Avis clients Ixina

Cuisine payée et posée partiellement, malgré des relances ...

Cuisine payée et posée partiellement, malgré des relances par mails qui recevaient des réponses jusqu’en octobre 2022 à ce jour plus de son ni intervention, la cuisine est posée mais les plaques de fond anti chauffe des fours et plaque de cuisson reste encore emballées du coup bravo la sécurité car la chaleur de la plaque et four se ressent. Bref manque de professionnalisme. De plus lors de la commande après de longues heures passées avec le commercial, et après avoir signé le devis et les conditions générales de vente. On vous informe quelques jours plus tard que certains éléments ne peuvent plus être fourni. Je parle d’élément comme plan de travail ce qui n’est pas rien. Et là on vous annonce que c’est comme ça et pas autrement. À vous de vous débrouiller et de trouver un autre modèle.
Un bon contrôle de la répression des fraudes serait le bienvenu dans ce type de magasin géré malhonnêtement et qui ne respect pas leur contrat.

Par Client mécontent il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Notre fichier client de nous permet pas de vous identifier, ni d'identifier votre magasin.
N'hésitez pas à nous contacter au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h, si vous souhaitez échanger sur votre situation.
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine payée intégralement, mais toujours pas de date ...

Cuisine payée intégralement, mais toujours pas de date pour la pose!

Date d'expérience le 17/01/2023
Toujours la même réponse., et toujours pas de cuisine.
Nous sommes navrés de lire votre retour.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de faire le point sur votre situation.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Date d'expérience le 13/01/2023
Par Ixina il y a 1 an

Avant hier, vous nous avez dit que vous nous rappellez... ...

Avant hier, vous nous avez dit que vous nous rappellez... Et toujours RIEN, comme d'habitude !

Date d'expérience le 12/01/2023
Par Ixina il y a 1 an

Sav nul, nous n'avons pas de cuisine depuis le 18/11/2022 ...

Sav nul, nous n'avons pas de cuisine depuis le 18/11/2022

Date d'expérience le 09/01/2023
Par Ixina il y a 1 an
Aucune réponse à cette heure !

Malfaçons répétées..

Pose de la cuisine mal faite, retour sav.
Un mois et demi plus tard pose mal faite à nouveau.
Sav reporte..... À quand ?

Date d'expérience le 05/01/2023
Bonjour, je suis navrée de ne pas avoir de cuisine depuis deux mois !
Par Nespoux il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine Irina posée le 8_9 décembre, fuite d’eau constatée ...

Cuisine Irina posée le 8_9 décembre, fuite d’eau constatée ces jours-ci dans le branchement du lave-vaisselle. J’appelle tous les jours , c’est toujours une personne différente qui me répond en me disant qu’ils me rappellent . Ne rappellent jamais et l’eau coule toujours….

Par Dumoucel il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022
Nous sommes navrés de ne plus avoir de cuisine...
Votre satisfaction est notre priorité.
Si vous le souhaitez, nous vous proposons d'échanger avec le Service Client afin de mieux comprendre votre retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 1000 20, ou par mail au [email protected].
Par Ixina il y a 1 an
Dés qu'il y a un sav, on tombe aux abonnés absents.
Par Nespoux il y a 1 an

Matériel de grande qualité mais prestations déplorables ...

Matériel de grande qualité mais prestations déplorables !
Les délais d'installation ne sont pas toujours respectés.
Très mauvaise coordination entre le vendeur et les poseurs ce qui rallonge les délais.
Cerise sur le gâteau : Une petite modification demandée pour une table est facturée alors que le cuisiniste s'était engagé pour un acte gratuit !!
Conclusion : établissement à déconseiller !

Par Sylvain COUTTERAND il y a 1 an
Date d'expérience le 24/12/2022

A fuir

J'ai commandé le 07/09/2022 une cuisine et de l'électroménager, dans la boutique IXINA Boulogne Billancourt, pour un montant de 8798,77€
Le tout devait-être livré à mon domicile le 25 octobre 2022 cependant le réfrigérateur CANDY n’a pas été livré ce jour.
j’ai dû contacter le service livraison, nous avons convenu d’une nouvelle date de livraison fixée au 4 novembre. Le réfrigérateur CANDY a bien été livré le 4, non emballé, non protégé et,…en panne…
Un véritable parcours de combattant a alors débuté pour moi : IXINA m'a envoyé de services en services, en mentionnant que CANDY était responsable et pas eux, puis qu’un réparateur devait venir chez moi.
Le réparateur n’étant pas disponible avant le 24 novembre, j’ai dû patienter 20 jours de plus pour son intervention qui a été tout à fait inutile puisque mon appareil n’a été ni remplacé, ni réparé.
De nombreux appels plus ou moins cordiaux ont eu lieu entre eux et moi.
Une personne m’a informé qu’elle ne pouvait rien faire car le réparateur n’avait pas fait parvenir son rapport mais que je pouvais tout à fait laisser mes aliments dehors en attendant, vu les températures hivernales.
Le seul geste finalement consenti par Ixina est le prêt d’un mini réfrigérateur (tres sale) dans l’attente que le dossier soit réglé.
Nous sommes aujourd’hui le 17 décembre et IXINA m’informe que le frigidaire que j’ai acheté ne sera pas disponible avant juin 2023 mais on me propose un modèle similaire en échange.
Après vérification le modèle proposé est en vente à 505€ sur internet alors que j’ai payé le mien 919€ !!!
Je suis toujours avec un réfrigérateur CANDY hors service, acheté neuf il y a presque 3 mois.
j’ai demandé un remboursement qui à ce jour n’a toujours pas été effectué.
Incroyable manque de sérieux, manque total de respect, mensonges et vol. S’agit-il uniquement du magasin IXINA de Boulogne ? je doute car la maison mère avertie ne donne pas suite …

Par Axelle Pinecki il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022
Par Ixina il y a 1 an

Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence ...

Cuisine posée début octobre manque une porte, et crédence toujours pas installée 3 mois plus tard... changement de commercial, SAV pas à la hauteur...
Une fois la cuisine vendue plus personne ne s'occupe de vous ! le client n'est pas considéré, c'est vraiment dommage !

Par Le talaer il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Nous comprenons que le délai apporté afin de finaliser votre SAV vous semble long.
Toutefois, nous sommes tributaire des délais de fabrication de nos usines.
En effet, chaque commande est réalisée sur mesure et donc unique.
Par Ixina il y a 1 an

livraison d'un îlot de cuisine avec plusieurs embases ...

livraison d'un îlot de cuisine avec plusieurs embases cassées du caisson du meuble
le client obligé de faire lui même sa démarche administrative pour réclamation
le client obligé lui même d'aller faire 50 km pour aller chercher des nouvelles embases car il ne font pas d'envoi postal et en plus ils ne sont pas identique à l'origine donc impossible de les monter en lieu et place à l'identique, et la commercial vous fais passer pour un incompétent.
quand on est un vrai commerçant dans l'âme ont doit tout faire pour satisfaire le client et garder une bonne image de vôtre marque?

Par Jean marie varlet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2022
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Votre magasin est très surpris de vous lire n'ayant aucunement eu de retour de votre part concernant des éléments cassés.
Celui-ci a toujours fait au mieux pour pallier les imprévus, et ce en vous tenant informé.

Ixina val d'europe a fuire

Ixina val d'europe a fuire
Cuisine mal agencé..
Cuisine livré avec éléments manquant et poseur pas compétant abandon du chantier.
Responsable qui refuse remboursement et fait trainer les choses et imputé la responsabilité sur le client..

Bravo

Date d'expérience le 19/11/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Retards et mensonges

Attention au non respect des délais annoncés pour la commande la livraison la pose de votre cuisine, sans compter les dégâts occasionnés lors de la pose, non repris 6 mois après. Plus de 6 mois de retard et des déboires en cascade. Après cette TRES mauvaise expérience, nous regrettons de ne pas avoir signé avec l’enseigne d’à côté, qui proposait la même cuisine, avec un commercial très sérieux.

Date d'expérience le 19/03/2022
Par Ixina il y a 1 an

MAUVAISE QUALITE DE FABRICATION MODÈLE CUISINE LAMINA ...

MAUVAISE QUALITE DE FABRICATION MODÈLE CUISINE LAMINA
A FUIR ! suite à la fourniture et pose de notre cuisine en janvier 2022 : nombreux soucis de finitions (aucun cache de finition sur divers percements gaine hotte, raccord électrique plaque...), fuites sur raccords sous évier, MAIS le plus important concerne la conception et la finition du mobilier modèle LUMINA laqué blanc brillant : en quelques mois déjà, les façades en contact avec de l'eau ou vapeur d'eau se mettent à cloquer car il ne s'agit en rien d'une laque traditionnelle mais d'une sorte de placage mal collé sur aggloméré ! une authentique malfaçon, lamentable à ce prix! car nous pouvons comparer avec d'autres cuisines (moins chers) que nous avons de marques concurrentes ne posant aucun souci de ce genre. Le SAV est lent, assez misérable et de mauvaise fois, avec lequel il faut batailler pour obtenir gain de cause : nous avons décidé de confier les nouveaux litiges à notre service juridique.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre satisfaction.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.

A fuir Ixina Albi

A fuir Ixina Albi
Cuisine commandée au printemps pour pose prévue en aout 2022 (et encaissée intégralement par le magasin avant la pose). Nous avions été séduits par le dynamisme de la commerciale.

Depuis, que des catastrophes : pose retardée, 4 éléments reçus incompatibles, mauvais conseils préalables, finalement pose terminée le 10 novembre.

Aucune excuse de la Direction, aucun geste commercial, aucune communication de la part d'Ixina Albi, au moins pour nous tenir informés.
A part pour faire l'encaissement immédiat, ce magasin a accumulé une très grande partie des fautes pourtant enseignées comme les choses à éviter dans le commerce, surtout au vu des prix. Une cuisine n'est pas un "T Shirt" a 10€

Par Guierre Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022
Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver une solution avec notre nouveau directeur commercial.
Nous espérons que cela vous permettra de bientôt profiter pleinement de votre belle cuisine !
Belle soirée et bonne année 2023,
Par Ixina il y a 1 an
Bonjour et bonne année. Une solution semble se mettre en place par l'intermédiaire du nouveau directeur commercial, qui, lui, est beaucoup plus à l'écoute
A suivre...
Par Guierre Michel il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Sachez que tout est mis en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre situation si vous le souhaitez.
Par Ixina il y a 1 an

bonjour pour l'achat et la pose rien à dire par contre ...

bonjour pour l'achat et la pose rien à dire par contre pour le sav concernant l'électroménager (plaque de cuisson gaz fuite de gaz) qui n'a même pas 2 mois.Nous devons faire nous même les démarches auprès du fabriquant. Si j'ai bien compris on encaisse et debrouillez vous pour le reste.

Par ANDRE NIC il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Afin d’être le plus performant quant aux compétences des techniciens, nous nous réadossons directement au fournisseur qui sera le plus à même de réparer dans un temps le plus court.
Ne maitrisant pas votre planning, il est de fait impératif que le rendez-vous soit pris directement part vos soins. Ce n’est donc pas une volonté de vous délaisser mais seulement une organisation justifiée par une attente d’efficacité optimale.

Pas de SAV !

Cuisine installée depuis un tout petit peu plus de 10 ans. Depuis l’installation, nous avons du changer les vérins de la porte du placard à micro onde à deux reprises. A chaque fois cela a été très long ( plus de trois mois), mais effectué sous garantie.
Une nouvelle fois, les vérins ne fonctionnent plus, mais nous ne sommes plus sous garantie. Avec beaucoup de détachement la responsable nous a dit qu’elle allait demander un devis.
Après trois relance et plus d’un mois, nous finissons par avoir le devis : 150 € !
Lassé par cette attente, je suis allé voir sur internet si l’on pouvait trouver ces vérins. Les vérins d’origine sont en vente sur de nombreux sites, pour un prix moyens entre 25 et 40. € la paire !!!
Commandé, reçu et posé en 3 jours .
Merci Ixina, nous qui avions fait réaliser 2 cuisines et en envisagions une nouvelle, ce sera donc ailleurs.

Par Bernard il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre satisfaction.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.

Prestataire non fiable, SAV inexistant

Mon fils a fait l’achat d’une cuisine auprès de ce magasin. Il s’avère être un prestataire non fiable, que je conseille d’éviter. .
1) le prix négocié lors de la signature et depot d’acompte, a été unilatéralement revu a la hausse, après prise de métrés, sous prétexte qu’il fallait modifier l’encombrement de certains meubles. Comme ils ne font pas de visite des lieux a l’établissement des devis, il n’y a rien d’étonnant que des contraintes d’installation soit découverte. N’ayant aucune possibilité de sortir du contrat, il a fallut accepter contraint et forcé la plue value imposée. Cette démarche est au mieux non professionnelle, au pire une façon détournée de remettre en cause le prix négocié, ce qui relève d’une démarche de vente forcée et déloyale.
2) les délais contractés n’ont pas été respecté de plusieurs semaines. Outre le fait que cela a imposé a mon fils de vivre sans cuisine, et l’a obligé a faire appel a un artisan pour faire des travaux préparatoires que j’avais prévu de faire pendant mes congés. Il a demandé un dédommagement auquel il n’a jamais eu de réponse.
3) le montage de la cuisine n’est pas soignée, son parquet flottant a été abîmé par la chute d’un objet, et enfin les finitions bâclées
4) il a adressé un courrier recommandé avec AR, avec une liste exhaustive des points a régler, il y a environ deux mois. Il n’a a ce jour reçu aucune réponse, et aucune action correctrice n’a été mise en oeuvre.

En conclusion, je conseille d’éviter ce magasin. Ils sont rapides pour prendre la commande et votre argent, mais après il n’y a plus personne. Pour notre part, si le silence persiste, on va devoir déposer le dossier dans les mains de nos conseillers juridiques. C’est triste…

Date d'expérience le 08/08/2022
Nous sommes navrés que votre cuisine ne soit pas terminée à ce jour.
Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin que l'on puisse échanger sur votre situation et nous rapprocher de votre magasin par la suite.
Par Ixina il y a 1 an
En attendant nous sommes en Janvier, et les problèmes ne sont pas réglés. Vous n’etes vraiment pas une entreprise serieuse
Par Franck il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Notre Service Client a à cœur de vous accompagner au mieux.
Nous restons naturellement à votre disposition.
Sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an
Votre réponse ressemble a une plaisanterie. Vous pensez que l’on vous a attendu pour appeler ce numero ? Toujours la meme réponse : « on prend note et on vous rappelle », et personne ne rappelle… Donnez nous le nom d’une personne responsable, et on l’appelera, mais votre service-client est inutile
Par Franck il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Cuisiniste à fuir , passez votre chemin !! malgres les belles publicités allèchantes.....

** Conseiller très pro, nous a vraiment aider dans notre recherche la + adaptée à notre budget ....
** Pose cuisine déplorable ,technicien incompétent ,les éléments se sont décrochés le soir meme avec arrachage de mon placo ! revenu le lendemain ,ses hésitations m ont laissé perplexe !! j ai préféré fixer moi meme les éléments par manque de confiance et rattrapper le placo arraché...
**Sce commercial nul , je me retrouve avec 2 façades non utilisées , neuves , qu ils n ont jamais voulu me reprendre.......( valeur 200 euros )

Par Pascal levasseur il y a 1 an
Date d'expérience le 20/12/2021
Par Ixina il y a 1 an

Une honte. Nous n'avons pas eu pire expérience qu'avec ...

Une honte. Nous n'avons pas eu pire expérience qu'avec Ixina Aix-en-Provence

Par Mahoudeau il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre Service Client vous invite à nous contacter au 0 809 1000 20 si vous avez besoin que l'on vous accompagne dans le dénouement de votre situation.