Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE La Boutique Grenoble.

HASE La Boutique Grenoble

En un mot parfait, superbe poêle et boutique HASE de ...

En un mot parfait, superbe poêle et boutique HASE de Grenoble à la hauteur du produit.

Par Contact il y a 3 mois

Bonjour Madame, Monsieur.

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois la Boutique HASE, ainsi que le choix de votre poêle HASE.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bien en profiter.

Bien chaleureusement;
HASE France

Par HASE La Boutique Grenoble HASE La Boutique Grenoble il y a 3 mois

Poêle HASE SILA installé depuis 5 ans, niveau inertie ...

Poêle HASE SILA installé depuis 5 ans, niveau inertie et restitution de chaleur RAS. Par contre, même en graissant le mécanisme de verrouillage de la porte, impossible d'éviter son grincement et ce depuis la première saison de chauffe. On ne sais plus quoi faire, de plus la porte basse dans l'habillage présente une qualité de peinture bien inferieur au reste du poêle : elle est extrêmement fragile et se raye au moindre contact, impossible de la nettoyer sans "gommer" la peinture ! Peut on espérer une prise en charge de ce défaut dans le cadre des 5ans de garantie ?

Par Guillaume il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous profitiez de votre poêle à bois SILA depuis 5 ans.
Nous avons également bien noté votre commentaire et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture et du verrouillage de la porte.

Ces informations ont été communiquées à notre partenaire qui a installé le poêle.  Il ne manquera pas de revenir vers vous et nous espérons qu'il répondra à vos attentes.

HASE France

Par HASE La Boutique Grenoble HASE La Boutique Grenoble il y a 3 mois

Je suis très satisfait du poêle

Je suis très satisfait du poêle
Très beau design, et belle technologie

Par Sauvagecyril il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant de bons moments au coin de votre HASE.
Chaleureusement.

HASE La Boutique Grenoble

bon service et installation soignée .

bon service et installation soignée .

Par Charlotfranck il y a 2 ans

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre HASE.

Par HASE La Boutique Grenoble HASE La Boutique Grenoble il y a 2 ans

Problème sur Sendai 175. Rigueur livraison/prix annoncé ...

Problème sur Sendai 175. Rigueur livraison/prix annoncé non tenu.
J'ai passé commande le 25 Septembre 2019 d'un poele Sendai 175. Il doit être installé le 15 Décembre (12 semaines après...).
18 Novembre j'appelle pour avoir confirmation des dates, le revendeur confirme.
3 Décembre appel du revendeur m'informant que l'installation aurait lieu le 21 Janvier car Hase était en rupture de stock. ( ils s'en rendent compte 10 semaines après la commande?)
Le 4 le revendeur m'informe qu'il peut livrer une partie de la commande le 15, mais que le complément soit ne sera pas installé, soit sera installé en me facturant une intervention supplémentaire fin janvier, il y aurait même une erreur sur le devis qui ne comporterait pas le montant d'une partie des blocs dont "on me fait cadeau."
Le traitement client est inacceptable, et la rigueur des process de livraison peu sérieuse. Je regarde la suite à donner.

Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci de délai de livraison pour votre poêle HASE.

Nous avons pris contact avec votre revendeur, lequel se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos attentes.

L'équipe Hase

HASE La Boutique Grenoble

Très bonne écoute pour nous guider dans un modèle adapté ...

Très bonne écoute pour nous guider dans un modèle adapté à notre besoin. LUNO dans un coloris s'intégrant à notre décoration intérieure. Et avec un fonctionnement sans raccordement élecrique.

Par Contact D. il y a 2 ans

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message.

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre HASE.

HASE La Boutique Grenoble

Très bonne expérience, nous sommes ravis par le poêle ...

Très bonne expérience, nous sommes ravis par le poêle et la pose.

Par Jmhugonnard il y a 2 ans

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis et sommes enchantés de vous savoir satisfaits par votre poêle HASE.

Nous vous invitons à faire découvrir votre poêle à votre entourage, pour pouvoir ainsi bénéficier de notre offre de parrainage.

Bien chaleureusement;
L'équipe HASE