réponse du service clients.... J'ai demandé un avoir d'un montant de 40 € pour aller racheter les décorations cette fois-ci en magasin ce qui réglerait le problème pour tout le monde ! En plus je bénéficie encore des 30% cette semaine. Je devais faire mon arbre le week-end passé avec mon fils de 2 ans et demi. C'est top.... J'espère que ma demande trouvera une réponse via cette plate-forme... C'est dommage de devoir s'afficher sur le net mais j'ai épuisé toutes les autres solutions qui se présentées à moi. Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement, Sandrine R.

Date d'expérience le 27/11/2019
Chère Madame , je vous remercie pour votre message et reste à votre  disposition  pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte
Madame bonjour,
J'ai bien reçu le remboursement sur mon compte bancaire ce jour.
Merci de votre réactivité et de votre professionnalisme.
Bien à vous,
Sandrine R.
Par Sandrine R. il y a 4 ans
Madame, je  vous confirme que votre remboursement a été effectué hier par notre  service de  comptabilité . Je reste à votre  disposition Cordialement, Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Je vous en prie et reste à votre  disposition .Cordialement,Charlotte
Madame bonjour,
J'ai bien eu votre message et vous remercie par avance pour le remboursement.
Bonne journée.
Cordialement, Sandrine R.

Livraison express annulée par Habitat sans préavis ... [Résolu]

Livraison express annulée par Habitat sans préavis une heure avant la livraison. Un mois et demi plus tard, aucun remboursement des frais de livraison. Il n’a été proposé que de rembourser 10€, après 3 relances, dans un mail avec des fautes. Je rends ma carte Habitant !

Par Barnabé il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Cher Monsieur,

je fais suite à mon message laissé sur votre répondeur ainsi qu'au mail que je viens de vous envoyer .

Je reste donc dans l'attente de votre retour par mail et vous renouvelle toutes nos excuses. Cordialement, Charlotte