Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Kbane Lieusaint

Équipe professionnelle. Travail rapide et impeccable. ...

Équipe professionnelle. Travail rapide et impeccable. Rien à redire.
Je conseil pour l'isolation des plancher bas.

Par NICOLAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2021

Efficaces, chantier bien réalisé

Efficaces, chantier bien réalisé

Par ALINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Kbane Lieusaint

Equipe courageuse mais insuffisamment formée : pas ...

Equipe courageuse mais insuffisamment formée : pas de port des protections de sécurité (bouchons oreilles, masques, gants, lunettes..), peu consciente de l'importance de la qualité des joints entre plaques (j'ai insisté pour jointoyer de nombreuses plaques avec des jours significatifs entre deux)

Par EDOUARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2021

Bonjour Monsieur Serruys,

Je vous remercie pour votre retour et vous assure que l'information sur le port obligatoire des protections a bien été remontée à nos équipes.

Sachez que la sécurité est au cœur de notre métier et un sujet de tous les jours.

Je reste disponible pour répondre à vos interrogations.

Bonne journée à vous.

Adeline, Service Client Kbane Paris Est

A contrôler

L'expertise que nous avons eu à était fait à la va vite. Du coup, le jour de la projection de laine les ouvriers se sont aperçu que l'électricité n'était pas au normes. Donc 70euro de frais de déplacement pour rien et ses ouvriers ont mal installé des protections spot ce qui fait que je n'avais plus de lumière dans mon couloir...

Par STEVE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Monsieur BELPAUME,

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience client ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Je vous rappelle que vous avez signé en date du 11/05/2021 votre devis n°90042715, stipulant que vous aviez des travaux préparatoires à effectuer (page 4).→ Retrait des planches et protection de l'électricité ( fils électriques sous gaine ou fourreaux et boîtes de dérivation fermées )

Lors du déplacement de nos équipes le 29/06/2021, nous nous sommes rendus compte que ces travaux n'avaient pas été effectués, c'est pourquoi nous n'avons pas pu terminer nos travaux d'isolation.

Suite à cela,  nous vous avons demandé 70€ de frais de déplacement pour annulation de chantier (au lieu de 100€)

Je me permets également de vous rappeler que ceci est spécifié dans les Conditions Générales de Vente (page 1/2 paragraphe 4) que vous avez également signées.

A réception de votre règlement nous vous avons replanifié le 23/08/2021.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

En espérant avoir répondu à votre attente, veuillez agréer, M. BELPAUME, mes salutations distinguées.

Bien Cdt,

L'équipe Kbane

Kbane Lieusaint

Une première visite rapidement, puis un grand silence ...

Une première visite rapidement, puis un grand silence de plusieurs mois

Par MARC L. il y a 2 ans

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé
De la prise de contact jusqu'à la pose dans les combles.

Par ESTELLE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Travaux

Travail très bien fait. Une fois les démarches administratives effectuées tout a été fait correctement et les délais ont été respectés.

Par CINDY S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Lieusaint

Travaux bien executés: L'equipe était bien organisée. ...

Travaux bien executés: L'equipe était bien organisée. Ils ont été rapide et professionnel.

Par JACQUES M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Assez rigouroux dans le travail

Assez rigouroux dans le travail

Par DANIEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

sentiment d'avoir été escroqué

le sentiment de m'être fait avoir après le rajout de prestations qui n'etait pas prévues. je me suis retrouvé à payer un surplus afin que le travail d'isolation puisse être accompli. une prestation chère payée pour le peu de travail à réaliser.
La faute du commercial qui m a demandé d'effectuer quelques preparations avant la venue des ouvriers. J ai donc respecté les preconisations du devis avant leurs venues.
Il restait un polyane posé sur le placo, que le commercial a vu et m' a dit de laisser. Hors lors de la venue de votre equipe, ils etaient dans l obligation de l enlever, moyennant un surcout non negligeable. et etant au travail lors de la pose de l'isolation, je n ai pas eu le choix que d'accepter puisqu il aurait fallu attendre 3 mois sans isolation pour que l équipe revienne si je decidais d enlever le polyane moi même.
J en conclus que c est une demarche bien rodée qui oblige le particulier a payer un surcout non prévu.

Par MIKAEL H. il y a 2 ans

Bonjour M. HOUREZ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Je viens de vous envoyer un mail avec mes coordonnées afin de pouvoir échanger avec vous de la problématique rencontrée.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Lieusaint

Couac au départ, mais fin heureuse

Apres un mauvais départ, travaux prévus sur 2020, réaliser en 2021,finalement les choses se sont arrangés, le chantier enfin réalisé, l'équipe en charge de la réalisation de mon chantier a été parfaite, agréable, souriante et très professionnel

Par FREDERIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Coût supplémentaire sur une offre soit disant à 1€

Tout va bien mais je regrette que les intervenants m'ont demandé de payer en fin de prestation 380€ de frais complémentaire pour des caches pots alors que j'avais fait installer des spots compatibles pour mettre dans des combles perdus. Ils sont déjà isolés et étanches et sont vendus pour ça. Les intervenants n'ont rien voulu savoir et m'ont demandé de payer en cash à la fin. J'étais plutôt surpris.

Par ORLANDO P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Bonjour M. PICQ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Au top

Personnel et service encadrant à l'écoute je recommande sans hésiter

Par CHRISTOPHE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Très bien, ponctuel. Explications claires

Très bien, ponctuel. Explications claires

Par EMMANUELLE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Lieusaint

Equipe intervenante sympathique et professionnelle. ...

Equipe intervenante sympathique et professionnelle.
Travaux réalisés parfaitement

Par DIDIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Kbane Lieusaint

R.A.S, comble à 1 euro, très satisfait.

R.A.S, comble à 1 euro, très satisfait.

Par SALIM K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Lieusaint

Opération réalisée dans les temps et techniciens très ...

Opération réalisée dans les temps et techniciens très gentils

Par MARC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2021

Isolation des comble perdus

Travail soigner
Et les techniciens sont professionnels.

Par ALAIN D. il y a 2 ans

100% Satisfait

Suites à une mésaventure j’ai du déplacé mon rendez vous, la responsable a totalement compris ma demande. Le jour même du rendez vous les artisans on su travaillé avec professionnalisme et discrétion, je fu même surpris de l’analyse du moindre détail avant la pose

Par ADRIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021