Avis clients Intermarche

Espace non certifié En savoir +

viande en barquette

Voici le type de produit vendu par intermarché hors de prix...

En effet si le prix affiché sur la barquette 9, 56 euros pour 966 grs de faux filet , lot 01370371, vendu à l intermarché d Eysines en gironde, peut sembler attractif, il devient prohibitif dans la mesure ce morceau de viande est de toute evidence issue d une vielle carne dont la texture pourrait servir de blindage à l'un de nos char Leclerc.
Donc 9, 56 euros direct à la poubelle .
Je pense que je n'aurais jamais de retour de la part d'intermarché mais chers consomateurs je vous invite à éviter ce type d achat

intermarché revin

il n'y a jamais se qu'il faut dans se magasin et triche sur les promo ne mérite pas de vendre mais bon pas le chois ,et il en profite à max.

A quoi sert ce site ?

Message déjà envoyé le 12 octobre.
Toujours pas trouvé de joint pour mon autocuiseur.
Aucune réaction d'Intermarché.

J’ai fait l’acquisition au centre commercial INTERMARCHE du Quesnoy (Nord) d’un autocuiseur SEB SENSO 3 le premier juin 2013.
J’ai constaté début octobre, soit quatre mois plus tard, que le joint du couvercle se désagrégeait.
Je me suis présenté à l’accueil du magasin avec le joint le mardi 9 octobre.
L’ «hôtesse », prénommée Marine, m’a signifié immédiatement que la garantie ne s’appliquait pas à cette pièce (pièce dite d’usure), mais que je pouvais en acheter une nouvelle. Je n’ai pas discuté, même si l’autocuiseur n’ayant été que très peu utilisé, je trouvais cela un peu cavalier.
Le vendeur qui s’occupait de ce rayon a apporté un joint qui n’était pas le bon modèle. L’ «hôtesse » m’a affirmé qu’il n’y en avait pas d’autres et que c’était le bon. Elle continuait à vaquer à ses autres occupations pendant que je lui expliquais pourquoi ce joint ne pouvait s’adapter à mon autocuiseur. Elle n’en avait manifestement rien à faire et me regardait avec un petit sourire narquois.
Devant mon insistance à tenter de lui faire comprendre que je ne repartirai pas sans que le problème ne soit résolu, une de ses collègues, manifestement sa supérieure hiérarchique, lui dit d’appeler un autre vendeur. Je recommençais mon explication qu’il sembla manifestement comprendre. Il me dit qu’il allait se renseigner, prit mes coordonnées et s’engagea à me téléphoner dans la journée pour me tenir au courant de ses recherches.

Je comprends très bien qu’un tel magasin non spécialisé dans le petit electro-ménager n’ait pas en stock toutes les pièces de rechange nécessaires. Il est cependant fort dommage de devoir s’adresser à des hôtesses si méprisantes envers la clientèle.
Bon client chez INTERMARCHE depuis des années, il est clair qu’à partir d’aujourd’hui je limiterai mes achats au strict nécessaire alimentaire.
Quant à l’appel téléphonique du vendeur, pas de nouvelles !
Je suis repassé jeudi 10 au magasin. Le vendeur n’avait pas pu contacter SEB. Il doit s’en occuper……..
Samedi 12, je viens de faire mes courses pour le week-end. J’ai aperçu le vendeur, il faisait le mariole à l’accueil avec trois hôtesses, je n’ai pas voulu le déranger.
Quel manque de sérieux, le client n’est vraiment bon qu’à passer à la caisse.

intermarché nerondes:

est ce normal que quand ont demande a un responsable ou employé quand il manque des produits ou pour les promotions que l'on trouve pas alors qu'elles viennent des débuter ont nous répond: "ont en a rien a faire ou ont a pas les temps ou autre choses a faire accueil nul relation nul

Champagne de CASTELLANE

Est ce normal que votre champagne soit en magasin avant l'offre c'est à dire la veille? Car lors de mon arriver bien sur il n'y en a plus on me propose donc de le réservé bien sur paiement immédiat et la remboursement sous prétexte qu'il y en a trop en commande que le patron ne peut pas commander de tel quantité alors qu'il n'en avez commander que 10 cartons en tout et pour tous soit 10 personnes se satisfaite bravo!!!!!!!!

ça ne m'eotnne pas !!!
tout a fait d'accord- pareil pour moi à celui de MEZE-34140 - liste d'attente et aujourd'hui on me propose à la place du Champagne CONTET qui est très inférieur à la qualité du castellane chercher sur internet §§§

Très mécontente j'attends donc mon CASTELLANE !!!

PUBLICITE MENSONGERE

mensonge

Une fois de plus inter marché et sa publicité mensongère, point de champagne Castellane au prix de 58 euros le carton

Intermarché de Warmeriville scandaleusement vide de champagne... Personne ne dénonce cette publicité qui ne tient pas ses promesses, faute de stock. Y'a t il seulement eu des cartons vendus les premiers jours???

champagne catellane

Comment faire pour avoir ce champagne en promotion ? faut il commander au magasin ce qui nest pas prevu au catalogue mais c est la reponse qui nous est faite a intermarche montevrain. A intermarche à thorigny ou on fait nos achats on nous demande d abord notre carte fidélité qui est estampillée saint thibault et on nous dit d aller à saint thibault des vignes pour avoir du champagne est -ce ainsi que l on traite la fidelite des clients je suis decue de ce comportement de vos responsables magasin quelle image de votre marque ..... comment avoir ce champagne ???

storio 2

bonjour je viens d appeler intermarche lamballe qui a un prospectus avec la storio 2 en promo et on me dit qu il n est pas possible d en avoir je trouve cela inadmissible étant donner que votre prospectus ne commence que mardi 26 novembre
cordialement en attente de votre reponse
merci

Directeur de intermarché Reims wilson

pourriez vous me donner les coordonnées du responsable hiérarchique du directeur d'intermarche Wilson Reims ?
Faites très attention au débit de vos cartes bleue lorsqu'on vous demande de réessayer une seconde fois et que le montant de vos courses a été débiter deux fois sur votre compte le Directeur sous prétexte de l'avoir pris de haut et de lui avoir dit que j'en referai mon avocat pour le nom remboursementai pré puisque je lui ai présenté mon compte via mon smart phone comme preuve ma littéralement sortie du magasin en me disant d'aller voté hollande bref.. voila comment on n'est accueillit chez intermarche lorsqu'on fait une réclamation je souhaite avoir le nom de son réponsable afin qu'il s'excuse et qu'il

très mauvais accueil

Je suis allée à l'Intermarché de Maintenon comme depuis 5 ans, et j'ai été reçu en caisse par Hotesse très agressive.
J'avais 71 articles, j'étais avec mon mari, on essaie de mettre tous les articles sur le tapis, mon mari part devant la caisse pour commencer à les ranger et moi je continue a mettre sur le tapis.
Une fois tout sur le tapis, je rejoins mon mari pour l'aider à ranger nos courses, la caissière nous balançait littéralement les articles après les avoir scannés,
J'essaie de rattraper une bouteille qui a failli valser sous la valse des autres articles,
Je dis à la caissière "doucement" et là elle m'envoie un "je fais mon métier, comme on me dit, sinon je suis virer" et pof elle m'envoie une boite de conserve dans les doigts alors que j'essaie d'attraper une autre des bouteilles qui risquent de tomber.
Je lui dis qu'elle y va fort, elle m'envoie littéralement boulée, elle, se moque de moi en me disant vous voulez un pansement ? ensuite se tourne vers les deux clients suivants en leur disant "c'est pas grave, elle va se plaindre et je serai virée" etc....
Je viens d'en laisser pour 230 euros et je ne suis pas prête d'y retourner, en conclusion : mes 200 euros par semaine vous ne les aurez plus, carrefour est à 800 mètres de chez vous et Aldi à 150 mètres.

Enorme déception. En espérant la réalité moins triste...

on en apprend de bien belles grâce à Internet. Cette nouvelle que je tente de relayer massivement, m'attriste profondément.... devriez-vous songer à changer votre slogan par "Tous unis contre la vie. Point." ?

tarte au jambon et aux asperges

Madame, Monsieur
j'ai mangé une tarte(lette) nommée ci-dessus et je n'ai pas du tout apprécié les asperges dures et filandreuses, du lot n° 328802 et à consommer jusqu'au 12/11/13. Je remercie de transmettre ce message à votre service qualité afin de vérifier la satisfaction gustative des produits concernés. cordialement. Sophie FEGER
sofetsteph@hotmail.fr

produjits perimes

ceci concerne l'intermarche d'asnieres rue de colombes.
j'ai achete le 3010/2013 vers 17h38 un paquet de madeleine marque Elodie mais en rentrant chez moi je remarque que la date limite de consommation etait le 31/9/2013 !! soit un mois avant. le paquet n' a pas ete ouvert.
calmement je decide donc de retourner au magasin le lendemain pour un echange. là, malgre le ticket de caisse et ma bonne foi, la caissiere me dit qu'elle ne me croit, que dans ce rayon toutes les dates limites de conso sont en 2014. je maintiens que je l'ai achete la veille au soir - trouvant la réaction de la vendeuse deplacée et disproportionnée , je demande a parler au responsable (qui ne s'est jamais deplacé) j'ai du batailler pour que l'on me fasse un echange mais je n'oublie pas que l'on m'a fait passer pour une menteuse devant ts les clients présents.
L'argument de cette personne etait que que de plus en plus de clients venaient pour des echanges. Je pense donc qu'il y a lieu de se poser des questions. tout le monde n' est pas malhonnete et je pense maintenant que la vente de produits perimes (voulue ou fortuite) dans ce magasin n'est pas rare. si vs achetez des produits périmés tant pis pour vous !!
Au final et au bout d'un certain temps le produit a ete echange (la phrase de mon interlocutrice, en parlant assez fort pour que tt le monde entende a ete" Vous avez de la chance aujourd'hui le patron est de bonne humeur".... )
j'ai vraiment ete surprise et blessée de cette attitude car je suis cliente de puis de nombreuses années dans ce magasin. et ma demande etait légitime
Je pense qu'ailleurs le produit aurait ete echangé sans faire de vagues et sans faire honte au client et que l'on m'aurait meme presenté des excuses pour le prejudice. .
pour ma part ma confiance a ete ebranlée et je ne suis pas prete a faire mes achats de nouveau chez Intermarché Asnieres. Il y a d'autres commerçants a Bois Colombes heureusement!!!
cordialement

Promotion mensongère

Je me rend a intermarche pour acheter le lait de marque lactel en promotion à 6€ et des poussière et la moitié cagnotter sur la carte de fidélité ce qui est très intéressant !!! Mais j y vais le mardi vers 17h soit le jour j de la promo j arrive devant le rayon je voit le stand de lait vide je demande à une vendeuse qui me dit demain !!! Le lendemain j y retourne toujours pas de lait le surlendemain toujours pas de lait le quatrième jour je dit a la caissière que cela fait 4fois d affiler que je vient pour le lait en promo elle me dit ça part à une vitesse folle faut venir au matin de bonne heure !!!! Cela est une publicité mensongère car toujours pas de lait la vendeuse ou responsable je sais pas trop à dit qui été en rupture donc pourquoi mettre une promotion qui n est pas réel en magasin je trouve cela inacceptable

DESCRIMINATION

"Est-ce légal, de la part d' Intermarché le Perreux 94, de refuser un chèque venant d'un compte ouvert dans le 93 et que le responsable et Irrespectueux envers une personne HANDICAPE?

Bonsoir,
Seriez-vous d'accord pour faire une attestation relatant ce fait ? J'ai également eu des problèmes avec le directeur de ce magasin.

Le client n'est pas le roi chez Intermarché

Je me suis présenté à l’accueil du magasin avec le joint le mardi 9 octobre.

Quant à l’appel téléphonique du vendeur, pas de nouvelles !
Quel manque de sérieux, le client n’est vraiment bon qu’à passer à la caisse.

Toujours impossible de trouver le bon joint. Aucune réponse de la part d'Intermarché. Quelle est l'utilité de ce site ?

intermarché noyon

bonjours a tous je suis allé a intermarché noyon pour faire mes achats toutes les semaines depuis toujours croyait moi c'est terminer fini ....
jamais eu trop de problème jusqu’à cette année je regarde mon ticket de caisses se que je ne fessai pas avant et je me rend compte que les prix affiché n'est pas correct pas sur un seul mais 5 produits dont le prix ne correspond pas ni en rayon ni sur le catalogue. je demande a la caisse puis je me rend voir une autre hôtesse qui me dis que le produit na pas les mentions prix spéciale etc ..je demande de me rembourser et bien non elle veux ni reprendre les article ni me rendre la différence que faire ? et ni me charger l’avantage sur la carte bref ral lé fesse de tjr se plaindre et perdre du temps pour rien avoir en retour. j'avais jamais dis que le boucher de noyon a inter se mouche avec ces doigts et touche la viande depuis jamais plus acheter ... surtout que les beau morceau son devant et quand tu ouvre les barquette du gras etc.. que de la merde que tu paye 20 euros Le kg ... aucun respect envers les clients c'est plus que honteux moi j'informe que j'en resterais pas la ... je vais prendre mon appareil photo je vais prendre les prix mon ticket et finir a la gendarmerie ou bien le mettre direct au tribunal ou bien je vais payer un huissier pour venir vérifier mes dire.

Procedure pour VOL engagée contre Intermarché

INTERMARCHE de GRADIGNAN 33170.
Depuis son changement de propriétaire par son ex-femme , cet inter marché est devenu un enfer pour les employés.

Coté client :
3 barquettes de poisson ont été ramenées 15mn après les avoir acheté car la 1ere barquette, une fois ouverte, pressentait une odeur particulière.

16mn après l’achat : les trois barquettes de poisson sont ramenées.
un remboursement ou un avoir, au minimum sur les deux barquettes qui sont restées fermées est demandé.
On me propose d’attendre, et je propose de gérer cela à convenance en laissant la marchandise, le ticket d’achat et un numéro de téléphone pour me contacter. Je libère ainsi rapidement le point d’accueil pour les clients suivants.

10 jours plus tard, sans aucune nouvelles, je me rend sur place :
La responsable de l’accueille annonce de vive voix qu'il a été donné l’ordre de jeter cette marchandise dans sa totalité, de ne procéder à aucun remboursement, ni échange, et qu'il a été donné la consigne de ne pas informer le client comme il était entendu.

• Aucun remboursement après avoir récupéré la marchandise
• Aucune proposition d’échange ou d’avoir dans la surface,
• Jeter la marchandise avec la consigne de ne pas informer le client de la situation !

En détruisant cette marchandise de manière unilatérale, Intermarché est dans l’incapacité de prouver que le produit était propre à la consommation.

Une plainte est déposée pour vol auprès du procureur de la république. Les services de l'hygiène et la DGCCRF informé de la situation.

La prise en charge et le respect du client sont admirables.

"incroyable anniversaire " du 1er au 6/10/2013

Le 5/10 je vais faire mes courses avec le catalogue anniversaire du 1 au 6/10/13 :
Tropicana 4 x 1.5 l = plus de marchandise en rayon
vittel mega pack 8 x 1.5 l = idem
je ne vais pas énumérer toute la liste des produits que je souhaitais acheter car elle sera trop longue. Je trouve anormal que l'on me réponde qu'il n'y a plus de produit en magasin alors que nous sommes encore dans les dates du prospectus.

inter argeles/mer

Bonjour.
Suite au changement d'enseigne ex carefour
Et notre passage en tant que touriste nous avons êtes pris en otage par les prix toujours prohibitifs et scandaleux que vous pratiquez .
Qui est le moins cher ? AUCUN DES 2 ENSEIGNES RIEN N A CHANGER ET NOUS N AVONS RIEN ACHETER MERCI INTERMARCHER.