Avis clients Habitat

Merci de votre compréhension et de la proposition faite ...

Merci de votre compréhension et de la proposition faite afin de résoudre notre problème dans l espoir que tout rentre dans l ordre

Par Sourdin il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Bonjour, Nous tenons à vous rappeler que le bois est un matériau noble, entre autres choses par sa structure individuelle que la nature lui à donnée. Par conséquent, des légères différences de ton et de structure

ne doivent pas être considérées comme étant des fautes dans le produit,
mais doivent vous rappeler que chaque produit est une pièce unique; il
n’existe pas deux meubles qui soient identiques à 100%.

De ce fait, nous ne constatons pas d'avaries sur la structure en bois de vos fauteuils mais simplement les caractéristiques naturelles du bois massif.

Nous avons transmis votre dossier à votre magasin HABITAT Mérignac qui devrait prochainement revenir vers vous afin de vous apporter une réponse similaire si ce n'est pas déjà fait.

Mathieu(

Par Habitat Habitat il y a 11 mois

nous sommes navrés si vous rencontrez un souci avec une commande.

Je vous invite à nous transmettre les informations de votre dossier en remplissant le formulaire sur notre page contact https://www.habitat.fr/nous-contacter.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs  délais .

Par Habitat Habitat il y a 11 mois

Livraison et qualité produit

Livraison et qualité produit

La livraison s'est effectuée sans aucun souci et comme convenu par le protocole (SMS la veille pour avoir une estimation sur un créneau de 2h, SMS le jour J pour avoir une heure exacte + suivi live de la livraison, arrivée ponctuelle des livreurs).
Montage rapide, canapé de qualité et sans défaut à première vue, conforme à la commande. Il est écrit dans le manuel que le tissu peut faire des "bouloches", nous verrons à l'usage.

Par Catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

Nous sommes ravis que cela se soit bien passé et nous remercions pour votre message.

Parfait, tip top

Au top ! Tout s'est bien déroulé de mon côté, et tout est de qualité ! Merci !

Par Hayudow il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Nous vous remercions pour votre message et serons heureux de vous revoir prochainement dans votre magasin Habitat ou sur notre site internet.

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Habitat Annemasse Brian a su nous conseiller pour nos ...

Habitat Annemasse Brian a su nous conseiller pour nos canapés . La livraison s’est très bien effectuée, route difficile en montagne . Très bonne expérience .

Date d'expérience le 26/04/2022

Nous sommes ravis que votre expérience avec le magasin d'Annemasse se soit bien passée.

En espérant vous revoir très bientôt chez eux .

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Nous sommes tous "le con" de quelqu'un, moi , je suis devenu LE CON de Habitat Nice étoile.

Bonjour, après longue réflexion, nous avons acheté un canapé Porto 3 chez Habitat Nice. Livré fin février 2020 Depuis c'est l'enfer !!!!
C'est un modèle d'occasion qui nous a été vendu. Une qualité scandaleuse, un revêtement froissé en permanence et les pieds du canapé fendu. Le canapé PORTO 3 est tellement disgracieux que nous avons décidé de le couvrir en permanence
Absence de communication du service réclamation. Recommandé AR envoyé, mail envoyé, trois visites sur place...DEPUIS TOUJOURS RIEN

Par Fabrice ingallinera il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020

*disposition

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Bonjour,je viens de vous laisser un message sur votre réponderu.Je reste à votre disposiyion.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 3 ans
Bonsoir Charlotte, triste constatation aucun échange effectué depuis. Nous nous avouons vaincus en revanche je vous assure être devenu un fervent détracteur de votre marque'
Par Fabrice ingallinera il y a 3 ans

Bonjour,je vois que  le service  qualité vous a  contacté et vous a proposé une solution .

Je reste à votre disposition.

Cordialement ,

Par Habitat Habitat il y a 3 ans

Bonjour je suis navrée de cela . Notre service  qualité va vous recontacter  dans les meilleurs délais afin de refaire un point avec vous sur votre dossier .Avec  toutes nos excuses . Cordialement , Charlotte

Afficher plus de commentaires

C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et ... [Résolu]

C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et matériel de cuisine chez Habitat Marseille Les voutes, j'ai toujours été très bien accueillie et conseillée ne cherchant pas à me faire acquérir ce qui était le plus cher, bien au contraire. Je n'hésiterai pas à y retourner et à les conseiller.

Date d'expérience le 09/12/2019

Bonjour, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Habitat et à nos produits. Je ne manquerai pas de remonter vos compliments au magasin concerné. Je vous souhaite, au nom d’habitat une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d’année. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Habitat il y a 4 ans

Bonjour [Résolu]

J 'ai acheté un canapé en magasin à LYON
J'ai été bien conseillée
Et ma livraison s'est parfaitement déroulée en temps et en heure
Je suis trés satisfaite de mon achat Canapé Porto 3 et de la prestation service Vente
et aprés Vente
Je recommanderai ce magasin
PBuatois

Date d'expérience le 11/03/2019

Je suis ravie que votre commande et sa livraison se soient bien déroulée.

Je transmets votre message à notre magasin de Lyon et vous remercie en leur nom ainsi qu'en nom d'Habitat.

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Expérience sans accros [Résolu]

Je m'interroge sur la véracité de vos expériences

Il ne m'est pas usuel de perdre mon temps à laisser des commentaires sur les commerces dans lesquels je consomme, mais je m'interroge sur la véracité des avis au sujet de l'enseigne Habitat.

Pour faire bref, j'ai passé une commande conséquente ( environ 5k € pour un total de 16 colis dont un canapé en commande )
Pour des soucis de logistique je choisit de tout faire livrer en concomitance, dès la production du canapé terminé.
Delais estimé 2 mois.

Jour pour jour la totalité de ma commande à été livré par la société de transport, les meubles sont conformes et ne possède aucuns defauts.

L'équipe de Clermont-Ferrand est adorable.

Il me semble qu'en comparaison avec mon expérience le taux de malchance chez certains d'entre vous est hors catégorie...

Je renouvellerai mon expérience chez cette enseigne les yeux fermés.

Romain

Par Romin Koston il y a 5 ans
Je suis content de savoir que pour vous tout c'est bien passé
Par contre juste une question avez vous regarder le cout de la livraison par rapport à d'autre site ?
Je trouve habitat excessif et leur sous traitant pour belle ile en mer en tout cas pas des plus soigneux (sur 2 commandes à chaque fois des meubles abimés )
Par Nicolas Liz il y a 5 ans

Une bonne note pour une bonne prestation [Résolu]

J ai commandé 6 chaises valentina et 1 table drio tout était à moin 20 pourcent .
Que dire . Ben la vendeuse a l écoute et sympathique. J ai pris la carte pour payer moins cher les frais de livraisons. Nous avons convenu d une livraison à une date .
Tout a été respecté , la date et heure avec rappel par sms et appel du livreur . Suivi GPS du livreur super .

Tout est bien emballé et conforme à ma demande. Livreur sympathique et rien ne manque. La table est monté quasiment a 100 pourcent a son arrivé e hormi les pieds . Les chaises montées a l arrivée.
Je ne retient que du bon et du professionnalisme. Je donne cet avis pour montrer au gens que toute les marques ont leurs problèmes et leurs bons côté. Je tient à souligné que J avais peur au début et que je suis conquis au final car les meubles sentent la qualité .

Par tognarini il y a 5 ans

Satisfait des produits, Livraison 2 jours avant la date promise [Résolu]

Après avoir passé une commande en magasin, nous avions pris peur en lisant postérieurement les avis clients sur internet.

Sommes-nous chanceux ou bien est-ce que la plupart des clients ne prennent la peine d’écrire que pour manifester leur mécontentement. Je vais pour ma part tenter d’apporter un peu de positivité dans ce flot de critiques négatives.

Nous avons commandé en magasin une table « Ruskin II » et 4 chaises « Pippa ». La livraison (en magasin) avait été annoncée après le 13 Octobre. Nous en avons pris la livraison le 11 Octobre, soit deux jours avant l’échéance.

Nous sommes totalement satisfaits de la qualité et de l’état des produits livrés. Nous avons par ailleurs été favorablement impressionnés par la qualité de l’emballage.

un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction ! Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vos meubles soient conformes à vos attentes.

Nos équipes restent bien entendu à votre disposition, en magasin et en ligne.

Bien à vous,

Charlotte, CM Habitat

Par Habitat Habitat il y a 6 ans

Chaise Cassée [Résolu]

Le mardi 7 mars, nous avons contacté par téléphone le service client pour signaler la casse d'une chaise avec accoudoir en métal Mallet-Stevens. Nous avons transmis des photos des défauts par email le même jour.

Nous souhaitons que cette chaise soit réparée ou bien remplacée à neuf.

Au téléphone, le service client nous avait indiqué que l'on serait contacté "d'ici la fin de la semaine." Mais malheureusement nous n'avons pas eu de nouvelles depuis.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer la bonne prise en compte de notre demande ?

Par Luquet H. il y a 7 ans

Le nouveau produit est arrivé et nous avons effectué l'échange comme convenu.

Nous sommes très satisfaits du traitement de notre demande et tenons à vous en remercier.

Donc : un grand merci !
Par Luquet H. il y a 6 ans
Bonjour et merci beaucoup pour votre très aimable assistance.

Effectivement, nous attendons que le nouveau produit soit disponible.

Je reviendrai confirmer que l'échange s'est bien déroulé.

Par Luquet H. il y a 7 ans

La commande d'échange a bien été passée, vous avez dû recevoir un message dans ce sens du service clients.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement.

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

non, c'est parfait, j'ai bien reçu vos informations et vous en remercie. Je vous tiens au courant dès que possible.

Bien cordialement

Par Habitat Habitat il y a 7 ans
Bonjour et merci pour votre message.

Je vous ai transmis les éléments en mode "Privé" - dites moi si j'ai fait une erreur.

Afficher plus de commentaires