Avis clients Intermarche

Espace non certifié En savoir +

inter argeles/mer

Bonjour.
Suite au changement d'enseigne ex carefour
Et notre passage en tant que touriste nous avons êtes pris en otage par les prix toujours prohibitifs et scandaleux que vous pratiquez .
Qui est le moins cher ? AUCUN DES 2 ENSEIGNES RIEN N A CHANGER ET NOUS N AVONS RIEN ACHETER MERCI INTERMARCHER.

tomates bio

Est il normal que sur 4 tomates dites bio "AB" une soit pourrie ?
Comme par hasard la pourriture est imvisible dans la barquette fermée.

Mauvaise qualité de la viande des lasagnes Monique Ranou

C'est la première fois que je mange des lasagnes à la bolognaise aussi mauvaises. Le paquet a été acheté samedi dernier à Intermarché Emerainville.
La pate est correcte, en revanche la viande ne mérite même pas ce nom. Elle est pleine de morceaux durs de nerfs et tendons hachés qui vous gâchent le plaisir. Voici la date et le numéro de lot: 12.09.2013 LB13226 05.55.42.
Le code produit 3.250391.533107. Marque Monique Ranou ; Fabriqué par Stefano Toselli 14270 Mezidon Canon France, que je ne félicite pas.

mauvaise qualité sur la viande haché

bonjour,
Je tiens a vous faire part de mon mecontentement le plus total suite a l achat de viande hachée en boucherie. En effet j ai acheté le 20/06/2013 1kg de viande. en toute confiance je n 'ai as regardé quelle piece la vendeuse a utilisé pour mon hachi. qd j ai voulu la cuisiner je me suis aperçu que ma viande était pour une bonne partie du gras haché et non de la viande!!! je ne parle pas des petits moceau d'os qui s'y trouvés également. tellement flagrant que j 'en ai pris des photos ou l'on s'aperçoit sans aucun mal que j 'ai achetais du gras avec un peu de viande. Je me retiens pour le moments de les difuser sur ma page F.B!!! Un produit emballé qui présente un vice je veux bien mais là c'est directement votre responsabilité que je mets en cause. Voilà.
derniere chose j ai retiré ce meme jour un formulaire pour une carte de fidélité. je ne vous cache pas mon hésitation à la faire.

Intermarché de coudekerque branche (nord)

avertissement

intermarché avenue de la marne a cholet c'est des voleurs mercredi 31 juillet j'y suis aller avec mes enfants je passe a la caisse e la caissiere fort mal luner a limite agresser ms enfants pour qu'ils se calme je paye 10€ 1 article qui coutait 4,07€ la caissiere aurai du me rendre 5,93€ mai ma rendu seulement 0,93€ je n'ai pa preter attention sur le coup une foisrentrer chez moi je m'en suis aperçu mon homme y es retourner pour qu'ils nous rendent les 5€ qui manquait mais ils n'ont rien voulus savoir et l'homme de la sécurité a voulu le jeter dehors et encore aujourd'hui nous attendons nos 5€.

terrine de campagne au thym onno

très déçue par cette terrine, pour être au thym, elle est au thym!!!!
immangeable,
pas de service consommateur sur le net chez onno, ni intermarché???
a
à éviter, sauf si vous ADOREZ le thym!!!!!!!!!!

le prix du melon cette annee 2013

je trouve que 3.49 le melon c est tres chere en sachand que les producteurs ce plaignent que le produit leurs restent sur les bras le magasin ce situe a carcassonne

tiket restaurant

depuis quelque temps les consommateurs peuvent régler leur achats dans les grandes surface avec des tickets restaurant(dans la limite de 2 par passage en caisse)pour l'achat de produits bien ciblé tels que la sandwicherie,les fruits et légumes,les conserves,la charcuterie,etc...sauf bien sur,sur les produits de non restauration et l'alcool,bref jusque là nous sommes tous d'accord.sauf que,je viens de revenir de chez intermarché montmélian dans le 73,et après mon passage en caisse,la caissière m'annonce que je peu donner que 6.40€ de tickets restaurant sur une facture de 9.76€ dont je vous détail mes achats:
-1 baguette 0.44€
-salade composé cereal,olive 1.64€
-sandwich saumon 1.91€
-salade composé penne napolitaine 2.52€
-salade de museau composé 1.60€
-sandwich maxi thon 1.65€
total 9.76€
alors bien entendu,personne n'est capable de vous donner une explication valable!
et pire,la caissière m'a répondu "vous savez,c'est la machine qui décide"
heureusement que nous n'avons pas une machine au gouvernement,parce que nous sommes déjà dans une belle merde sans,alors je n'imagine même pas avec!!!
sachez que dans toutes les grandes surface:auchan,leclercq,carrefour,dia,etc....m'aurait pris mes tickets pour la totalité.j'en ai déja fais l’expérience
donc adieu intermarché,vous n'avez aucun esprits de commerce
je diffuse cette réclamation sur tous les réseau sociaux.

j ai bien envie d'en faire autant avec les photos de mon soit-disant hachi de boeuf !!!

plats préparés trop salés

la tarte aux épinards et chèvre claude léger beaucoup trop salée - il faudrait que ceux qui élaborent les plats préparés mettent moins de sel SVP pour la santé de tous !

Viande avariée Intermarché Rochefort (17)

Depuis 2 ou 3 mois, nous avions décidé de faire nos courses à intermarché, il y a un peu plus de 3 semaines, je vais faire les courses, j'achète de la viande rouge (4 steacks, 2 steacks hachés ) puis d'autres viandes. Le vendredi soir, je décide de faire des steacks pour mon mari et mes filles j'ouvre le frigo une odeur supect , je fais cuire 2 steacks.. Mon mari a failli vomir!!! mes filles étaient a deux doigts d'en manger , la date etait encore bonne il restait 4 jours. J'appelle inter pour les prevenir, le lendemain il me rembourse.. ok ca peut arriver , le lendemain soir je décide de faire les steack hachéés à mes filles jouvre le paquet... la viande avait de toutes les couleurs et l'odeur....AU SECOURS!!! bon la je rappelle inter, je dis 2 fois c'est un peu beaucoup... il me font un avoir de 2 euros .. Mercredi dernier je retourne faire mes courses.. Faux filet en promo . je prend!! sauté de dinde en promo je prend! vendredi je fais les faux filet .. une odeur bizarre je demande à mon mari, il sent BEURKKK ca pu... le lendemain il se deplace à inter , en colère.. le responsable "frais" s'excuse mon mari le menace d'appeler les services "veterinaire" il nous rembourse le double du prix.. mon mari attends un appel du directeur.. hier, je commence à tout preparer pour faire cuire du sauté de dinde, la viande est POURRIIII :/ la c trop , le directeur appelle mon mari... la la dinde etait de trop ... le directeur lui ri au nez... il ne comprend pas ce qu'il se passe mais s'en moque totalement... Tout ca pour vous dire MEFIANCE en achetant la viande à inter ROCHEFORT... nous on y remettra plus JAMAIS les pieds... et ils auront une visite de la DDPP très vite car ils ont un gros souci de remballe!!! Facile de mettre des dates longues.. les gens ne se doutent de rien . sauf que mes filles en bas ages auraient mangé de leur viande j'aurrai pu les retrouver à l'hopital... :( ca aurait été plus GRAVE pour eux.. et je ne pense pas que MONSIEUR le directeur aurait encore le sourire...

bjr je viens de vous lire attentivement et suis entièrement d'accord avec votre texte , c'est révoltant de voir que cette enseigne vende de la merde a ces clients, je vient moi meme dans faire l'expérience en achetant une barquette de moule le 25/02/2014 cette barquette étais consommable jusqu'au 28 de ce mois , drole de surprise en ouvrant cette barquette ,une odeur un peut bizarre mais bon je me dit c'est peut etre normale puisse qu'il y avais des moules de casser et toute en les lavant a grande eau je me rend compte qu'une bonne quinzenne de moule sont bonne a mettre a la poubelle et continue a les gratter et les laver alors que ( ce sont des barquette soit disant gratter )a mon avis ils ont dut les préparer virtuellement ,donc je me met a les faire cuire et la une odeur pas très agréable se dégage de la marmite . Je me dit bon on veras bien et finalement en fin de cuisson je goute et bien sur sans surpris les moules n'étais pas bonne a la consommation. Le lendemain matin je fonce a Intermarché de zac la vallée a st quentin dans l'aisne avec la cocotte minute en main ou ce trouver ces moules pourris pour leur dire qu'il goute la merde qu'il vende a leur client ,et la on me dit d'aller voir le poissonnier je répond que c'est le directeur que je veut voir et non le poissonnier, la dame de l'accueil me dit c'est moi qui le remplace ;alors ok je lui dit que je lui rapporte la merde qu'il vent pour qu'elle puise gouter les produit qui empoissonne les client en levant un peut le ton avec modération et la elle me dit que ce n'ai pas la peine d'etre agréssif ( lol agressif ) donc il ont le droit de tuer leur clients et il faut fermer sa bouche. Alors elle me dit vous voulais une autre barquette lol, je lui répond que certainement pas ! et je continue de lui parler en disant que j'ai acheter un filet d'oignons et que dans se filet il y avais aussi un oignon de pourris elle me dit d'aller dans le magasin pour prendre un autre filet d'ognons que d'ailleur je n'ai pas étais chercher ( elle na meme pas eu la délicatesse d'aller chercher se filet elle meme ) de plus je lui dit j'ai mis une bouteille de vin blanc pour la cuisson ; et la elle me dit qu'elle ne peut pas rembourser la bouteille ( donc la bouteille et pour ma pomme ) elle me répond que je vais étre rembourser pour les moules; donc sa commence a faire chère pour une barquette de moule a 8,90 euro ( les moules ,la bouteille de blanc ,les oignons,le thym, le beurre, l'ail, le sel, le poivre , le gaz pour la cuisson, etc et l'heure de travail que j'ai perdu pendant une heure pour leur ramener leur poison ! Conclusion c'est un plat qui coute une fortune pour ne rien manger. Alors amis consommateurs faite vous entuber et ferme m'ont la. Sa me dépasse de voir Intermarché et sa direction de bais....... ces client comme cela et pourtant sa va faire 30 ans que je suis client chez eux et je ne parle pas des tarifs qui ne correspond pas avec les articles affichés , Aller encore une autre pour la fin a Intermarché de st quentin AISNE en boucherie moi qui aime manger du cheval ne peut jamais acheter le kilo de viande LE MOINS chére. Car sur le tableau avec les tarifs qui affiche le prix du kg et une belle imposture! a chaque fois que je demande le cheval le moin chez au kg on me répond qu'il n'y en a plus donc je demande le morceau avec un tarif un petit peut supérieur et la c'est la meme réponse ,finalement on vous vend le plus chère des tarifs alors que moi qui est un amateur de cheval et connaissant les morceaux de viande moins couteux qui sont aussi bon que le plus chère voir meme meilleur que les plus couteux ! on ne vous les vend jamais , alors une fois je dit au boucher mais comment se fait t'il que je ne peut jamais avoir le morceau que je désir; il ma répondu qu'il n'avais pas assez de débit pour mettre en boucherie tout les morceaux divers donc en faite il non qu'une sorte de morceau qui est a plus de 16 euro le kg donc le plus chère des morceaux , alors automatiquement il préfère faire plus de marge sur le dos de leurs client , C 'est quand meme pas moral d'afficher toute une panel de tarif pour différent morceaux alors qu'il save qui ne les ont pas , c'est donc de la publicité mensongère donc une belle arnaque auprès de leur clientèle . J'espére que tout le temps que je vient de passer a écrire tout sa serviras a quelque chose ,faite en l'expérience en boucherie et vous verrez en espérant que tout les Intermarché de france non face pas autant .Mal grés que j'en connais un autre qui pratique cette meme politique sur st quentin dans l'aisne . J' espère que le service des fraude liront je que j'ai écrit pour qu'il puisse controlé ces fraudeurs. Voila c'est un peut long a lire mais il y en a marre de se faire arnaquer sans cesse. C'est révoltant tout de meme.

écologie

Dans l'intermarché de Ceyrat 63 j'ai constaté que l'on vendait beaucoup de fruits et légumes qui ne sont par originaires de France je trouve cela vraiment navrant et le comble il y avait des haricots verts originaire du Kenya bonjour la pollution j'ai donc decidé de ne plus faire mes courses dans ce magasin

produits provenance Argentine !

J'habite en Auvergne dont une des spécialités est l'ail de Billom. Sa très bonne conservation et sa saveur unique lui ont valu un label rouge. Malgré cela, nous ne trouvons chez les inter que de l'ail d'argentine, dont le prix n'est pas plus intéressant ! Nous refusons d'acheter ce produit chez vous et allons dans d'autres magasins où nous trouvons cet excellent produit. Quand arrêterez vous de nous inonder de ces produits argentins, que faites vous pour nos productions françaises ; Respectez vos clients, nous n'achetons pas aveuglément. Quelle mauvaise et triste pub pour votre enseigne !!!
Pourquoi de telles pratiques ?
Les rayons "produits locaux" fonctionnent très bien, prenez exemple chez Leclerc (entre autres).
Magasins concernés : Pionsat 63, Auzances 23, Montluçon 03, etc...

Jean Rozé, Boeuf 100% français

en quoi consiste ce nouvel l'étiquetage ? merci

C est une honte qu intermarché vende des merdes pareille . un rôti immangeable bourré de gras impossible de découper la viande . Thierry FORLIN RUMILLY
2 tranches de coeur immangeables, celle du dessus cachait une horreur en dessous
je suis d'accord franchement inboufable les pavés de rumsteck pourtant je suis cliente INTERMARCH depuis l'ouverture c'est du fouttage de client
Steak haché Jean Rosé Le tendre assaisonné façon Béarnaise, franchement immangeable et innommable.

INSCRIPTION JEU

JE N'ARRIVE PAS a m'inscrire aux jeux intermarche ma session est toujours refusee merçi pour votre aide

ma session aux jeu concours n'est pas valide

je n'arrive pas a m'incrire aux jeux concours intermarche car ma session est toujours invalide c'est ma premiere inscription de plus je ne comprends pas pour la deuxieme adresse qui doit etre remplie. Peut on me donner les reponses pour y avoir acces .Merci pour votre aide salut

detendeur gaz bouteille 13kg

cela fait plus d'un an que j'ai pris des bouteilles de gaz intermache ,j'ai recu un bon de retrait pour un detendeur de gaz propane a retirer et a ce jour apres plusieurs reclamations toujours rien plus de reponses a mes courriers ,parait il que cela ne se vend pas a inter marche pourtant dans les bricomarche cela exite meme groupe je pense que cette ensigne manque de serieux

Produit acheter périmé à intermarché Maiche

Cela fait 2 fois que nous fessons nos courses et nous nous trouvons stupéfait de voir que diverses produits achetés sont périmés (lasagne, blanc de poulet...).
Nous n'avons pas fait attention et je vous mets en garde pour votre et notre prochaine course si toutefois vous décidez d'y retourner......

problème!

cela fait deux fois en deux que je fais mes courses à Oyonnax 01 et que je trouve des produits dont la date de péremption est largement dépassée ou des steaks hachés couleur marron et des merguez façon SMOBY. je pense que la prochaine fois,je ne laisserai pas passer comme çà et que je m'adresserai aux services compétents. Cordialement.

Il semblerait que ce soit un problème général à Intermarché. Je vis dans le 83 et j'ai eu l'été dernier de très nombreux problèmes de produits frais abîmés bien avant la date de péremption. Depuis je n'achète plus dans cette enseigne
Attention problème chaîne du froid intermarche Cazeres (31) sur trois produits en un mois. J'ai acheté des feuilles de bricks claude léger. En les ouvrant le lendemain de l'achat, j ai découvert des tâches blanches et vertes à partir de la seconde feuille de brick et jusqu à la dernière. J'ai aussi eu un roquefort papillon qui s'est verdi anormalement alors qu il était encore sous blister. Enfin depuis hier soir je suis atteinte d une bonne gastro. J ai fait une quiche lorraine avec un crème fraîche épaisse acheté en promo la semaine dernière. Mais œufs sont frais ainsi que mes lardons achetés mardi derniers.....la çreme fraîche épaisse en tube avait un petit goût acide mais je n ai pas fait attention. Les poubelles sont passées ce matin mais la prochaine fois, si je refais mes courses à intermarche je conserverais mon ticket de caisse en cas de problème......alors problème du transporteur ou de coupure de courant à intermarche ? Je ne sais pas mais je suis bien tentée de faire mes courses à carrefour marketing à l'avenir pour éviter la salmonelle......
he bien il faut croire que ce n'est pas que chez vous!! j'ai moi aussi fais des courses a inter de magalas (34) cet été durant 3 jours ma famille et moi avons été malade, une autre fois je trouve un paquet de pain de mie périmé depuis 3 jours... puis la semaine derniere je fais quelques courses dont du fromage en tranche, ce fromage a moisi dans mon frigo alors que le paquet n'a meme pas été ouvert. Aujourd'hui je retourne au magasin pour raler et le temps d'attendre que la responsable daigne descendre je fais un tour dans le magasin... la, je trouve des produits frais tres limite en date et 4 paquet de pain de mie perimés depuis 2 jours et je n'ai trouvé que ca car j'ai juste jeter un oeil vite fait dans les rayons!!! il faudrai eventuellement que le directeur gere mieux son equipe et qu'il apprenne que les formations en hygiene ne sont pas pour les chiens. J'ai perdu mon fils a 8 mois de grossesse car un microbe qui s'appelle l'escherichia coli été present dans mon organisme je sais donc l'importance de la chaine du froid et de l'hygiene mais apparemment ce magasin n'en a pas conscience...