Lire tous les avis HASE La Boutique Grenoble HASE La Boutique Grenoble

Problème sur Sendai 175. Rigueur livraison/prix annoncé ...

Problème sur Sendai 175. Rigueur livraison/prix annoncé non tenu.
J'ai passé commande le 25 Septembre 2019 d'un poele Sendai 175. Il doit être installé le 15 Décembre (12 semaines après...).
18 Novembre j'appelle pour avoir confirmation des dates, le revendeur confirme.
3 Décembre appel du revendeur m'informant que l'installation aurait lieu le 21 Janvier car Hase était en rupture de stock. ( ils s'en rendent compte 10 semaines après la commande?)
Le 4 le revendeur m'informe qu'il peut livrer une partie de la commande le 15, mais que le complément soit ne sera pas installé, soit sera installé en me facturant une intervention supplémentaire fin janvier, il y aurait même une erreur sur le devis qui ne comporterait pas le montant d'une partie des blocs dont "on me fait cadeau."
Le traitement client est inacceptable, et la rigueur des process de livraison peu sérieuse. Je regarde la suite à donner.

Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci de délai de livraison pour votre poêle HASE.

Nous avons pris contact avec votre revendeur, lequel se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos attentes.

L'équipe Hase

Par HASE La Boutique Grenoble HASE La Boutique Grenoble il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Problème sur Sendai 175. Rigueur livraison/prix annoncé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.