Lire tous les avis Poêles HASE La Boutique Bordeaux Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE La Boutique Bordeaux.

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et ...

Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et des responsables de cette entreprise irrespectueux.
Prix du poêle 6083€
Nous venons d'être déboutés sur une procedure ci-dessous l'historique :
21/09/20
Après 2 ans et 3 mois nous avons constaté des traces de rouille sur notre poêle, la société n'a rien voulu savoir car la garantie était dépassée de 3 mois.
Nous avons donc engagé une procedure pour vice caché. Notre courrier est resté sans effet
19/10/21
Une demande de conciliation intervenue sur ordonnance du 19 octobre 2021 à notre demande n à donné lieu à un constat de carence ( personne de la société Hase France ne s'est présenté) en date du 13/12/21.
26/05/21 : Nous maintenons notre demande. Régulièrement convoquée, la SARL HASE FRANCE n'est ni présente ni représentée.
2 ans de notre temps pour s'entendre dire que nous aurions dû faire venir un technicien indiquant les causes possibles de ces défauts et le coût de la remise en état. Malgré de nombreuses photos montrant bien le souci du poêle.

Par Peyret P. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Certes un très beau poêle mais un SAV déplorable et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus