Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Rapide, efficace, ponctuel.

Très bien. Équipe efficace

Par LEMAN DIMITRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Gennevilliers

Travail soigné, techniciens professionnels, RAS niquel !

Travail soigné, techniciens professionnels, aucun imprévu étant donne la visite de préparation du devis, bref RAS niquel

Par FERRERI JEAN-THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Lyon

Travail parfait , que ce soit la personne qui a fait ...

Travail parfait , que ce soit la personne qui a fait le contrat et les personnes qui ont effectué le travail sont vraiment très professionnel très gentil et très agréable
Bonne explication? propreté impeccable je les remercie beaucoup. je ne manquerai pas de faire de la publicité à votre entreprise rien à redire merci encore

Par CARDOSO ORLANDO il y a 3 ans

Kbane Dijon

Personnes intervenant sur site très pro, rapide et ...

Personnes intervenant sur site très pro, rapide et nettoie avant leurs chantier.

Par BEAUVOIS FRANCK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Kbane Lyon

Un appel téléphonique, un rendez-vous, une expertise, ...

Un appel téléphonique, un rendez-vous, une expertise, on est éligible ( comble non aménageable, 1m20 de hauteur au centre du toit , et plus de 30m2 de surface ! C'est tout .) Prise de rendez-vous confirmée par courrier date et heure en accord .
Ils sont venus , ont répondus à nos questions , ils ont fait attention à notre bien-être, (gestes barrières, confort pour ne pas faire rentrer le froid , la pluie , ) ils ont pensé a tout ! Un binôme au top ! La confiance absolue ! Nous étions inquiet avant, ils sont reparti nous sommes sereins ! MERCI BEAUCOUP , a votre équipe et à votre société !
Mr et Mme Bruder .

Par BRUDER Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Rochefort

Parfait

Tout s'est très bien passé, félicitations à l'équipe qui nous a été envoyée.Compétence,propreté et respect du client.

Par GRACIET BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Niort

Je suis très satisfait de l'équipe qui est intervenue. ...

Je suis très satisfait de l'équipe qui est intervenue.

Par POIRIER DAVID il y a 3 ans

Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Nantes

Ponctualité, efficacité de l’équipe

Ponctualité, efficacité de l’équipe
Nous sommes paré pour l’hiver et l’ete

Par ANDORIN Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Amiens

Ras, qualité et efficacité

Ras, qualité et efficacité

Par nicolas.lefondeur il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Valenciennes

Personnel très sympathique et compétent, tout c'est ...

Personnel très sympathique et compétent, tout c'est très bien passé

Par RODRIGUES DA SILVA Jose il y a 3 ans

tres afficace et rapide

service commercial sympa et expliquant très bien les remarches ,très bon service de mise en place :rapide et efficace ... l opération prend 2 h maximum et les résultats sont vérifiable sous 3 heure on sent bien la différence de temperature dans la maison ...

Par FRANKINET ELODIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Kbane Angers

Intervenants très ponctuels, travail efficace et sérieux.

Intervenants très ponctuels, travail efficace et sérieux. Nous sommes très satisfaits aussi bien pour les travaux que pour la réalisation du devis.

Par LEMONNIER SYLVIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Kbane Rouen

De très bon professionnels.

De très bon professionnels. Du 1er contact jusqu'à la mise en œuvre de l'isolement des combles. Je remercie l'équipe entière.

Par CHANTEREAU NATHALIE il y a 3 ans

Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Valence

RAS, tous c'est très bien passé

RAS, tous c'est très bien passé

Que ce soit avec le technico commercial qui est venu faire la visite avant travaux ou avec l'équipe de techniciens qui est venu faire les travaux, tout c'est bien passé.

Bon suivi d'affaire avec un service proactif qui vous contact régulièrement, Bons conseils donnés à l'avant vente, personnes compétentes, bon relationnel, communication transparente.

Travail de qualité

Par GALLOIS Geoffrey il y a 3 ans