Avis clients Ikea

Bonne expérience au magasin IKEA Thiais

Cliente régulière du magasin IKEA de Thiais. Dernière visite le 6/02/24 (très bon jour pour aller chez IKEA, le magasin était très calme et les vendeurs disponibles !). Merci beaucoup à Rayan pour son aide, son professionnalisme, son calme et sa gentillesse. Il s'est occupé de notre commande pour un ensemble de meuble de salon BESTA. Stay zen and pro Rayan ! Merci également à Corinne (rayon chambre à coucher enfant - meuble VISTHUS).

Par Anoushka il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

Un grand merci à Sandra et à Guy

Un grand merci à Sandra et à Guy qui m’ont dépanné avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme sur un retour de kit d’ampoules avec télécommande « trafri led ».
Problème de piles déchargées alors qu’elles sortaient d’un paquet neuf??? Bref…! Ils ont mis des piles neuves et on tout réappairé devant moi👍. Super content que ça marche!!🙏Par contre, j’avais acheté ce kit en Belgique et mon achat n’apparaissait pas sur ma carte IKEA family. Je ne le savais pas et dans ce cas, sans le ticket de caisse, il n’est pas possible de faire d’échanges ou de retours☹️. Il serait bien d’en être informé lors d’un achat à l’étranger avec une carte française par exemple. J’ai trouvé ça pas cool et bien dommage pour une enseigne internationale renommée comme IKEA. Ce qui justifie l’étoile en moins. Bien cordialement
Arno

Par Arno il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

j'ai pu étre livré à temps pour un bureau je constate ...

j'ai pu étre livré à temps pour un bureau je constate que le personnel à été sympathique mais je ne n'y pas qu'il puisse y avoir des dysfonctionnement d'ailleur pour y remedier ikea propose souvent des bons d'achat comme en ce moment
un bon d'achat Ikea de 500 € .
bit.ly /BON-ACHATIKEA-500EU

Par LIBRECONSOMATEUR il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

Super

Un bel environnement pour se promener et de super trouvailles à un prix correct ( tous dépend de l'article en question). Un restaurant correct et des employés eux aussi correct

Date d'expérience le 16/10/2021
Non !Séreux ?
Il y a bien mieux comme promenade que de se balader dans ce labyrinthe flèché.
Franchement ?
Atmosphère très oppressante.,
Par Eglantine il y a 1 an
Ah ! Ah ! Ah ! Sérieux ?
Il y a certainement bien mieux comme promenade pour se balader que de se retrouver dans ce labyrinthe flèché.
Par Eglantine il y a 1 an
vous n'avez pas du avoir affaire au service livraison :)
Par Jean michel il y a 2 ans
vous n'avez surement eu à faire au service livraison !
Par Jean michel il y a 2 ans

tout c'est bien passé

Bonjour, grâce a un collègue de travail, j'ai pris contact avec Mme Joyce Sabrina pour une demande de crédits entre particulier et sans frais. Avec une attention particulière et un professionnalisme à la suite d'une procédure stricte, j'ai pu entrer en possession des fonds. Je vous rassure le mode de remboursement est parfait et avec un TEG raisonnable. Au besoin voici ces coordonnées.

Email : [email protected]

Tel & Whatsapp : +447418315672

Par Afred12 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Bonjour à tous, je tenais à vous faire part de mon ...

Bonjour à tous, je tenais à vous faire part de mon expérience chez Ikea. Voilà, j'ai passé trois commandes séparées en ligne. Pour la livraison : la 1ère le 18/05/2018 la 2éme le 22/05/2018 et la 3ème le 27/05/2018. Ma 2ème et 3ème commandes aucun souci je les ai reçu le jour J en étant prévenu la veille par le transporteur mais pour la 1ére commande il y a eu un souci, j'aurais du la recevoir le 18/05/28 mais n'ayant pas été prévenu la veille je me suis dit c'est mort je l'aurai pas.

Bref le 18/05 rien pas de livreur... je me suis dit peut-être qu'ils ont rassemblé la 1ère et 2ème commande en une je vais donc attendre le 22 pour voir. Le 22/05 le livreur arrive (aucun souci avec ma commande ni avec le livreur qui était très sympa) mais ne me livre que ma 2ème commande comme prévu. Je vais donc voir sur internet où en est ma 1ère commande et je vois que ma commande est aux mains du transporteur qu'il doit prendre contact avec moi …. je me dis c'est pas normal, je consulte les avis internet sur Ikea et là je vois que des avis négatifs, je commence à paniquer pour ma commande non reçu donc dans la nuit du 23 au 24 j’envoie un mail à Ikéa leur expliquant mon problème, le lendemain n'ayant pas de réponse à 12h j'appelle direct le SAV. Délai d'attente 5 min, un conseiller m'a répondu dans la minute (ouf) rien qu'en lui donnant le num de ma commande il avait compris mon problème et m'a dit que ma commande n'avait pas été transmis au transporteur (il avait pas reçu l'ordre de livraison) le gars du SAV m'a donc redonné une date de livraison le 31/05, en 5 min il avait réglé le problème en s'excusant et me disant mot pour mot «  je vous assure que cette fois il n'y aura pas de souci vous serez bien livré ». Franchement le gars hyper sympa et pro.
Le lendemain le 25/05 je reçois la réponse à mon mail que j'avais envoyé me disant qu'en étudiant mon problème il avait vu qu'une autre date de livraison avait été programmée donc que je les contacte si jamais il y a encore un problème....

Au final, le 30/05 je reçois un mail et un message du transporteur me confirmant ma livraison (entre 9h et 13h c'était) et là le 31/05 j'ai bien reçu ma commande dans les temps et avec tous les colis en parfait état (pas les même livreurs que mes autres commandes).
Voilà tous ça pour dire que je n'ai eu aucun souci avec le SAV ou les livreurs hormis le retard de livraison de ma 1ère commande mais comparé à certains d'entre vous concernant leur expérience je tenais à dire que j'étais content que mon problème de livraison se règle aussi vite quand je vois les avis de certains j'avoue que j'avais eu peur de devoir faire le parcours du combattant pour avoir ma commande. Et c'est pourquoi j'ai mis 4 étoiles car tout a été réglé vite et bien même si j'ai payé la livraison et qu'elle a été repoussée.

Par Traffy Roronoa il y a 5 ans

tailles des porte lave vaisselle

bonjour
comment fait on quand on une lave vaisselle encastrée et que la porte doit faire environs 70 cm mais que Ikea ne propose que 60 ou 80 en taille ??

Par tarikouim il y a 6 ans
Il y a deux solutions soit vous prenez une porte de 60(largeur) et 80 de (haut) et vous la redécouper, ou alors une porte de 60*60 et une façade de tiroir de 10 pour faire les 10 dernier centimètres
Par Alexandre il y a 4 ans

Matelas ikéa

J'ai acheté un matelas chez ikéa et comme d'habitude, super produit, à des prix qui défit toute concurrence!

Par Patrick R. il y a 7 ans