Avis clients Ixina

bonjour, nous avons acheté notre cuisine en 2016 chez ...

bonjour, nous avons acheté notre cuisine en 2016 chez ixina valenton. très bon accueil, équipe dynamique et à l'écoute. Nous avons bénéficié des précieux conseils de julien TAMPE qui a su nous faire une jolie cuisine ouverte et fonctionnelle tout en respectant notre budget.
Au bout de 6 ans j'ai suffisamment de recul pour attesté de la bonne qualité des meubles, des appareils et de la pose.
pour l'instant, 1 raccord d'angle de plinthe( en zone passante) et deux charnières de porte ont été remplacés...Je remercie J.TAMPE pour sa réactivité et sa disponibilité bien que n'étant plus conseillé.

Date d'expérience le 20/05/2022
Nous vous remercions pour votre beau retour !
Nous avons eu plaisir à vous accompagner dans votre projet.
Julien ne manquera pas de vous lire.

Remerciement

Je tenais à remercier promptement le conseiller Pierre- Henri, qui a répondu avec professionnalisme et bonne humeur, du premier entretien à ce jour. Une très haute réflexion, à toutes mes questions, mes souhaits, mes attentes, mes désirs, mes exigences…
Une écoute manifeste, des conseils qui sont expliqués avec du sérieux. Bravo à Pierre Henri, un conseiller que je recommande.
Celui-ci a su me rassurer et convaincre pour la signature de mon projet.
Je précise avec joie, que je suis très satisfait d’avoir fait le choix d’ixina La Valette-du-Var, pour ma réalisation de cuisine. Je note, le sérieux et le suivi qui sont remarquables.

Par David ETIENNE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022
Merci pour votre retour !
Nous ne manquerons pas de montrer votre beau retour à Pierre-Henri et au reste de notre équipe.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Par Ixina il y a 1 an

Notre projet de cuisine a été mené à bien grace a Mr ...

Notre projet de cuisine a été mené à bien grace a Mr Jalel BOUCHNAF pour sa bonne humeur , mais surtout pour ses excellents conseils démontrant un parfait professionnalisme et un sens commercial accompli .

Par Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022
Merci pour ce beau retour !
Nous ne manquerons pas de faire lire votre commentaire à Monsieur Bouchnaf.
Par Ixina il y a 1 an

L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ...

L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ont été très bénéfique pour la réalisation de notre cuisine, hâte de voir le projet fini et installe dans notre nouvelle cuisine

Date d'expérience le 09/05/2022
Nous sommes heureux de vous lire !
C'est un plaisir de vous avoir accompagné.

Heureux

Une conseillère très réactive, sérieuse et à l'écoute pour nous permettre de trouver une cuisine qui nous ressemble et dans nos prix.

Date d'expérience le 30/04/2022
Merci pour ces belles étoiles et votre agréable retour !
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Bel après-midi.
Par Ixina il y a 2 ans

Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, ...

Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, conseils judicieux, conception à l'écoute de la part de Mégane, livraison en temps et heure avec précaution, électricien et poseur très professionnels, travail soigné. Mobilier et électroménager haut de gamme. Très belle cuisine. Je recommande Ixina Saint-Etienne

Par Renée SAUMET il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022
Mégane vous remercie pour votre beau retour d'expérience.
Nous sommes très heureux que vos attentes aient été respectées.
Très belle soirée. !
Par Ixina il y a 2 ans

Un superbe projet avec les bonnes personnes

Sur la base d’un modèle en expo, Julien G a été à notre écoute et à finalement fait preuve d’ingéniosité pour nous proposer un superbe projet fidèle à notre besoin au moindre detail.
Teddy et Stéphane ont complété cette belle expérience. Ce sont des virtuoses de la pose et des professionnels connaissant bien leurs produits en l’adaptant au terrain. Un duo très sympa. Je recommande vivement IXINA Anglet.

Par Patrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/04/2022
Merci pour ce charmant retour et votre recommandation !
Nous ne manquerons pas de faire lire votre beau retour à notre équipe.
Très belle soirée !
Par Ixina il y a 2 ans

ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , ...

ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , je remercie Mr Karim HEMMAZ qui accompagne et conseille ses clients sur toute la durée du projet , très professionnel , compétent et à l'écoute.
Le poseur, Mr Kevin CHELMINIAK est très minutieux, professionnel, précis et s'adapte à toutes les situations , il est vraiment d'une grande rigueur.

Par Leboucher il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022
Nous sommes ravis de vous lire !
Karim et Kévin ne manquerons pas de lire votre beau commentaire !
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ ;)
Bel après-midi,

Au top

Très contente de ma cuisine chez Ixina. J'ai été reçu par Christophe qui m'a très bien conseillée dans mon projet. Très bon accueil il a été agréable . Je le recommande vivement pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses compétences. Je n'hésiterai pas à le solliciter de nouveau pour d'autres projets et de le recommander à mon entourage. Au top, rien à dire

Date d'expérience le 27/03/2022
Merci pour cette superbe note !
Christophe est touché par votre commentaire.
Passez une belle journée et profitez bien de votre cuisine.
Par Ixina il y a 2 ans

Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par ...

Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par une nouvelle plus contemporaine.
Les conseils d'Hadrien ont été précieux pour le choix de l'ensemble.
Les délais ont été scrupuleusement respectés, tant pour la livraison que pour la dépose, les modifications et l'installation.
Nous avons été très agréablement surpris par l'équipe des deux monteurs, professionnalisme, rapidité, précision, propreté... au top... une équipe à garder !
Un seul petit bémol serait à attribuer pour l'emballage de certains éléments, un peu léger pour les conditions de transport.
Pour nous, les 5 étoiles sont amplement méritées pour l'ensemble des prestations attendues.

Date d'expérience le 22/03/2022
Un grand merci pour cette superbe note et son commentaire :)
Ce fût un réel plaisir pour Hadrien d'avoir participé tout au long de l'élaboration de votre projet de cuisine .
C'est grâce à votre collaboration et au travail d'équipe que nous avons pu réaliser le projet de vos rêves .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos quand votre nouvelle cuisine sera installé via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre belle cuisine !
A très bientôt,
Par Ixina il y a 2 ans

Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour ...

Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour équiper ma cuisine à 1000kms de La Valette.Malgré la distance tout s'est bien déroulé.De la commande avec Anthony Granger qui a été de bons conseils et un suivi très réactif, délai de livraison respecté et pose au top! Le rendu est très joli 👏

Par Goudemand Marie José il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance une deuxième fois !
Ce fût un réel plaisir pour Anthony et toute l'équipe d'IXINA d'avoir contribué à votre satisfaction .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Passez une agréable fin de journée.
Par Ixina il y a 2 ans

je suis très contente de ma cuisine Ixina.
J'ai été bien conseillée ( Mr Karim Khemmaz) et le poseur (Mr Marques) très professionnel, vraiment des personnes à votre écoute, et des solutions sont apportées au projet. Merci beaucoup. Bien à vous. BRAVO

Par Isabelle GERBAULT il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Merci pour vos belles étoiles et votre commentaire !

Ce fût un réel plaisir pour Karim et monsieur Marques d'avoir pu participer à l'élaboration de votre projet et de ce faite à votre satisfaction .

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance.

Nous serions ravis de les partager :)

Passez une bonne journée .

Par Ixina il y a 2 ans

Très satisfait de notre expérience

Très satisfait de notre expérience pour la conception notre cuisine !
Des conseillers à l'écoute qui ont su faire correspondre au mieux nos attentes par rapport à notre budget.
Je tiens à saluer le professionnalisme de Nursel, je recommande.

Par Gregoire Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

Merci de nous partager votre expérience !
Monsieur Nursel a été heureux de vous accompagner dans votre projet.
Passez une belle journée.

Par Ixina il y a 2 ans

Un grand Merci à Anthony pour son professionnalisme, son accueil et son écoute.

J'ai pris rendez vous dans ce magasin avec Anthony Granger pour un projet de rénovation et j'ai été agréablement surprise par l'accueil, le professionnalisme, l'écoute et les bons conseils d'Anthony, toujours très disponible malgré ses nombreux rendez vous.
A répondu à toutes mes questions et m'a fait une très bonne proposition.
Merci beaucoup Anthony pour votre professionnalisme.
Mme Méric

Par PATRICIA MERIC il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022
Merci pour votre beau commentaire !
Anthony a été heureux de vous accompagner dans ce très beau projet.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.
Très belle fin d'après-midi.

100 % satisfait de notre cuisine

Nous avons été ravis de notre achat et installation de notre magnifique cuisine ! Bravo à l’équipe, service après vente top ! Je recommande à 100% ce magasin Ixina

Par Carole Chapin il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022
Merci pour votre retour d'expérience.
Notre équipe est heureuse de lire votre message.
Profitez bien de votre cuisine.
Belle journée à vous.?
Par Ixina il y a 2 ans

Superbe accueil et écoute du personnel

Très bonne accueil du personnel , venu pour un simple devis pour un projet de cuisine dans une construction à venir. Nous sommes reparti avec une une cuisine répondant totalement à nos envies et à notre budget , et un projet totalement abouti et complet.
Un grand merci à Jimmy pour son écoute pour ca réalisation OH TOP !!

Par CHARLES-LEON Mickael il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022
Toute l'équipe, et notamment Jimmy, vous remercie pour la confiance que vous nous accordez :-)
Nous vous souhaitons de passer de beaux moments dans votre cuisine !
A bientôt,
Par Ixina il y a 2 ans

Tres belle expérience au magasin IXINA d Herblay, ...

Tres belle expérience au magasin IXINA d Herblay, show room tres intéressante, personnel accueillant et disponible. Nous avons été accompagnés par Charles qui a compris toutes nos attentes, et a su nous conseiller et nous guider dans nos choix. Charles est particulièrement disponible, abordable, professionnel et guidant. Merci beaucoup

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022
Merci pour votre retour d'expérience !
Charles a été ravi de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Très belle journée !

Félicitations à IXINA Valenton

Félicitations à IXINA Valenton pour l'achat de notre cuisine. Nous avons été très bien conseillé par Nicolas très professionnel qui à réalisé la maquette de notre projet en comprenant bien nos besoins. Bravo pour la livraison: délais respectés les paquets très bien emballés là encore que des pros. Quant à la pose réalisée par Mr Olivier Lacour avec son ouvrier en 2 jours et demi de façon très méticuleuse et dans les règles de l'art nous ne pouvons qu'être très satisfaits.

Date d'expérience le 09/02/2022
Nous sommes ravis de vous lire !
Notre magasin est heureux de vous avoir accueillis.
Nicolas ne manquera pas de lire votre beau commentaire !
Notre équipe vous souhaite une agréable journée.
xx
Par Andre il y a 2 ans

Parfait

J'ai pris rendez-vous dans ce magasin pour mon projet de cuisine ouverte aménagée dans du neuf. Les conseils de Christophe, le vendeur, ont toujours été très pertinents; ainsi ils m'ont permis de me projeter très facilement dans ma pièce de vie et d'effectuer les bons choix.
À présent la cuisine vient d'être installée et le rendu correspond tout à fait à mes attentes.
Bravo à Christophe et au poseur pour leur sérieux et professionnalisme.

Par Girard il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022
Nous vous remercions pour votre beau retour !
Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine :)
Très belle journée !
Par Ixina il y a 2 ans

À la vue des commentaires j'ai hésité, et ces commentaires ...

À la vue des commentaires j'ai hésité, et ces commentaires semblent mensongers car tout c'est parfaitement passé de la vente à la pose, Merci Ixina Quimper

Par Bernard h il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Notre équipe est très heureuse de voir son travail récompensé par un avis positif. :-D

Bel après-midi à vous,