Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

Installateurs au top, rapides, souriants, efficaces ...

Installateurs au top, rapides, souriants, efficaces

Par GRATIOT Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bonne expérience

Equipe très professionnelle (notamment avec la période sanitaire actuelle).

Par COTTREAU FLORA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Kbane Rochefort

Excellent travail, poseurs consciencieux.

Excellent travail, poseurs consciencieux.

Par REY ANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Arras

Très bon travail fait par des personnes très professionnels.

Très bon travail fait par des professionnels

Par CASTELL Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Valence

Equipe très professionnelle et travail soigné .

Equipe très professionnelle et travail soigné .

Par TERRAS JIMMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Arras

travaux tres bien réaliser et une bonne équipe..

travaux tres bien réaliser et une bonne équipe..

Par TOURET Herve il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

très satisfait.

très satisfait.

Par SOARES Jose il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Nantes

Très bien passé, du devis au travaux

Tout s'est très bien passé, de l'établissement du devis avec les conseils d'un professionnel, à la réalisation des travaux.

Une équipe ponctuelle, sympathique et efficace lors de la réalisation des travaux.

Nous en avons profité pour faire changer la VMC. Le diamètre des bouches de VMC n'était pas compatible, mais j'aurais souhaité garder les nouvelles bouches malgré tout.

Le chantier a été aspiré et dégagé des déchets, il a juste manqué un petit nettoyage supplémentaire du sol (serpillière), afin de laisser le lieu propre, car il y avait des traces de pas. Mais il faut reconnaitre que le temps était froid et humide, donc les conditions climatiques n'étaient pas idéales.

Par MAHE Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation

Par METOIS SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Rochefort

Entreprise serieuse et professionnelle.

Entreprise serieuse et professionnelle.

Par MACKIE ANNETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'avais jamais fait appel à la société Kbane, que ...

Je n'avais jamais fait appel à la société Kbane, que je connaissais bien sûr, mais uniquement de nom.
Les techniciens Kbane ont procédé à l'isolation des combles de la maison.
Le conseiller qui s'est rendu chez moi a été parfait quant à sa gentillesse, ses conseils judicieux et l'examen scrupuleux des conditions préalables à l'exécution du futur chantier.
Ensuite, les techniciens qui sont venus effectuer les travaux ont été, eux aussi super gentils, efficaces et m'ont laissé une maison impeccable et très chaude, grâce à leur parfait travail d'isolation. Bref, je suis enchantée par la prestation offerte par toute l'équipe de Kbane.

Par PROST Cendrine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/10/2020

Kbane Gennevilliers

Excellente prestation ! Équipe très professionnelle, ...

Excellente prestation ! Équipe très professionnelle, disponible et agréable

Parfait

Par CORBET Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Kbane Angers

RAS .Je recommande cette entreprise ou il n'y a pas de soucis !

RAS .Je recommande cette entreprise ou il n'y a pas de soucis à ce faire.
Du devis à la réalisation sans problème .

Par JOUANNO ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Angers

Bonne prestation

Bonne prestation

Par CHARBONNIER MICKAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Kbane Lyon

Entreprise ponctuelle, professionnels aimables,sérieux ...

Entreprise ponctuelle, professionnels aimables,sérieux et consciencieux

Par JOLMES Edgar il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Kbane Gennevilliers

Techniciens très agréables et competents

Techniciens très agréables et competents

Par MAURICE THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

À recommander !

Rendez vous respectés, personnel agréable, très bon travail.
Entreprise à recommander sans hésitation

Par DELIGNE JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020