Avis clients Habitat

Après un dernier appel et beaucoup de patience je vous ...

Après un dernier appel et beaucoup de patience je vous tiendrai au courant de la prochaine livraison de mon meuble.

Date d'expérience le 11/10/2023
Mensonge encore j imagine Mathieu
Par Sebastien Louchet il y a 4 mois

Madame,

Merci pour votre retour.

Je continu de suivre votre dossier.

Hello,
Vous me conforter pour cette commande. Coup de coeur pour ce meuble, je vous remercie de bien vouloir continuer de me donner des bonnes nouvelles, afin que cet incident soit qu un mauvais souvenir.
Par ANNYCK Renault il y a 6 mois

Juste à titre de suivi, la date d'entrée de votre commande à notre entrepôt n'a pas changé, elle est toujours prévue pour le 30/10/2023.

Par Habitat Habitat il y a 6 mois

MAYA cde 37559 du 305/2023 toujours aucune livraison ...

MAYA cde 37559 du 305/2023 toujours aucune livraison

Date d'expérience le 10/10/2023
Oui suite à mon appel cette date sera confirmée pour une livraison ultime après tant de attente pour fin octobre.

Bonjour @ ANNYCK Renault

Comme je vous l'ai indiqué ultérieurement , je vous vous tiendrai au courant s'il y a le moindre de changement jusqu'à la date annoncée.

Commode incomplète manque les deux côtés

Commode incomplète manque les deux côtés
Nous avons contacté le 31 mars 2023 le magasin de Villefranche sur Saone car lors du montage d'une commode Madeleine il s'est avéré qu'il manquait les deux côtés de la commode dans les colis. Depuis cette date malgré plusieurs relances nous n'avons toujours pas de date de livraison des deux éléments manquants, la commode ne peut être montée et est donc inutilisable.
Habitat France ne fait rien alors qu'il choisi les fournisseurs et nous renvoie vers le magasin vendeur.

Merci au magasin de Villefranche sur saone qui nous prête aimablement les deux côtés de leur commode d'exposition en attendant la réception de ceux commandés auprès de leur fournisseur.

Date d'expérience le 17/04/2023

nous somme  navrés   de ces  délais.

Je viens de contacter le magasin qui m'informe vous  avoir prêté les deux éléments manquant   de votre commode en attendant la livraison de la part de notre fournisseur.

A ce jour ,sauf ereur de notre part , vous avez donc pu monter la commode en attendant la réception du SAV.

Le fournissuer a ete relancé.

Je vous renouvelle toutes nos excuses.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 10 mois
Notre problème n'est pas résolu, le magasin de Villefranche-sur-Saône nous a indiqué avoir commandé les deux cotés manquants de la commode le 3 avril 2023. Depuis deux mois nous attendons toujours les morceaux manquants de notre commode. La date du 25 mai 2023 nous avait été annoncée pour l'arrivée des cotés, en réalité au 1er juin 2023 toujours pas de réception et le magasin nous dit maintenant qu'il n'a pas de date de réception a nous indiquer. Habitat France qui référence les articles, choisi les fournisseurs n'agit pas et nous renvoi vers le magasin.

From: Magasin Villefranche
Sent: Monday, April 3, 2023 11:53 AM
To: La Cantarelle
Subject: RE: Commode madeleine 2 côtés manquants

Bonjour Madame,

J'ai bien fait la remontée auprès de notre service qualité.

J'ai également repassé en commande les 2 planches latérales.

Dès que le fournisseur me donne la date de réception, je ne manquerai pas de vous la communiquer.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne que vous connaissez.

Je vous souhaite, Madame, une bonne journée.

Bien à vous,

Laetitia Desgouttes
Habitat Villefranche sur Saône
342 Avenue de l'Europe
69400 Villefranche sur Saône
04.74.07.25.80

Comment se fait-il que depuis le 3 avril 2023 rien ne se passe ?
Par Duveau il y a 10 mois

nous vous renouvelons toutes  nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le magasin m'a en effet confirmé hier par téléphone que vous aviez pu trouver ensemble un solution au souci rencontré avec votre  meuble .

Nous vous renouvelons toutes nos excuses.

Charlotte (00543981)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Un enfer ! Mensonge dans l'offre ! [Résolu]

Je viens de passer commande pour un canapé. La livraison était indiquée le 10/08/20 dans l'offre d'Habitat, c'est donc pour cela que je l'ai acheté (partant en vacances du 13/08 au 23/08). J'ai donc passé commande et Habitat m'indique, une fois que j'ai payé, que la livraison sera entre 14 août 2020 et le 21 août 2020. Or je serai absent du 13 au 23 aout !!! Ça commence très mal !! Pourquoi mentir !!?? pour qu'on achète et qu'ensuite on soit bloqué ?!!

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/08/2020

Bonjour  , je suis  navrée  de cela. Je viens de contacter le service logistique qui m'informe que vous avez pu convenir d'une date de rendez vous avec le transporteur  pour le 25 aout. Nous restons à votre disposition.

Cordialement, Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Service client pas du tout à l'écoute des clients, [Résolu]

Achat meuble ESKYSS en Novembre dernier
Service client pas du tout à l'écoute des clients,
Dédommagement ridicule au vu des divers préjudices subis pendant plusieurs semaines :
Plein tarif payé alors qu'il y avait une promotion Black Friday , livraisons retardeés , transporteur inefficace , multiples appels au Service Client , à la Direction du magasin et à la Direction Générale .
Une Direction générale qui ne semble pas se rendre compte que son enseigne est en train de s'effondrer et que la qualité de service n'y est plus .
On ne peut pas rester éternellement sur une réputation ,
Les clients vont finir par fuir .. Car je constate de multiples commentaires similaires

Date d'expérience le 06/02/2020
Je vous en remercie..
et j’apprécie enfin votre prise en considération
Par Philippe il y a 4 ans

Cher Monsieur, suite à notre échange de ce jour par téléphone et comme convenu ensemble je vous confirme que notre service de comptabilité va vous envoyer la somme de 114 euros en bon d'achat Habitat .Ce qui portera la totalité de votre geste commercial à 200 euros en bon d'achat Habitat. Je vous renouvelle toutes nos excuses. Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Aucune prise en compte des demande de dédommagement adapté au préjudice subi par les clients . Service livraison (VIP Transport) et Service après vente absolument déplorables , donc au final des clients très mécontents qui ne reviendront plus dans les enseignes et magasins Habitat
Enseigne HABITAT à fuir .. Ne prend pas du tout en considération ses clients ,
C'est bien dommage .. Les clients iront donc ailleurs désormais
Par Philippe il y a 4 ans
Idem que les autres clients ... Si j'avais eu connaissance de ce site préalablement, je n'aurais jamais passé commande chez Habitat .
On ne m'y reprendra plus .
Enseigne Habitat à fuir
Afficher plus de commentaires

Habitat un service nul et aucune honte [Résolu]

Voici mon problème pardon mes problèmes avec Habitat :
- J’ai commandé un nouveau salon en 06/2019 pour une livraison dans notre nouvel appartement en 10/2019 :
* la commande était prête à mettre livrée en 08/2019 soit avant même notre emménagement !
* les vendeurs (ou le système) n’avaient pas tenu compte de l’adresse et ils étaient prêts à nous envoyer les meubles à notre ancienne adresse
* le jour de la livraison à notre nouvelle adresse nous avons attendu toute la journée et les livreurs ne sont pas venus et pas un message pour nous avertir
* nous reprogrammons une livraison mais le canapé ne peut être monte car il y a encore des travaux. Nous comprenons et le livreur va reprogrammer une visite. Mais non car comme nous n’étions pas prêt, nous devons repayer le 88€.
* Nous repayons 88€ et voici 2 semaines que nous relançons le service client pour avoir une date et aucun retour !!! 1 mois que nous vivons avec 2 énormes cartons dans notre salon.

Ces gens sont nullissimes ! Les meubles sont viens mais ils vont perdre toute crédibilité avec un tel service. Vendre c’est bien mais rendre les services payés c’est mieux et surtout c’est le minimum !!!

UNE HONTE !!!!! ET PAS MÊME UN GESTE COMMERCIAL

Date d'expérience le 18/11/2019
Cher Monsieur, la société VIR m'informe que le montage a bien été effectué. Je reste à votre disposition  pour toutes demandes .Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour Charlotte, merci de votre aide car le montage est planifié pour demain après midi si les grèves ne bloquent pas tout. Je vous tiendrai informé
Par SebSevres92 il y a 4 ans
Cher Monsieur,  pour faire suite à notre échange de ce matin par téléphone, je  vois  que  vous avez pu convenir d'une  date de rendez vous pour le montage  de votre  canapé .Je reste à votre  disposition et vous renouvelle  toutes  nos excuses pour ce delai.Cordialement,Charlotte
Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Bonjour Charlotte, cela fait 2 semaines que l’on me dit que l’on va me rappeler sauf pour me redemander 88€ car la c’était dans la journée et on m’a rappelé (comme quoi percevoir de l’argent vous motive).. Donc permettez moi d’en douter ! Je veux bien attendre encore demain mais en tous les cas même si mon cas a été flagué « critique » par votre service client, je n’ai aucune nouvelle.... et je ne sais pas si la prochaine étape de mon dossier ne doit pas être « apocalyptique » !!!
Afficher plus de commentaires

Problème avec le portant Alexis?

J'ai acheté le portant Alexis hier dans votre magasin du Faubourg Saint Antoine, à Paris.
Dès la première étape de montage, ça bloque! Impossible de monter les roulettes, qui ne se clipsent pas dans l'emplacement prévu.
Après une heure de vaines tentatives, mon compagnon et moi-même déclarons forfait!

Avez-vous un problème de fabrication,
ou bien y a-t-il un "truc" pour effectuer le montage??
Merci de me répondre rapidement!

Par Cath de Bretagne il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Bonjour, afin de pouvoir accéder à votre dossier , pourriez vous me communiquer le numéro de votre commande ainsi que le magasin dans  lequel  cette dernière a été effectuée ? Je vous remercie par avance .Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 2 ans
J’ai exactement le même problème, Habitat m’a répondu qu’il fallait « forcer «  mais je n’ai jamais réussi! à mettre les roulettes
Par Rose il y a 2 ans

Bonjour Madame, pour votre information, le produit est conçu ainsi et son processus de fabrication n'a pas changé depuis plus de quinze ans ; les roulettes doivent être enfoncées avec force afin qu'elles tiennent en place lorsque ledit portant est en fonction. Effectivement comme vous l'a expliqué le vendeur du magasin de République il y a deux mois, il faut un peu forcer pour enfoncer les 4 roulettes. je vous invite donc à utiliser soit un maillet caoutchouc pour pratiquer cette étape. Si vous ne possédez pas de maillet caoutchouc, vous pouvez utiliser un simple marteau en revanche, lors de cette étape, il faudra protéger lesdites roulettes avec un morceau de carton pour éviter qu'elles s'abîment. Je reste à votre écoute pour toute autre demande. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans
Je ne comprends pas comment Habitat peut continuer à vendre ce produit alors que ce problème semble bien connu d'eux et que rien ne semble avoir été fait pour y remédier.
Ce défaut de fabrication n'est pas un petit désagrément puisqu'il empêche sa destination, à savoir être un portant ... mobile !
C'est regrettable de la part d'Habitat !
Merci de bien vouloir m'apporter une solution rapide à ce problème ou un remboursement dans de brefs délais.
Par Sébastien il y a 4 ans
Bonjour, j'ai également le même problème de montage des roulettes avec le portant Alexis qui vient de m'être livré. (acheté via le site internet)
Il ne s'agit pas d'un petit désagrément mais d'un défaut de fabrication qui empêche d'avoir un portant mobile alors que c'était le but de l'achat !!
Merci de bien vouloir m'apporter une solution à ce problème ou un remboursement rapide.
Par Sébastien il y a 4 ans