Avis clients Intermarche

Problème fraîcheur poissonnerie

Des bigorneaux acheter mardi très mauvaise odeur retour Intermarché la date de cuisson était de vendredi…..pas top du tout.
Pareil pour des crevettes une fois revenu à la maison vérification au cas où pareil très mauvaise odeur. appeler Intermarcher pour leur prévenir il y a un problème de fraîcheur sur leurs produits : très mal reçu. Etc….
A vérifier les dates de cuisson………
Très déçu

Par Deschamps noemie il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Intermarché vient de perdre un autre client ! Expérience ...

Intermarché vient de perdre un autre client ! Expérience horrible vécu avec la personne à l'accueil qui prétendait avoir raison en haussant le ton de sa voix sur moi en criant que j'étais désagréable juste parce que je voulais faire valoir l'erreur commis en caisse. Le vigile du coup s'approche de moi en me regardant comme si j'avais volé et dès que lui pose la question s'il avait un problème avec moi il hausse le ton et me menace. Incroyable le manque de compétences de ces types.

Par MIDA il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

INTERMARCHE DARNETAL N'EST PAS POUR LA REDUCTION DE ...

INTERMARCHE DARNETAL N'EST PAS POUR LA REDUCTION DE L'EMPREINTE CARBONE !
J'ai acheté ce matin, des confits d'oignons et des confits de figues en pot Lucien Georgelin. (Humm ...)
Mauvaise surprise à la maison, ils étaient plus chers sur le ticket de caisse que les prix affichés sur le présentoir.
Que cela ne tienne ! J'y suis retourné, vers 15h00 avec le ticket de caisse en vérifiant auparavant l'erreur en tête de gondole dans le rayon. J'ai fait part de cette différence à l'accueil. Réponse : "Il me faut les produits !"
"Ah ! Mais Madame, ils sont restés à la maison."
" Il me faut les produits ! Le ticket ne suffit pas"
"Mais vous avez le code barre et les prix en rayon et j'ai le ticket de caisse avec la preuve des achats et des erreurs."
"Il me faut les produits ! Je ne peux rien faire sans les produits."
Je suis revenu à 18h00 avec les produits. Soit 3 allers-retours pour une caissière chefaillon.
Moralité de l'histoire : VERIFIEZ TOUJOURS VOS TICKETS DE CAISSE EN SORTIE ! Même si ça bouchonne dans l'allée.
Par la même occasion, vérifiez toujours aussi votre monnaie, car deux fois et je crois que c'était la même caissière, je n'ai pas après coup retrouvé mon compte.

Par FRED il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2021

Ecart de prix du rayon à la caisse

Nous avons constaté a plusieurs reprises que lors de nos passages en caisse les Prix annoncés en rayon ne sont pas ceux facturé en caisse, toujours plus cher que le prix annoncé. Nous le signalons ce jour une fois de plus , mais l'hôtesse ne tient pas compte de notre remarque en faisant comprendre que ne se sentait pas concerné !!

Par Johnny il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Plus de stock

J ais acheter un diffuseur à moustique coatch l année passé et aujourd hui impossible d avoir des recharges elles ne sont pas compatibles avec les autres. ça n existe plus en rayon.
Il n y a de service pour le suivi du matériel vendu et les vendeuses ont en rien a foutre.
Je doit tous racheter dans une autre marque, mais sûr pas chez eux

Par Crocus il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/10/2021

Accueil et personnel inadmissible !

Je suis très déçue par le personnel du magasin ! Je suis venue ce jour pour acheter des couches Pampers en promotions avec le catalogue à 10h. Je n’avais pas la taille en tête de gondole ni en rayon. Je me dirige vers l’accueil qui me dit que la responsable n’est pas là. Je vais voir une personne en rayon qui m’a très mal parlé, pas de bonjour très agressive ! Elle se dirige en réserve et revient avec d’autres choses et me dit que ce que je souhaite et en réserve mais qu’elle n’a pas le temps ! Je vais de nouveau à l’accueil et là une réponse qui me choque guère ! > on m’a quand même répondu que c’est pas parce que le catalogue des promos est sortie que c’est forcément en rayon ! J’ai attendu 30min ! On m’a ignoré je suis donc partie sans rien !

Par Charbonnier il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

Très mauvaise politique commerciale

Très mauvaise politique commerciale je suis allé faire des courses le mercredi 8 septembre 2021 malheureusement j ai fait tombé un carton de vin en promo de 6 bouteilles 3 était cassées donc j ai voulu payer le carton en promo et récupéré les trois bouteilles non cassées mr le directeur n a jamais voulu et m a fait payé les 3 bouteilles cassées au prix non remisé merci Mr le directeur j espère que votre politique commerciale ne vous emmènera pas loin dans votre carrière professionnel c est vraiment nul de votre part

Par Morasso il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021
Bonjour j'ai appris qu'une employée en caisse centrale dénommé Véro et venu travaillé tout en sachant qu'elle était cas contacte du a un proche d'elle qui a ue le virus ,mais elle a continuer à venir travailler sans faire le nécessaire,elle a attrapé le virus elle et venu travailler quand même
jusqu'à quelle et ue les symptômes tout en mettant en danger les personnes autour d'elle employers et clients, je c qu'elle et en arrêt depuis une semaine ,mais apret elle d'autre employés se sont retrouver cas covid et sont en arrêts actuellement ,maintenant je voudrait savoir pourquoi ça reste dans le silence pourquoi les employer son pas poussée à faire des tests pourquoi la direction prend pas plus de mesure et sécurité et pourquoi c'est même pas signalé ??.
sachez que mes sources sont sur .comme je c que la fourniture des masque c'était bien au début 2 masque par jour apret 1 masque par jour apret fini c au employés d'avoirs leur propres masques et de se débrouiller ,maintenant il serait temps de vous occuper de vous occuper de la santés de vos employers au lieux d'avoirs les yeux fixés sur les caméras pour voir si vos employer ne discutes pas avec les clients qu'ils faces bien attentions que les clients ne voles pas en oubliant un article dans le caddies si elle quel ont bien contrôler les sac si non c'est un investissement,ou bien quand vos employer se gare sur le parking des clients a les espionner qu'il si gare pas si non avertissement je v m'arrêter là si non il aurai trop a dire sur ce faite plutôt attention à la santé de vos employer prévenez vos clients qui a des cas covid car en rendent la monnaie ont peut redonner le virus .
Par Jojo il y a 2 ans

Clientes d'intermarché mécontentes à Intermarché du Gast près de la poste, ...

Je suis cliente à Intermarché du Gast près de la poste, depuis de nombreuses années, les caissières sont sympathiques. Mais hélas ce n'est pas le cas d'un caissier, j'ai cru pendant longtemps qu'il était responsable... Il est odieux, pas patient et très désagréable. Je ne comprends pas qu'il soit encore en service. Dans certaines enseignes, il aurait été viré définitivement.
A plusieurs occasions, j'ai constaté qu'il n' était pas fait pour être en caisse, il fait fuir les clients.
Je vais adresser un courrier à la direction, afin qu'il soit averti.
J'ai toujours cette appréhension quand je le vois en caisse.
Beaucoup de clientes se plaignent de lui mais n'osent pas le signaler. Je le signale aussi pour elles.
D. C

Date d'expérience le 29/08/2021
Je confirme ces précisions... Merci de l'avoir signalé.
Par Dacou il y a 2 ans
Un retour de la direction.
Par Dacou il y a 2 ans

Ouverture magasin passage en caisse

Le magasin ouvre à 8h30 je fais deux achats et je me dirige en caisse à 8h38 aucune caisse ouverte la caissière va pour ouvrir sa caisse je me dirige vers elle pour lui demander elle me réponds oui sèchement après je veux payer elle me dit par contre c’est seulement chèque et CB je veux payer en espèces elle me dit d’un ton franchement peu aimable et exaspéré « bah allez à l’accueil »
Alors comment savoir qu’il fallait aller à l’accueil à ouverture de magasin
Bref très déçu ne faites pas vos courses à ouverture rien n’est prêt pour vous accueillir…

Date d'expérience le 26/08/2021
Je comprends votre déception, il faut se plaindre à la Direction.
Par Dacou il y a 2 ans

Beaucoup de choses à améliorer

Beaucoup de choses à améliorer:
- modification des rayons depuis 3 mois mais les étiquettes indicatives des rayons ne sont pas encore mises à jour...pauvres touristes quand il viennent et ils vont pas se repérer, mais même pour les habitants très compliqué encore
- quand il y a des PROMOS souvent rupture de stock
- en plein période touristique manquent souvent fruite et légumes
- lorsqu'il manque des sachets de fruits et légumes il n'y a pas de responsable ou qq un à qui demander
- souvent des produits sans prix et obligation de traverser le magasin pour aller à la borne
- dans les petits frigo pour trouver le prix correspondant à l'article n'est pas facile à identifier car il y en a trop tous attachés (environ une 20taine et des fois en plus après une lecture un par un on découvre qu'il y a pas le prix du produit
- DRIVE: souvent produit pas disponibles quand à l'intérieur il y en a...on ne comprends pas.

Cet avis est en tout cas partagé par plusieurs personnes avec lesquelles j'ai partagé mes opinions.
On espère que qq chose sert pour améliorer
Cldt
Maritano Patricia

Par NEVOLA il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/08/2021

⛔ Publicité mensongère !

On ne vous demande pas la lune, juste que vous respectiez vos engagements, par respect pour les clients !
Vous publiez un prospectus valable sur une période donnée, faîtes en sorte que les produits qui y figurent soient disponibles. ???? AUTREMENT C'EST DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE ???? Et c'est interdit par la loi.
Cela fait plusieurs fois que je vous signale ces incidents répétitifs, vous ne prenez même pas la peine de faire un effort !
Je passe encore cette fois, mais croyez-moi, au prochain coup, je me verrai dans l'obligation de saisir la DGCCRF, avec toutes les preuves nécessaires. Et n'hésiterai pas à faire connaître vos manœuvres trompeuses sur les réseaux sociaux, les associations de consommateurs et sites d'avis.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Tél. =>Vous le trouverez dans le message envoyé sur votre site !

Par Roc'h H. il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021