Lire tous les avis HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE La Boutique Antony.

HASE La Boutique Antony

Super expérience du début à la fin.

Super expérience du début à la fin.
Très bon accueil dans la boutique d’Antony par M. Fouad et Mme Costa,
aide de M. Costa pour la constitution du dossier pour la Mairie, rdv technique avec M. Costa et « Thomas » très pro puis final aujourd’hui avec la pose qui s’est déroulée sans aucun problème. Conseils et petits cadeaux en prime !
Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi et du service de Hase. Vivement cet hiver qu’on en profite !

Par Duval M. il y a 1 an

Bonjour Madame Duval,

C'est un très grand plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions très sincèrement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE D'Antony aient abouti à un beau projet !

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié les conseils en Boutique, les conseils techniques et la qualité de la pose de votre poêle HASE .

Nous vous souhaitons de passer un bel été, avant de pouvoir profiter pleinement de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
HASE France

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 1 an

Cet avis intitulé « Super expérience du début à la fin. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus