Service après_vente inexistant.... Client Juste bon à passer en caisse et sortir leur carte bleue....

Mon fils s'est acheté un téléphone portable à presque 300€ en Aout 2017 avec l'enveloppe de ses 18 ans. La semaine dernière, l"écran de son portable posé sur son bureau est devenu brusquement bleu. nous voilà parti faire constaté le problème au magasin Hyper U le plus proche de la maison qui nous demande de contacter le SAV au téléphone et que "à vu de nez" il s'agirait de la rupture de la dalle LCD. Ce matin mon fils, en ma présence appelle le fameux numéro, ou une charmante jeune femme lui répond... Et là, sans appel, le verdict tombe ; la panne n"est pas couverte par la garantie, en effet il s'agirait d'une casse interne.... Mais qu'elle panne ? Quelle casse ? Celle diagnostiquée en 5 minutes par un vendeur en rayon..... On ne nous demande même pas de ramener le téléphone pour examen, on lui donne simplement le numéro de la marque du téléphone et de voir avec eux....Et hop on botte en touche, chers clients débrouillez vous.......... VIVENT LES GARANTIES QUI NE COUVRENT JAMAIS LES PANNES ELLES NOUS SONT A TOUS TRES UTILES..... Une famille de Réau (77) très en colère...

Par FamilleD77 il y a 6 ans

Vente exclusive occasion

Bonjour si vs chercher un ordinateur portable occasion 17 pouce courrier chez super u cavignac en Gironde il ce verront un plaisir de vs le vendre la démonstration au prix fort en vs expliquant qu il non rien d autre et que la politique de la société ñ est pas de faire un prix bilan commercial aucun ordinateur portable 17 pouce dans les stocks sauf la démonstration pour les 2 présent en rayon comment dire grand merci super u vs été vraiment trop commercial pour en finir Merci pour tout cette incompétence

Par Laficelle33 il y a 6 ans

Salade u en conserve

Bonjour j'ai acheté plusieurs salades en conserve marque U piemontaise. Nicoise. . Elles ne sont pas bonnes du tout et on dirait de la bouillie. Poubelle. Je rachèterait une marque concurrente.

Par Flavie Lbe il y a 6 ans

Publicité mensongère !!

Aujourd'hui samedi 14 octobre je me rend au hyper u Colmar j'achète un peignoir polaire homme u collection à 14,90€ une paire de tennis homme u collection à 14,90 et une veste femme u collection à 12, 90 €pour bénéficier de la réduction de 10€ de remise immédiate par tranche de 30 € et la la caissière nous dit désolé mais ça ne fonctionne pas car le peignoir n'est pas pris en compte... Incompréhensible sachant que cela fait partie de la collection U COLLECTION !! Nous montrons notre mécontentement mais rien ni fait.... Belle arnaque grosse publicité mensongère je ne suis pas prête à y remettre les pieds !!!!

Par Peggy Pascal il y a 6 ans

Location Vehicule hYPER U , l ' arnaque totale

Les tarifs sont attractifs mais derrière ce sont des voleurs. J ai loué un véhicule utilitaire chez HYPER U LA ROCHELLE BEAULIEU , à la prise en compte du véhicule, ils ne sedéplacent même pas, vous prenez le véhicule après un tour rapide car vous n 'avez pas l ' habitude . Le déchantement est au retour ! Outre le fait que le personnel est tout a fait méprisant , ils vous jette une balayette pour nettoyer l 'intérieur du véhicule ,exigent un nettoyage exterieur complet et se déplacent pour noter la moindre éraflure ou griffe que vous n 'avez bien sur pas remarqué au départ ... Résultat ils vous arnaquent sur la caution , sans aucun recours possible , c 'est honteux .... Fuyez cette enseigne !!!!

Par LAMA1 il y a 6 ans

Paye et fermes là

Client de hyper U de Manosque depuis plus de vingt ans, hier j’ai acheté une bouteille de pastis « Henri Bardouin » 19,30 € les 75 cl, produit que je connais, et habituellement de bonne qualité. Après l’avoir goûté et fait goûté à plusieurs personnes, ce pastis est vraiment imbuvable. Je retourne au magasin avec cette bouteille, en espérant un remboursement.
La personne à l’information appelle un responsable. Un homme ce présente je lui explique mon problème, ce monsieur me dit je ni connais rien en pastis et débouche la bouteille il là sent et me dit sur un ton vraiment antipathique, « l’odeur est normal, je ne peux pas vous rembourser » pour quelqu’un qui ni connaît rien en pastis ???? J’insiste un peu, le ton monte, il appelle la sécurité. Le larbin de service me dit sortez monsieur on ne veut rien savoir de votre histoire.

A hyper U tu as juste le droit de payer, on te vend de la mer*e, tu dois fermer ta Gu**le

Par Pastis il y a 6 ans
Paye et fermes là

Éviter à tous prix location utilitaire Super U Isle sur la Sorgue

Location d'un 11 m2 le 5 octobre 2017 au Super U de l'Isle sur la Sorgue (84). État des lieux au départ par le locataire sans vérification par le loueur. Au retour état des lieux par le loueur ultra munitieux et prétendant que la porte coulissante du côté fonctionne mal. Or je ne l'ai pas utilisé du tout. Donc c'est une anarque évidente. Ils ont essayé de me faire payer un dysfonctionnement pour lequel je n'ai aucune responsabilité. J'observe que beaucoup de clients de Super U se sont fait arnaqués en payant même des cautions indues. De plus le personnel de Super U ont un comportement très peu professionnel et très désagréable. Éviter à tout prix et utiliser Les loueurs professionnels. Faites le savoir

Par Tlonghai il y a 6 ans

Fuyez

État des lieux fantaisistes, et attribution de rayures sans fondement. Accueil deplorable

Par Pat44500 il y a 6 ans

Ne jamais louer la bas

Je pense que la note affIchee parle d'elle même nous sommes 562 personnes à partager cet avis. Ce sont des voleurs qui prennent les dépôts de garantie sans raison et sans même avertir le client. Les démarches pour récupérer le dépôt sont biens trop compliquées et onéreuses. Bref une belle bande d'escrocs j'aurais dû regarder les avis avant. Ma location remonte à plusieurs mois et je reste toujours autant amer. L'image de l'enseigne U est clairement mauvaise à mes yeux maintenant alors que j'étais client fidèle

Par Cjlc83 il y a 6 ans

Toilettes Super U Corzé (49)

En rentrant de vacances, nous avons quitté l'autoroute pour éviter les embouteillages. Pour un besoin d'envie pressante, nous sommes tombés par hasard sur le Super U de Corzé (49)
N'allez jamais (sauf réelle urgence) dans les toilettes de ce Super U !! Je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales.
Odeurs à faire fuir un mort, sol très très sale, pas de savons pour se laver les mains !
Le planning de nettoyage mis devant la porte des toilettes doit être factice ! C impossible que ce soit nettoyé régulièrement
Nous étions de passage donc aucun risque pour nous de revenir à moins d'être sado-maso !
Mais pour les futurs visiteurs, prévoyez un masque et du savon et une bonne dose de courage !
Monsieur le directeur de ce magasin, si vous voulez améliorer qq chose chez vous, penchez vous là dessus "Corzé âme" !

Par Blackstyle95 il y a 6 ans

Vérifications des sacs à Super U Angers Les Justices

C'est devenu très pénible, dans ce magasin on te demande sans cesse d'ouvrir tous les sacs. J'arrive toujours avec des sacs cabas grand ouverts et un porte monnaie dans la poche et néanmoins, on me demande toujours ouvrir les sacs en plus. Je me suis plaint et le gardien, très agressif, m'a répondu, que ça sera toujours comme ça. Depuis je ne vais plus jamais dans ce magasin, et à Intermarche on ne me demande jamais de montrer les sacs. Je n'ai jamais volé quelques chose de ma vie! Et j'ai étais outrée de subir les propos pareils! Bientôt ils vont faire un toucher rectal.

Par Lara49 il y a 6 ans

drive Bauge en anjou (49) arnaque... vol...

Cela fait deux ans que je fais mes courses au super u drive de bauge en anjou. En avril 2017, j'ai par pur hasard, vérifié mon ticket de caisse par rapport a mon panier que mon conjoint avait récupéré: 2kg de bananes bio m'ont été facturés (que j'avais en effet commandé) mais non livrés.... une barquette de kiwi bio commandée et payée: un seul ridicule petit kiwi non bio fourni... \
La semaine suivante et les semaines qui ont suivi la même chose: des produits facturés mais non fournis, car le ticket de caisse se base sur la commande internet et non pas sur le panier réel. Ainsi si les salariés "oubli" de modifier votre liste en fonction des produits trouvés, vous payez plein pot.
Une honte, pour moi un abus de confiance, du vol
Alors oui on peut se tromper, l'erreur est humaine, mais en deux mois, 5 semaines des erreurs ( entre 3 et 6euro facturés a tord), c'est de la négligence voir de l'escroquerie.

Quel recours??????

Par justinedes il y a 6 ans
Mangez des mangues

avis de consommateur

Suite à une réservation d'un four le 1/06/2017 à 19h50 et que le paiement en 10 fois sans frais n'a pas pu se faire car il était trop tard,nous somme revenus le lendemain à 20h15 (fermeture 21h00) car mon épouse débauche à 19h30 de rochefort.
Le vendeur nous à bien dit qu'il y aurait aucun problème pour le crédit le lendemain et lorsque nous avons voulu récupérer le four,c'était trop tard pour faire le crédit.
Vu l'accueil qu'on a eu par la personne qui s'occupe de faire le crédit,je viens de prendre ma décision de vous rend la carte u car vous venez de perdre un client.Hyper u de saintes (17)
Cordialement MR Tastet

Par Virginie Guiton il y a 6 ans

Arnaque

Bonjour , surtout ne rien acheter dans ce magasin de m..... J'ai eu le malheur d'acheter un clavier bluethooth pour pc et sa fonctionne pas du tout .Je retourne le lendemain en faisant un detour après le boulot pour que l'on me dise appeler le SAV !pour se faire rembourser ... au tel personne ! Le tchat rien pas au point !!reste plus que le formulaire en ligne pour espérer se faire rappeler ...belle technique d'arnaque en tout cas , je retournerais plus jamais dans un super u . Un client en - .

Par Dalton3535 il y a 7 ans

Agression par un employer

Ce jours agresser par un employer car j'ai acheter un produit dont l étiquette qui etait au dessus n'était pas la bonne donc je m attendais a payer 7,80e hors lors du passage en caisse j ai payer 13,80e ?? Donc je demande des explications l employer va vérifier avec moi et oui le produit était au mauvais endroit il y avait bien une erreur, et j ai demander a payer le prix indiquer car l erreur n est pas de mon fait !! La je me suis fait insulter de conne , on m a fait passer pour une emmerdeuse alors que je demande des explication.

Par Jane34 il y a 7 ans
pfff encore une conne

Magasin Wolfisheim

Ce magasin fait mentir la pub, il n'est pas aimable et les prix sont 8 à 15% plus chère que Truchtersheim et Lingolsheim. ils utilisent tout les moyens pour arnaquer les clients et quand le client réclame, il faut qu'il soit déterminé pour leurs prouver leurs mauvaise fois. Quand à la fraîcheur de certain produits ça laisse parfois perplexe. En tout cas j'y vais que pour les urgences et l'achat unique et vais faire mes courses ailleurs. Il y a que l'ancien personnels qui sont la depuis le début qui ont une relation aimable envers les clients. depuis le changement de direction et l'agrandissement que la qualité de ce magasin laisse franchement à désirer. Dernière expérience en date le matin du 16/02/17 j'y vais pour 1l de lait et du jambon J'avais reçue une pub du 14 au 18/02 avec le jambon à 9.99€ il a fallut que je le réclame pour l'avoir il était toujours affiché et vendue à 16,90€ depuis 2 jours.

Par Gentilhomme90 il y a 7 ans

Produits

Bonjour cela n'a rien à voir avec le magasin que je trouve très bien. Cela concerne un produit u. Je n'ai jamais été déçu par un produit u mais concernant le dessert vanille ou chocolat mat et lou .... immangeable !!! Autant le chocolat passe et encore mais La vanille elle va à la poubelle....

Par Virginie Micciche il y a 7 ans

Caissier impoli

Ce matin à 11h20 à la caisse 20 de Brie Comte Robert (77170) nous. Avons subi un caissier d une impolitesse impressionnante. Ce jeune homme se prénommant Thomas est incapable de dire bonjour, pour éviter de regarder les clients qui se trouvent devant lui il regarde ailleurs et bien sûr le "au revoir " il ne connaît pas du tout. Dommage qu un jeune qui trouve un travail, y mette autant de mauvaise volonté!!!

Par Odile Marion il y a 7 ans
Vous avez qu' a être aimable !
Par Remy Picart il y a 5 ans

Super U carmaux dans le tarn .

Lamentables. Services clients absent.
Je passe acheté un lave linge en solde.

Réponse: a non on a personne de disponible aujourd'hui. Je demande si il peuvent me le réserver.
réponse: a non pas de réservation.
Je démande si il en on encore .
Réponse: a aucune idée. Jais pas le temps de men coupé.

Jais pas le temps de men coupé. Vous étiez au rayon charcuterie?

marque U sans scrupule

Le supermarché U du Mans (avenue de la libération) vend des pamplemousses dont la provenance affichée est 'israel'. Non seulement c'est honteux de soutenir un gouvernement raciste et terroriste de la sorte, mais cet étiquetage est illégal !
Depuis le 24 novembre 2016 (parution au journal officiel), il est obligatoire d'indiquer 'colonie israélienne' sur ce type de produits. J'espère que la DGCCRF va mettre un terme à ces pratiques frauduleuses. Quand je pense à tous les gens massacrés par l'armée israélienne pour coloniser la Palestine, ça me dégoûte ! La marque U n'a aucune éthique :-(

Par Sam Mi il y a 7 ans
Votre post est une plaisanterie j’espere ?
Par Melanie Dupont il y a 6 ans