Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Quelques améliorations pratique pour être à cinq étoiles!

Globalement satisfait mais voici quelques points d’amélioration: - ne pivote pas autant qu’on croyait. - un petit bouton pour maintenir la porte ouverte pour le nettoyage/chargement avec des bûches - un stockage pour quelques bûches intégré dans notre poêle serait un grand plus

Par Bertrand &. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de vos remarques.
Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre Boutique HASE de Bordeaux et ravis de savoir que le poêle HASE correspond à vos attentes.

L'ensemble de poêles de la Collection HASE est exposée dans tous les showrooms et permet à nos clients d'apprécier les finitions, couleurs et matériaux, ainsi que certaines caractéristiques plus techniques. La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

Nous vous souhaitons de bien profiter encore de votre poêle en ce début de printemps.
Chaleureusement.
HAS France

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Depuis la commande de mon poêle Elvas début janvier 2024 jusqu'à l'installation fin janvier. Tout

Depuis la commande de notre poêle Elvas début janvier 2024 jusqu'à l'installation fin janvier. Tout s'est très bien passé, nous somme entièrement satisfaits de la prestation. Des poêles avec un très beau design. Nous recommandons cette entreprise pour son sérieux ainsi que la qualité de son travail.

Par Jean F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Monsieur,

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé.
Nous sommes ravis de lire que notre partenaire HASE La Boutique de Bordeaux a répondu à vos attentes, tant au niveau du produit que de l'accompagnement.

Par HASE HASE il y a 2 jours

De bons conseils, des tarifs compétitifs, réactivité, ...

De bons conseils, des tarifs compétitifs, réactivité, adaptabilité, rapidité et efficacité pour le devis et pour l'installation, bref un très bon service à tous les niveaux. Très content du poële également (esthétique et rendement).
Avec Hase tout est simple. Je recommande vivement.

Par Montourcy il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/02/2024

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils en magasins, que le poêle en lui-même et la pose de celui-ci. .Notre partenaire HASE La Boutique d'Antony sera ravi de lire votre commentaire.

Un beau poêle

L'accueil au magasin de Singrist a été très agréable. Le gérant et sa collaboratrice ont été attentifs aux besoins et très conviviaux. L'installation à la date prévue s'est bien déroulée. Les installateurs ont fait preuve de discrétion et ont été attentifs au soin du chantier. Une installation soignée, une maison rendue propre et une explication claire du fonctionnement de l'appareil ne laissent que de bons souvenirs et rendent cet achat au prix non négligeable plaisant.

Par Eric M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Monsieur,

C'est un plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre partenaire HASE Feuerhaus de Singrist.
Nous sommes fiers de fournir un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des amis ou des proches qui envisagent d'installer un poêle à bois, n'hésitez pas à les orienter vers nous. Nous apprécions votre confiance et votre recommandation.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Poêle Como pierre Ollaire, bon rendement, satisfaction totale.

Poêle Como pierre Ollaire, bon rendement, satisfaction totale.

Par Losq R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle à bois HASE.

Nous sommes ravis de lire qu'il répond à vos attentes.

Très satisfait

Très satisfait, du premier contact jusqu’à l’installation de notre poêle. Travail soigné et informations claires pour l’utilisation du poêle.

Par Jean-Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis sur votre poêle HASE !

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Notre partenaire HASE La Boutique de Chambourcy sera ravi de lire votre commentaire.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Un service au top du top, de la vente par le responsable du magasin jusqu’à l’installation par le technicien, le personnel est vraiment génial, tout est respecté de A à Z, un seul mot : BRAVO

Par Adrien G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Monsieur.

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant l'achat de votre poêle dans le magasin HASE Feuerhaus de Sélestat.

Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre boutique et ravis que vous ayez apprécié autant l'accueil en magasin que la pose de votre poêle.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE.

L'équipe HASE France

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par LouisMarie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Toute l’équipe de HASE La Boutique Bordeaux vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'installation rapide et efficace et vous souahitons de passer de belles heures autour de votre poêle.
Chaleureusement.

Par HASE HASE il y a 4 semaines

équipe professionnel et sympathique que ce soit au ...

équipe professionnel et sympathique que ce soit au niveau commercial que technique

Par Olibyass il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle HASE.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle.

HASE La Boutique Antony

Très bon poêle LIMA. Entièrement satisfait de l'installation. Rien à dire tout est parfait

Par JEAN PAUL S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous sommes ravis de lire que notre partenaire HASE La Boutique d'Antony a répondu à vos attentes.

Très chaleureux !

Très chaleureux !

Par Bertrand H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de votre poêle HASE, acheté dans le magasin HASE La Boutique de Chambourcy.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Nous recommandons pour la qualité du poêle et la qualité ...

Nous recommandons pour la qualité du poêle et la qualité du service.

Par Jost C. il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre avis. Il est toujours agréable de savoir que nos clients sont satisfaits de la qualité du poêle HASE et de leur expérience avec le magasin HASE Feuerhaus de Selestat.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Pleinement satisfait de notre magnifique OSAKA

Conseils de HASE Chambourcy parfait.
Pose très professionnelle et sympatique.
Résultat : nous sommes pleinement satisfait de notre magnifique OSAKA !

Par Rogergarin il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle HASE.

Cela nous fait plaisir de lire que vous êtes pleinement satisfait des conseils du magasin HASE La Boutique de Chambourcy et de votre magnifique poêle OSAKA. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle.

travail professionnel, respect des délais et bonnes explications

travail professionnel, respect des délais et bonnes explications

Par Jml552007 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre travail professionnel, que nous avons respecté les délais pour la pose de votre poêle HASE et que nos explications ont été claires. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité dans notre showroom HASE Feuerhaus de Singrist.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Bon acceuil, professionnalsime et des explications convaincantes.

Très bon accueil dans la boutique de Chambourcy, explications très claires et convaincantes. L'installation s'est très bien passée, professionnelle malgré des conditions climatiques très mauvaises.

Par Bertrand H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil du magasin HASE La Boutique de Chambourcy et que les explications fournies étaient claires et convaincantes. Notre partenaire est réputé pour son service de qualité et cela nous réjouit que ses conseils aient abouti à un beau projet pour votre poêle HASE !

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle.

Très très satisfait

Cette chaleur est comme une caresse sur la peau… le poêle jena dépasse nos attentes . Nous sommes hyper contents

Par Yannickjantzi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec la chaleur bienfaisante d'un poêle HASE, qui rend les gens poétiques !

Il ne nous reste qu'à vous souhaiter de continuer à bien profiter de la douce et caressante chaleur de votre poêle ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.... ;-)

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Une bonne expérience et un personnel à l’écoute et ...

Une bonne expérience et un personnel à l’écoute et réactif

Par Brieuxterris il y a 2 mois

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la réactivité et l'écoute du personnel.

Nous vous souhaitons de belles heures de détente autour de votre poêle HASE !

Bien chaleureusement

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Je connais HASE depuis plusieurs années et je ne suis pas déçu d'eux ,au contraire ...

Par Lobermeyer753 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.

Nous vous remercions de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Par HASE HASE il y a 1 mois

C'est notre 2ème poêle après modena voilà Osaka qui ...

C'est notre 2ème poêle après modena voilà Osaka qui nous semble parfait

Par Petrequin Y. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous vous remercions également de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE pour le choix de votre poêle àbois.

Bien chaleureusement

Par HASE HASE il y a 2 mois